j´me rappel de la comparaison de mouton.tk
un passant dans GTA comparé à la nana du film Final Fantazy.......
![]()
arf jen vois enfin un qui reflechi
Qui a cru a cette comparaison de m*rde :
-Toxa
-Electro01
-Kratos
kratos_01
Le truc c ca...
La difference entre la PS1 et le PS2 est énorme...
La difference entre la PS2 et la 360 est tres petite....
C ca que des gens ont du mal à digéré.... et c´est pas faux
t´as rien compris comme d´hab, lis bien...
je ne dis pas que ce sont les graphismes définitifs de la 360 loin de là mais vu que cette console n´est pas encore utilisé à fond on ne sait faire "que" ça et vu que la ps2 est utilisée à fond on arrive à donner ce rendu, et cette comparaison est en faveur de la 360, les graphismes sont géniaux (sutout pour la fille, le mec en revanche nécessite un peu plus de boulot)
ne prends pas tout ce qu´on raconte pour une offense et je ne dis pas du tout que la 360 est pourrie, je dis juste que la 360 peut mieux faire et que c déjà beau comme graphisme (la fille est vraiment superbe)
eGb Posté le 07 décembre 2005 à 15:47:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shuyin7 Posté le 07 décembre 2005 à 15:27:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon,puisque Electro me tend si gentiment la perche
Tekken tag sur ps2 à ses débuts
https://www.jeuxvideo.com/[...]058_003_preview.htm
Tekken 3 sur psone en fin de vie
http://www.emumaniak.zel.[...]kken%203%282%29.jpg
ridge racer 5 sur ps2 à ses débuts
https://www.jeuxvideo.com/[...]4233_001_finale.htm
ridge racer type4 sur ps1
http://www.cheatcc.com/psx/pics/r42.jpg
j´peux encore en faire d´autres comparaison,et trouver des jeux ps2 tres moches à ses debuts....et qui pourtant ne sont pas représentatif de la console et des graphismes qu´on
T´es un boulet ma parole toi ...
Tu t´y connais rien c´est pas ta faute ...
Graphiquement si on prend la PS1 elle fera mieux que la PS2 si on modelise un doigt par contre la PS3 fera aussi bien mais avec le personnage en entier et des decors gigantesque aussi beau et fin que le doigt .
Tu vois ou je veux en venir ...
La PS1 a ptet eu des graphisme aussi beau que l a PS2 en debut de vie mais avec nettement moins de details et surtout la physique en moins et sans des decors vaste ...
Donc bon avant de comparer esset de comprendre cmt une jeux et une console marche ...
Hey mon ptit bonhomme,faudrait te calmer,j´tai agressé dans ton petit moi interieure ? non !
J´ai dit que de la ps1 à la ps2 les graphismes etaient les memes ? non ,apprend à lire...avant de vouloir m´apprendre la conception d´un jeux...enfin si tu sais pas lire,c´est pas ta faute...remarque c´est balot pour s´exprimer sur un forum..
La seule chose que j´ai cherché à prouver,c´est qu´il est idiot de comparer deux screen de consoles differentes,l´une en fin de vie et l´autre en debut.
Dans les screen que j´ai mit,sur un plan purement graphique,donc la physique et l´animation n´en font pas partie,les jeux d´une console à une autre sont assez proche GRAPHIQUEMENT.
La ps2 fait des graphismes plus détaillés que la ps1? Wouaaa tu m´apprends un truc la...j´savais pas du tout serieu...
Evidemment qu´elle fait mieux,mais quand tu voyais tekken 3 et tekken tag,la différence de détails etaient minime,idem avec ridge racer 5 et des tas d´autres jeux en debuts de vie de la ps2 et ce,aussi bien sur un plan graphique pure que d´animation.
La physique de tekken 5 et tekken tag etait peut etre differente,et plus évolué pour tekken tag,mais quand tu jouais,tu voyais pas la différence.
Des jeux super vastes au debut de la ps2,ouais,j´en vois pas beaucoup moi...et pourtant j´le repete,ce n´etait en rien representatif de la puissance de la ps2.
Avec de la maitrise,elle a enterré ce qui se faisait sur ps1.
Voila,tout ca poure dire que lorsque j´ai mit ces screen,c´etait plus du sarcasme qu´autre chose,d´ailleurs je l´ai assez repeté,et qu´il etait absurde de faire de telle comparaison entre console ne venant pas d´une meme génération.
Sur ce,tu reviens quand tu veux pour me parler mais avant t´apprend à lire et à interpreter un texte tu seras gentil.
put....comment on peut écrire autent sur un si petit sujet
Faut vraiment se sentir attaqué ou peter plus haut que son cul
J´oserais pas faire un roman......j´suis qu´un simple joueur..... comem tout le monde ici ![]()
oue ![]()
motorstrom = ingame ;)
c ingame sans IA... donc le rendu sera probablement inférieur (je ne dis pas extrêmement inférieur mais quand même...)
Woua,j´ai ecrit 25 lignes....énormes,quel effort surhumain pour mes doigts...faut se sentir attaqué ou peter plus haut que son Q ? Non,simplement avoir quelque chose à dire de plus élaboré que "woua la xbox360 et comme la ps2" "woua la ps3 est 10 fois plus puissantes que la xbox360"...
Desolez de proposer un devellopement concret,etre un joueur ne signifie pas etre un crétin,c´est certes long mais compréhensible,j´vois pas de probleme...enfin bon,vu que ca dérange on va retourner au SMS style hein ?!
pourquoi tant de haine?? y en a qui sont vraiment impulsif ici
bof...pas plus
25 lignes c´est beau.... mais si ca ne sert à rien c pas la peine.....
Nan franchement ca sert à qui et à quoi ?? lol
Les gens sont assez grands pour avoir leurs propres opinions.... tu as la tienne c bien lol ...mais est ce que ca vaut 25 lignes....ca c une autre histoire ![]()
Mais faut arreter de parler que des graphismes un peu
Les graphismes c´est commercial la plupart du temps c´est pour faire acheter des cartes graphiques à 500 euros ( pas sur consoles evidement ) et c´est le côté pub
quand la console / jeu est pas encore sorti qu´est ce que vous pouvez dire pour vendre votre jeu ? "il est pas sorti mais je vous jure ça sera trop bien d´y jouer !" le seul truc que tu peux montrer c´est des graphismes comme ça tu vois ça tu fais " wouhaa c´est beau
plus beau que la ps3 / xbox360 ça c´est sur
"
Les graphismes ça veut rien dire : regardez les cinématiques de FF X c´est magnifique hein ? ça veut pas dire que la ps 2 est capable de gérer un jeu comme ça, c´est juste qu´elle peut afficher des belles images tant que c´est des images de synthèse
oups jai pas fini
de plus faire la "guerre des consoles" en débatant sur ça puisque ceux qui au final auront les "moins bon" graphismes diront "on s´en fout l´important c´est le plaisir de jeu c´est ceci c´est cela" et les autres répondront que le mieux pour l´immersion c´est des graphismes au top etc ...
http://www.filerushnews.cws.com/images/album209/aab.jpg
Sa calme ![]()
mythotoxa
ca ne sert à rien , un nostradamus va te dire que c pas du in-game ...que c meme pas une image meme ![]()
C´est pas vrai
SonyMytho03 Posté le 07 décembre 2005 à 16:32:18
Qui a cru a cette comparaison de m*rde :
-Toxa
-Electro01
-Kratos
J´ai cru a que dalle mec
Mais toi tu croit en max au moutontk et l´histoire comme quoi sony a dit que toys story c´est du passe sur ps2 ![]()
DamSan Posté le 07 décembre 2005 à 17:12:40
mythotoxa
ca ne sert à rien , un nostradamus va te dire que c pas du in-game ...que c meme pas une image meme
WorldWarWeb Posté le 07 décembre 2005 à 17:23:32
C´est pas vrai
Bah je sait pas le mec dans l´interviw dit que la video c´est de la ps3 il va me faire mentire je pense!!!!