CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 va couter 42 millions d'euros

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 00:41:07

mafioso666

c'est ce qu'on appelle la passion du jeu vidéo, si tu joues 1/2 heure par semaine, c'est ton problème.

-icebreaker-

jusqu'à où cautionneront-nous la faible durée de vie du solo pour un online?

le online, c'est éphémère et c'est même parfois inexistant, imagine une seconde que personne ne se soit pointé sur le online de halo 3, resistance ou, pire, warhawk? on sera bien cons quand il n'y aura plus de solo et plus personne en online.

Scierose
Scierose
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:41:15

Pouvoir d'achat en baisse aussi qui rentre dans les parametres

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
30 janvier 2008 à 00:42:39

lol ya tout de meme un millieu entre 1/2 heure par semaine et 12 heure par jour :rire:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 00:46:51

mafioso666

10 heures par jour pour moi, et sur 2 jours, pas sur 7, hein.

Awake
Awake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:49:47

Mais ... mais... :ouch: qu'est devenu benmanu2 :-( ?

lampard973
lampard973
Niveau 9
30 janvier 2008 à 00:53:12

Ben si t'as accrcohé a un eju 12 h je vois pas comment apres tu ^peut le traiter de bouse.

Moi j'attends pas mal ce jeu parcke gorillaz il ont faoit du beau boulot sur le premier mais on les sentait un peu limité niveau dev et budget.La ils ont ue tous ce qu'il faut apprement donc J'ai hate de voire le resultat .

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 00:53:35

Awake

fais pas l'innocent, nayru m'a pas banni par l'opération du saint esprit en cliquant miraculeusement sur une page. au passage, ton message avec l'insulte étoilée, elle y est encore, t'es pas à l'abri quand mon pseudo principal refera surface.

ah non, j'oubliais, c'est boulet land ici donc tu pourrais insulter nayru que tu ne risquerais rien, vivement le kick.

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 00:55:26

lampard973

Tu apprendras que quand on paye un jeu 70 euros, on le finit même si c'est la pire merde au monde.

ca fait déja assez mal au cul de s'être fait niquer 70 euros, si c'est pour en perdre 25 à la revente en 1/2 heure, c'est stupide.

Awake
Awake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:55:29

benmanu3 crois le ou non, je vais moi meme voir le topic RPG pour y faire ma propre demande de bann sur mon post :ok:

Pour Killzone, c'est bien qu'il ai un gros budjet... ca ne garanti pas le HIT :nonnon: loin de là

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
30 janvier 2008 à 00:58:45

en tout cas avec un tel coup de produvtion jespere quil va bien ce vendre :rire:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:00:24

je rappelle pour certains que si les jeux SNES coutait cher c'est pas a cause du support cartouche et encore moins les couts de developements mais en parties des royalties

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:02:32

mafioso666 Posté le 30 janvier 2008 à 00:58:45 en tout cas avec un tel coup de produvtion jespere quil va bien ce vendre

==> mouais 1 million et c'est rentable je pense c'est un chiffre qui est tres largement à porté du jeu pourvu qu'il tienne ses promesses

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 01:03:02

Awake

si seulement...

mais de toute façon, rien ne t'empecherais, comme pour moi comme tu le vois, de revenir.

ce forum a un système de ban stupide, on peut revenir en 2 minutes...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:06:06

c'est surtout le fait de se faire bannir par jiraya qui me ferait chiez c'est comme ecouter Michel Fourniret nous faire la morale

free-d
free-d
Niveau 7
30 janvier 2008 à 01:09:55

Si le jeu tient ses promesses, de ce que l'on a pu voir ces derniers mois, les 1 millions de jeu vendu seront atteints, je pense et cela sera déjà rentable pour Sony. Ensuite je verrais bien pour achever le truc que Sony sorte un starter pack PS3 + Killzone 2, quelque chose dans le genre. Histoire de booster encore plus les ventes.

C'est le genre de jeu qui peut faire vendre une console.

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 01:09:56

chef

moi ce que je trouve bizarre, c'est que je peux insulter vos mères et vous insulter et insulter/remettre en cause le travail de nayru dans le post suivant pour me faire bannir pour avoir insulter nayru mais pas le reste.

tu vois le problème? j'ai perdu 2 pseudos comme ça, parce que nayru se fout qu'on insulte les autres mais dès qu'on remet en cause son boulot, pendaison.

à partir de là...

lampard973
lampard973
Niveau 9
30 janvier 2008 à 01:27:04

Nan mais arrete tu joues a un jeu 12 h de suite et tu dis que c'est une bouse.Faut pas abuser moi quand un jeu je ne l'apprecie que moyennement style stranglehold qui est un bon defouloire mais un je moyen je l'ai fini en un mois j'ai fait trainer.

12 h de suite sur une merde faut etre maso

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 01:31:52

lampard973

les jeux de merde, je les fini vite pour éviter que les revendre avant que leur valeur ne s'effondre. d'ailleur, pour le cas où j'achete des jeux de merde, ce qui, je dois l'avouer, est assez rare étant donné que je suis très difficile à satisfaire.

qui plus est, à part si tu juges sur la partie technique, tu es drolement doué si tu peux dire qu'un jeu est moyen sans le finir. c'est pratique pour juger la durée de vie, la rejouabilité, le scénario, de ne pas finir un jeu....

Awake
Awake
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:34:45

La question que je me pose, c'est comment vous vous retrouvez a jouer a des jeux de m*rde? :ouch:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
30 janvier 2008 à 01:44:09

Awake

en te demandant conseil sur les jeux à acheter peut être.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS