CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premières images pour Just Cause 2

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:23:51

Nos confrères américains d'IGN viennent de mettre en ligne une preview dévoilant les premiers détails et images de Just Cause 2. Commençons donc avec le scénario, vous êtes toujours l'agent de la CIA Rico Rodriguez qui prend un peu de bon temps en Amérique du sud après les évènements du premier opus. Ses vacances tournent court avec l'appel à l'aide de son ancienne partenaire Maria Kane.

Coté améliorations, Avalanche Studios nous promet une gestion de l'IA des ennemis accrue qui auront maintenant la possibilité d'utiliser des éléments du décors pour se cacher ou encore d'appeler des renforts de parachutistes ou d'hélicos de combat si la situation joue en leur défaveur.

Ajout également de nouvelles armes et véhicules qui pourront être améliorés avec 2000 pièces nous dit-on. Le grappin du héro est toujours présent et lui permettra maintenant de se déplacer rapidement tel Spiderman.

Certainement d'autres infos très bientôt.

http://www.liveplay3.fr/news/85317/Premieres-images-pour-Just-Cause-2.html?c=6

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:27:04

la comme ca c trés beau mais bon ya de forte chance que c image soit passer par photoshop :ok:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 00:36:33

-icebreaker-

plus on avancera dans le temps, moins photoshop aura besoin d'être utilisé.

moi ce que je trouve bizarre à cette génération, c'est les joueurs qui ne croient pas en la beauté d'un jeu, mais merde si on a pris une ps3 ou une 360 c'est pour voir du mieux par rapport à une ps2, pourquoi toujour penser que c'est "trop beau" pour être vrai? ça me sidère ça, l'incrédulité des gens.

on a commencé la génération ps2 avec des jeux tout moches et on finit avec du god of war 2 que même heavenly sword ne distance pas de beaucoup. il y a 13 ans, on en était à la 2d pixellisée de la snes, je comprends pas comment on peut être si incrédule sur la beauté des jeux. dans 10/15 ans on en sera au réalisme visuel dans les jeux et certains n'y croiront toujour pas;

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
30 janvier 2008 à 00:39:19

bof comme je le dit souvent:
1er opus pourrit, 2eme aussi.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:40:38

c juste que le 1er été pas terrible donc la g des doutes :lol:
mais en méme temps on est tellement decu par les jeux méme graphiquement que ya des fois ou je suis demoraliser :snif:

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:43:51

je vois pas trop pourquoi ca serait du toshop a part l'explosion de la voiture, et le tir de bazooka qui sont surement passer par la.

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 00:44:53

-icebreaker-

la qualité n'a rien à voir avec la qualité graphique, heureusement, sinon on trouverait que tous les vieux jeux deviendraient pourris.

et puis un épisode ne prédit pas le suivant, regarde true crime, le premier est bon, le deuxième est merdique, par exemple.

Awake
Awake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:46:08

Je comprend pas comment on nous sort des suites de jeux tout juste moyen, voire a peine mieux (Just cause, Resistance 2, Motorstorm 2, ect) alors qu'on attend toujours des suites telle Shenmue, Beyond Good and Evil, Oddworld ( :mort: ) qui sont tut de meme d'un autre qualibre

Le monde du jeux video va mal, il ne se base plus que sur le coté commercial et qu'a court terme

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 00:49:46

Awake

si tu trouves resistance moyen c'est ton problème, en attendant il a fallu attendre cod4 pour trouver quelque chose qui le surpasse, sur ps3. et c'est pas faute d'avoir vu sortir des fps.

pour shenmue au cas où tu saurais pas, sega n'a pas la thune qu'il avait à l'époque.

beayond good and evil a fait un bide commercial je te rappelle. tu connais beaucoup d'entreprises qui sortent des jeux pour le plaisir?

Awake
Awake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:53:15

Si tu regarde les tests de site objectif, resistance est dépassé par Halo3, n'en deplaise aux rageux :-(

Halo 3 n'est pas une bombe incontournable comme Bioshock (tiens un autre) et donc resistance l'est encore moins... meme pas un hit en somme :non:

ya une virgule en trop sur ton premier paragraphe :-p

Sega n'a pas de thune parceque Shenmue (entre autre) ne s'est pas vendu autant qu'ils l'esperaient, si il avait fait 2 fois plus de benef, on aurait deja notre Shenmue 3

et pour BG&E c'est la meme chose, ils nous sortent des suites de jeux moyen alors que des hits magistraux sont boudé ppar le public : le monde des jv va mal CQFD

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 01:00:15

Awake

sur gamerankings, resistance a une moyenne dépassant les 70%

resistance est un jeu de lineup, un test pour la console (et pour son développeur, insomniac n'avait jamais fait de fps) et en cela, il est plus réussi que halo 3, jeu fait par une société spécialiste du fps, 2 ans ou presque après la sortie de la console et avec un budget énorme. en prenant en compte tout ces éléments bien sûr.

ben ils sortent pas les suites de jeux qui bident, qu'ils soient bons ou pas, ca a toujour été comme ça.

Awake
Awake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:06:11

Gameranking n'est pas un site fiable... pour la 100ieme fois :honte:

je vois pas en quoi le fait qu'un jeux soit le premier ou pas d'un studio en fait un meilleur jeux ou pas qu'un autre... t'es bidon :honte:

Tu sais bien que j'aime pas qu'on fasse dans la betise pourtant? :-((
reste objectif, halo est mieux que resistance ou pas? (meme sur le site bidon GR si tu y tiens :honte: )

Ils sortent pas les suites de jeux magistraux parceque le grand public prefere les suites de jeux commerciaux qui sortent tout les 2 ans (voire moins) : YA BIEN UN PROBLEME DANS LE MONDE DU JV

Awake
Awake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:07:03

"les jeux Davilex ont un budjet de pacotille, en cela ils sont meilleur que n'importe quel autre jeux"

C'est ta logique et t'es bidon :oui:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 01:15:41

"Gameranking n'est pas un site fiable... pour la 100ieme fois"

t'as pas mieux, que je sache. et comment tu peux dire qu'un site qui fait des moyennes n'est pas fiable, il ne recense pas ton site préféré?

"je vois pas en quoi le fait qu'un jeux soit le premier ou pas d'un studio en fait un meilleur jeux ou pas qu'un autre... t'es bidon"

si square se plante en faisant un rpg, tu seras plus déçu par ce plantage que tu attendais comme un hit ou par un jeu dont tu n'attendais rien?

""les jeux Davilex ont un budjet de pacotille, en cela ils sont meilleur que n'importe quel autre jeux"

non, parace davilex ferait de la merde même avec le budget de killzone 2.

il est normal d'attendre nettement mieux d'un maitre du genre qui a plein de thune et sur une console maitrisée que d'un petit nouveau dans le genre sur une console qui a tout à prouver.

et ne parle pas de betise s'il te plait, tu as déja assez de betises à ton actif pour que j'en sorte pendant 10 ans sans arriver à ton niveau;

Awake
Awake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:20:23

j'ai du l'expliquer 100 fois, mais on y retourne :

GR prend en compte des notes des sites et mags peut fiable tel PLAY, le mag qui met 10/10 a HAevenly Sword ou 9/10 a Lait
De plus GR fais des moyennes stupides, puisqu'un 5/5 n'est pas du tout egal a un 100% au final :non:
Pour finir je te rappelle quand meme que Perfect dark Zero se prend 81% sur GR... rien que ca... :sarcastic:

A bon entendeur...

:d) :d) :d):Pour ton exemple de square, on ne parlait pas de "deception" mais de la qualité finale et objective d'un jeux

Merci de ne pas detourner le sujet si tu veux pas etre traité d'abr*ti :rire2:

"non, parace davilex ferait de la merde même avec le budget de killzone 2."
:d) et t'en sait quoi?
De plus l'exmple que je donnais etait le meme que toi tu donne quand tu dis qu'un jeux est mieu parcequ'il est le premier du genre fais par un studio... c'est debile

ON PARLE DE LA QUALITE FINALE DU JEUX PAS DES ATTENTES ET DES DECEPTIONS :-((

Awake
Awake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:24:48

"Blue Dragon ets le premier jeux de Mystwalker, en cela il est bien meilleur que les derniers Final Fantasy"

C'est ta logique et t'es bidon

ps : vous etes tous des clones en bas age incapable d'assumer vos betises ou quoi? :ouch:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 01:26:08

"GR prend en compte des notes des sites et mags peut fiable tel PLAY, le mag qui met 10/10 a HAevenly Sword ou 9/10 a Lait"

et alors? si t'es pas content du panel choisi, envoi leur un mail, en attendant si t'as mieux, balance.

"Merci de ne pas detourner le sujet si tu veux pas etre traité d'abr*ti "

si tout ce que tu sais faire c'est insulter... les topics ne s'effacent pas tu sais. et j'ai en réserve un pseudo de 100 jours, ne me pousse pas à bout.

"et t'en sait quoi?
De plus l'exmple que je donnais etait le meme que toi tu donne quand tu dis qu'un jeux est mieu parcequ'il est le premier du genre fais par un studio... c'est debile"

la qualité finale, outre l'aspect technique, dépend du joueur qui joue au jeu. or par définition, la qualité de halo 3 par rapport à ce qu'on pouvait en attendre est inférieure par rapport à ce qu'on pouvait attendre de resistance.

Awake
Awake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:29:39

Oui ya mieux, la revue de presse de GK prend en compte des notes de site CONNU et bien plus faible en majorité

reserve tes pseudo, je men balance mais d'une force :rire: je vois que t'as toujours pas compris ca!

Il n'empeche que pour detourner le sujet de facon si honteuse, sans meme t'en rendre compte c'est bien que t'es pas futé pour deux sous :non:

La qualité finale et objective ne depend pas des joueurs mais des jeux, c'est le fondement meme de l'objectivité que tu remet en cause pour pallier a ta betise

Alors d'abord c'est "ouai mais comme c'est le premier FPS de truc, il est meilleur" et maintenant c'est "ouai mais en fait c'est pour ma part qu'il est bien miue que Halo, meme si la presse specialisée dit le contraire"

MINABLE :honte:

Awake
Awake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:31:18

"la qualité finale, outre l'aspect technique, dépend du joueur qui joue au jeu. or par définition, la qualité de halo 3 par rapport à ce qu'on pouvait en attendre est inférieure par rapport à ce qu'on pouvait attendre de resistance. "

MDR :rire: tu te relis des fois, ca ne veux rien dire

la qualité finale de Halo 3 est telle qu'elle est et elle est independante des attentes qu'on fait sur ce jeux

Regardons fable, bien des attentes etait fondées sur ce jeux, et au final il a decu en ne tenant pas la moitié de ses promesses.... ca n'en reste pas pour autant un bon jeux en sa qualité finale

T'as vraiment un prbleme de logique gamin :honte:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 01:41:01

"Oui ya mieux, la revue de presse de GK prend en compte des notes de site CONNU et bien plus faible en majorité"

fiable tant que ca t'arranges?

"La qualité finale et objective ne depend pas des joueurs mais des jeux, c'est le fondement meme de l'objectivité que tu remet en cause pour pallier a ta betise "

la qualité d'un jeu dépend de celui qui y joue, fais jouer un allergique des gt à gt et il te dira que c'est de la merde. la partie technique est objectivement bonne ou mauvaise, pour le reste c'est une question de ressenti du joueur, de son attente envers le jeu.

"Alors d'abord c'est "ouai mais comme c'est le premier FPS de truc, il est meilleur" et maintenant c'est "ouai mais en fait c'est pour ma part qu'il est bien miue que Halo, meme si la presse specialisée dit le contraire" "

arrête de détourner mes propos, j'ai dit qu'un jeu était meilleur si on en attendait rien et qu'il est excellent que si on l'attend comme une killer app et qu'il est juste bon. cf le pavé énoncé juste au dessus, notamment.

"Regardons fable, bien des attentes etait fondées sur ce jeux, et au final il a decu en ne tenant pas la moitié de ses promesses.... ca n'en reste pas pour autant un bon jeux en sa qualité finale "

techniquement, oui. pour la qualité globale, tu l'as peut être trouvé bon, ce n'est pas mon cas, et on connait pas l'avis d'un possible 3ème joueur. moi j'en attendais quelque chose que je n'ai pas trouvé et donc il en devient pas bon.

les attaques personnelles, tu te les mets où je penses. au passage, poste une carte d'identité pour pouvoir traiter les autres de gamins, en vertu de ta cdv et de la mienne, tu es prié de te taire.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment