CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult, l'émission

marouille
marouille
Niveau 10
13 février 2008 à 03:01:48

ma nuit va être rogue galaxienne donc j'ai tout mon temps chef ^^

domenech
domenech
Niveau 10
13 février 2008 à 03:02:41

jiraya qui à meme compris que jaki à fait un copier / coller d'un post de rivaol

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 03:03:02

Mass_Effect

mais t'as rien à démontrer du tout mon pauvre, on s'en tamponne de ta démonstration. quand tu auras compris ça, peut être que tu arrêteras de foutre la merde sur les forums.

ah oui, une question au passage : ton redressage de tort, c'est juste pour nous ou on peut espérer que tu sois tout aussi demeuré sur les autres forums, avec preuve à l'appui?

_florian__
_florian__
Niveau 10
13 février 2008 à 03:03:33

encore une fois je rajoute que les faits, et autres petites gueguerres n'ont rien a voir la dedans, tu t'es pas gener pour demonter sony (ton topic avec la pharse ultime "pas un jeu potable en un an c'est quoi cette console")

tu ne demontres absolument rien, a part causer du tort aux autres, relis, et regarde la verite en face!!!!!!

on a deja un afflux constant de troll sur les forums guerre des consoles ps3 et 360, mais si tu mets a insulter les autres.... nintendo n'a rien a voir la dedans, c'est juste une question de savoir vivre et de respect...peux tu comprendre ca?

encore une fois, je ne cherche pas a repondre a tes dires sur nintendo ou autre sujet, je cherche simplement a eviter ta presence sur ce forum c'est tout, donne moi une raison valable que tu continues a venir insulter tout le monde ici

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 février 2008 à 03:05:46

bon je v faire dodo :sleep:

mass effect imagine le bordel si on aller sur le forum WII leur dirent vaut jeux sont tous moche console de merde ect... leur réaction serrer exactement la même qu'en vers toi !!!!!

mais nous on y pense même pas on aime pas la console elle nous intéresse pas ça s'arrête la mais toi en bon gros troll que tu est :ok: tu viens foutre le bordel ici !!!!!!!!!

aller :bye:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 03:05:49

marouille

tu vas passer une bonne nuit alors. dis à kisala que je passe la voir vendredi soir.

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 03:06:07

domenech Posté le 13 février 2008 à 03:02:41 jiraya qui à meme compris que jaki à fait un copier / coller d'un post de rivaol

:d) non en effet, je n'avais pas compris cela... et c'est sans doute une tare de ne pas connaitre ce post de rivaol... c'est ca?

Mdr :rire: pauvre de toi

LunaLovegoodFan
:d) le as echeant si je t'assure, il y a pas mal a demontrer, comme par exemple le fait que vos vannes immatures et votre inaptitude a vous excuser devant vos erreurs ont bien de vous des gamin :oui:
et si tu t'en "temponnais" tu ne repondrais meme pas..; reflechis deux secondes :hum:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 03:06:26

LunaLovegoodFan Posté le 13 février 2008 à 03:03:02
ah oui, une question au passage : ton redressage de tort, c'est juste pour nous ou on peut espérer que tu sois tout aussi demeuré sur les autres forums, avec preuve à l'appui?

:d) c'est assez curieux il est completement inconnu sur le forum 360, je crois meme pas qu'il y soit passé un jour encore moins sur le forum wii, ses lieux de predilection pour " corriger " tout le monde c'est ici et le forum guerre des consoles

-LEVRETTMAN-
-LEVRETTMAN-
Niveau 8
13 février 2008 à 03:06:39

domenech :d) Mon ancien pseudo c'était "LEVRETTMAN" pseudo de 220j et 2500 messages

Voilà c'est sur ce topic que me suis fait bannir normalement mon poste est entre le tien et celui de scieRose je me suis fait bannir pour "flood" alors que j'ai juste écris OSEF :-((
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2414326-1-0-1-0-0.htm

Si c'est pas toi j'aimerai bien savoir c'est qui :nonnon:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 février 2008 à 03:09:06

jiraya le pauvre garçon à 22 ans à deja traité 99 % du forum de gamins ( sauf cerveau-lent, master360 et central58 ), y'a pas plus gamin qu'un type qui passe son temps à faire sa petite crise pour un jouet

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 03:09:33

_florian__ :d) j'ai pas le droit de dire qu'une consoel sans hit en 1 an de vie EST REVOLTANT
gameKult en font de meme, mais eux aussi "say day anti sony" c'est ca?

le respect commence par faire preuve d'un minimum d'intelligence
Si tu balance une connerie sous couvert d'ignorance ou de fantisme, c'est une manque de respect en soi

et le respect n'est pas non plus de rerpondre systematiquement "ouai c'est jiraya c'est un troll a un commentaire intelligent et construit"

Mais prends en toi a moi, c'est tellement plus facile que d'aller chercher a veritable cause de ces embrouilles :ok:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 03:10:08

florian :d) comment tu appelle cela :sarcastic:

chef_csf Posté le 13 février 2008 à 03:09:06 jiraya le pauvre garçon à 22 ans à deja traité 99 % du forum de gamins ( sauf cerveau-lent, master360 et central58 ), y'a pas plus gamin qu'un type qui passe son temps à faire sa petite crise pour un jouet

:question: allé remablle toi aussi :rire:

marouille
marouille
Niveau 10
13 février 2008 à 03:10:15

je lui ai passé le message luna, mais tout ce qu'elle sait dire en réponse, c'est "I need some exercise afterall"

lol

là je suis qu'avec elle (c'est imposé) et j'explore la carte de vedan, bordel elle est grande la map!! mais bon ça fera toujours des levels à prendre ^^

domenech
domenech
Niveau 10
13 février 2008 à 03:11:36

-LEVRETTMAN- Posté le 13 février 2008 à 03:06:39

Si c'est pas toi j'aimerai bien savoir c'est qui

:d) je me souviens de ce topic c'est le mien, je te garantie que je n'ai fait aucune demande de ban, je ne banni que quand ont m'insulte et j'avertit la personne donc non c'est pas moi :non:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 03:12:43

-icebreaker- Posté le 13 février 2008 à 03:05:46 bon je v faire dodo

mass effect imagine le bordel si on aller sur le forum WII leur dirent vaut jeux sont tous moche console de merde ect... leur réaction serrer exactement la même qu'en vers toi !!!!!

:d) va lire les topics a ce sujet sur le forum Wii :ok:
-les jeux ne sont pas a la hauteur des autres next gen, ca n'en fait pas des jeux moche pour uatant (pas tous)
-Moche ? si pour toi etre moche c'est avoir moins de polygone, pour moi Okami est dix fois plus BEAU, pour moi Okami est deux fois plus beau que resistance

mais nous on y pense même pas on aime pas la console elle nous intéresse pas ça s'arrête la mais toi en bon gros troll que tu est tu viens foutre le bordel ici !!!!!!!!!
:d) C'est to le troll, et tu peux etre sur que csans ta remqreuq ede gamin immature "c'est jiaray alors c'est un troll il a tort" le debat se serait tres bien deroulé

domenech
domenech
Niveau 10
13 février 2008 à 03:14:06

toujours les memes phrases le mec; c'est troi le gamin immature t'a toujours pas compris

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 février 2008 à 03:15:41

si vous me prouvez par vos vannes et votre manque de maturité que vous etes des gosses, ne vous etonner pas que je me repette en vus traitant comme tel

C'est la logique meme

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 03:15:56

marouille

le petit duo sera vite rejoins.

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
13 février 2008 à 03:17:00

Rien que pour ton pseudo "domenech" je te crache a la gueule. :banzai:

_florian__
_florian__
Niveau 10
13 février 2008 à 03:17:20

encore une fois mass effect, je me fous du bien fonder de tes dires sur telle ou telle console, je suis pas la pour discuter de ca avec toi (avec les autres oui, mais pas avec toi)

Je ne vais tout de meme pas relire l'integralite de ce topic pour comprendre le fil de ce qui a ete dit, non mais ca va pas!!!

Tu empruntes toujours le meme style de phrase, denuer d'intelligence, en ramenant tout sur toi, et en ne prenant absolument pas en compte l'avis des autres.

Pour te dire que je me contrefous du sujet, et que comme la plupart des gens ici, tu dois te casser, ce forum n'est pas fait pour toi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast