´´C´est de larnaque:
On additionne le tout: 589€ ´´
Et tu crois que ça va etre quoi gros naif sur ps3 lol ,à 400 euros t´as une 360 avec dd et t´en fait ce que t´en veux ,sur ps3 t´auras tres probablement la console à + de 400 euros sans DD et une zoulie carte flash bien cher pour sauvegarder juste une quinzaine de jeu et quand on voit le prix des cartes memoires sur psp que ça vaut une fortune ben tu comprends tres vite le truc ...
Quand à la manette sans fil de la ps3 tu crois qu´elle va marcher par l´operation du saint esprit ,et ben non mon gars va falloir raquer aussi pour des chargeurs ,piles ou autres c´est certain .
Le live ,il vaut mieux 60euros/an pour un service tres suivis /actualiser et aboutis que pas de online du tout ou un online truffes de blemes en tout genre si tu vois ce que je veux dire ,la qualité et l´entretien ça se paye c´est comme ça .
Quand aux teles ,sache que 360/ ps3 = meme combat ,et oui la HD (haute definition ) est le porte etandart des 2 societes donc si tu veux jouer au ´´best level des graphs´´ comme tu dis ben sur ps3 mon cher ça sera PAREIL = teles HD à investir