CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement j'ai besoin d'aide

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
30 janvier 2008 à 09:26:13

devil may cry ou unreal 3?enfaite le truc c'est que pour ce moi qui vient je peut m'acheter un jeu mais le pb c'est que j'ésite entre unreal 3 et devil may cry,pourquoi enfaite voilà:
devil may cry 4 a une aventure une histoire un jeu entièrement solo et je sais que le jeu est très bon!

mais unreal 3 se joue en online(le mode solo de ce que j'ai pu entendre est achié) et vue les faible vente au usa j'ai pas envie de m'acheter un jeu qui est pourtant une grosse bombe mais ou les salon sont vide et que je ne peut pas jouer a cause du manque de monde!

petite question penser vous qu'il se vendra bien sur ps3?y a t-il du monde qui y joue?les salon sont-il aussi blindé que warhawk? bref!j'aurais le choix je m'acheterait les deux mais peut pas!

les qu'elle des deux je doit m'acheter?

-Pouncy-
-Pouncy-
Niveau 5
30 janvier 2008 à 09:29:11

Achete aucun des deux comme ca c'est reglé, TALC

central58
central58
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:31:04

Sur Console --> DMC 4
Sur PC --> Unreal 3

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
30 janvier 2008 à 09:34:21

le truc c'est que je prefaire jouer avec la manette les fps je deteste jouer avec la souris et le clavier

central58
central58
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:37:26

Dans se cas prend Unréal 3 sur xbox360 car la manette est bien mieu penser pour les FPS, et je ne te parle pas du online qui est meilleur.

Dans tout les cas DMC 4 je le prendrai sur Xbox360 (plus beau).

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
30 janvier 2008 à 09:47:49

je n'ai plus la 360 je les revendu puis de plus il n'est pas près de sortir sur 360!
tu fais quoi sur le forum ps3?la manette 360 n'est pas mieu penser que la manette de sony qui tient mieu en main et qui est beaucoup plus légère,j'aime pas tenir des poid dans les mains en plus je ne paye plus le online avec la ps3 alors quand j'avais la 360 je payais et franchement payer deux abonnement ça faisait chié!
devil may cry n'a jamais été plus beau sur 360 ça été démenti les photo que j'ai pu voir, la ps3 n'utilisait pas de cable hdmi donc forcément il y avait une différence d'ailleur qui se voit même pas!avant j'aimais bien microft mais vue la mantalité pourri qui ont puis en plus la 360 à déjà utilisé 90% sont potentiel alor que la ps3 seulement 30% puis de temp a autre je matte un bon film blue ray moi la 360 ou plutot microsoft c'est fini à jamais!

central58
central58
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:17:57

J ai aussi la ps3 , et a force de constaté que les versions Ps3 son souvent de moin bonne qualité.

je ne prend plus de risque maintenant je prend un jeux sur Xbox360.

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
30 janvier 2008 à 11:01:12

oues mais bon tout ça c'est un pb de dévellopement la console et c'est performence n'ont rien a voir!toute les version 360 ne sont pas meilleur call of duty 4 est plus beau sur ps3,oblivion la version ps3 est bien meilleur,burnout est meilleur sur ps3, et pour ce qui est de devil may cry pour moi la version ps3 est meilleur tout simplement pour les temps de chargement surprimé(il y a ue un démenti deux jour après sur certaine photo qui disait que la version 360 était meilleur alors qu' enfaite les deux jeu sont exactement identique)

bref!puis pour moi perso les bon jeu 360 commence vraiment prendre des rides et c'est bien pour ça que j'ai pris la ps3(unreal 3 version ps3 supérieur par les contenu grace au capacité du blue ray,la version 360 s'annonce allégé,de plus final fantasy 13 et 13 versus,metal gear soldid 4 et online,resident evil 5,littlebigplanet,le home,gran turismo 5,et bien d'autre que j'attend (ils sort sur les deux support)!

tout le monde dis la 360 a plus de jeu je suis d'accord,mais elle est sorti bien avant et elle est beaucoup mieu maitrisé contrairement à la ps3!en plus il y a plus de jeu mais comme je disait faudrais plus penser au nouveau jeu et pas au jeu qui prenne des rides,moi je vois les nouveau jeu 2008 l'année 2007 c'est du passé pour moi tout se qui va avec!bref!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy