oues mais bon tout ça c'est un pb de dévellopement la console et c'est performence n'ont rien a voir!toute les version 360 ne sont pas meilleur call of duty 4 est plus beau sur ps3,oblivion la version ps3 est bien meilleur,burnout est meilleur sur ps3, et pour ce qui est de devil may cry pour moi la version ps3 est meilleur tout simplement pour les temps de chargement surprimé(il y a ue un démenti deux jour après sur certaine photo qui disait que la version 360 était meilleur alors qu' enfaite les deux jeu sont exactement identique)
bref!puis pour moi perso les bon jeu 360 commence vraiment prendre des rides et c'est bien pour ça que j'ai pris la ps3(unreal 3 version ps3 supérieur par les contenu grace au capacité du blue ray,la version 360 s'annonce allégé,de plus final fantasy 13 et 13 versus,metal gear soldid 4 et online,resident evil 5,littlebigplanet,le home,gran turismo 5,et bien d'autre que j'attend (ils sort sur les deux support)!
tout le monde dis la 360 a plus de jeu je suis d'accord,mais elle est sorti bien avant et elle est beaucoup mieu maitrisé contrairement à la ps3!en plus il y a plus de jeu mais comme je disait faudrais plus penser au nouveau jeu et pas au jeu qui prenne des rides,moi je vois les nouveau jeu 2008 l'année 2007 c'est du passé pour moi tout se qui va avec!bref!