CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DBZ] Nouvelle vidéo d'un combat

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:05:40

Ils ont repris le style des attaques ultimes de Shin Budokai sur PSP, mais je pense que les attaques seront chargeables...

Gara974
Gara974
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:07:40

:s jsui dégouté !! Franchement, moi qui attendais un DBZ next gen, (je suis sur 360 )celui la m'a refroidit..
La premiere vidéo ne m'avait pas déplut; les combats semblaient vraiment très nerveux, plutot "hyperactif", en tout cas bien plus que ceux d'un Budokai ou d'un Tenkaichi..

Mais je m'attendais à de belles surprises, nottament àde belles explosions, un grand nombre de possibilité dans la destruction des décors .. Apres tout, nous sommes sur de la Next Gen! la quand je vois qu'un Kaméa esquivé fait une explosion ridicule sur le sol, jme dis, mais merde, on fait carrément Un grand pas en arriere ! tin en plus, on se tape le tout début du manga..pas de fusion, ni de goten, de boo... et des graphismes a peine améliorés.. Autant retourner sur Budokai 3 :/

(en meme tps, on ne voit qu'un combat, donc je sens les " oué mais tu n'y as meme pas joué etc" .. en attendant, je le sens quand meme tres mal :/)

worms62
worms62
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:08:22

ça ma vraiment pas l'air d'être super génial pour moi c'est un retour en arriere par rapport au Tenkaichi et les écrans noir pendant les séquences de combats c'est bidon.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:10:29

GarA974 :d) Nan mais les explosions ce sont avec les attaques ultimes...

Et encore une fois on ne sait pas si la saga bou sera la ou non.

Ps :d) Timedes > Taggle :noel:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:12:14

un gameplay à la Budokai 3, je suis amplement pour, j'avais adoré les Budokai et détesté les Tenkaichi ( même si Tenkaichi 3 soit le seul opus de cette saga qui me coupe le souffle à chaque match )

Mais là, je ressens comme un sentiment d'amertume .. si c'est pour rendre un budokai 3 avec 4 pixels de plus ... non merci !

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:13:02

Et puis la saga buu, c'est juste du plaisir visuelle, le scénario est proche du néant (On va pas dire que DB est connu pour son scénario mais bon ^^).

DragonBleach :d) Merci toi aussi :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:14:41

J'aurai le dernier mot alors chut boloss :noel:

Gara974
Gara974
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:16:36

C'est clair que le genkidama et lamentable!
Parcontre, c'est vrai que quand il se transforme en kaioken, c'est plutot sympa ..

DragonBleach >> justement, c'est ce que je disais, on fait un grand pas en arriere ... il nous ponde un nouveau DBZ, ok! mais qu'il apporte aussi qqchose de nouveaux,( pas d'explosion bidon..)
chai pas on est sur Next gen!
la je vois le gameplay d'un Budokai / shin budokai, avec un leger changement (cf chargement écran noir) et des graphismes un peu amélioré.

Bref, pour une premiere impression, je suis plutot deçut

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:17:11

Mais ne l'acheter pas alors :(

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:17:54

Moi aussi je suis super deçu de ce que je vois, l'évolution n'est pas flagrante, ils auraient pu faire mieux, sa à l'air encore trop répétitif :-(

egb
egb
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:19:21

Personnelement, la video montre bien l'évolution du jeux en terme de dynamique.

les palettes de couleurs ont l'air encore plus réaliste et proche de l'anim.
Les environement semblent aussi beaucoup plus vivant et organique. La dynamique est bien la et tout semble s'enchainer fluidement en terme de combo et autre technique de combats.
On voit aussi facilement l'augmentation des polygones et la physiques des vêtements apparêtre.

Le reproche que je fait par contre c'est toujours ces deplacement raide dans l'espace, les déplacement de cotés et les petites boules d'energies sont toujours aussi ridicule et casses vraiment le coté next gen (ils n'ont pas réussi à premiere vu à rendre les deplacement aussi attirants que dans le manga).

EDIT: Les animations semblent aussi encore trop ressembler aux anciens opus, et donc c'est plustot négatif. A cela s'ajoute aussi des explosions encore semblent il vraiment pas tres impressionantes ( en tout cas nous somme en droit d'en attendre d'avantages à ce niveau ).

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:19:22

si le genki etait si petit c'est simplement qu'il n'était pas chargé à fond T_T

Gara974
Gara974
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:20:48

Timedes >> on peut discuter non ?

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:22:34

Arreté avec votre guerre budokai/tenkaichi, chacun c gout!!!
Pour ma part je prefere les tenkaichi, car je trouve que les combats se rapproche plus de ceux du manga (liberté et destruction) et moi qui deteste les jeux de combats j'ai accroché a ces tenkaichi pour ce rapprochement de l'animé.

J'attendais justement ce dbz nextgen car j'esperé comme beaucoup que la version nextgen allé apporté beaucoup a la serie et finalement j'ai l'impression qu'elle regresse....

Graphiquement a part la HD c equivalent (naruto ps3 a l'air meilleur et se rapproche beaucoup plus du manga niveau graphisme), animation qui n'ont pas evolué, coupure ds les attaque par des ecran noir??, pas d'interaction avec le decors, bref que du mauvais pour moi et ce sera sans moi pour cette année en attendant une suite au tenkaichi....

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:22:38

Oui mais si c'est pour lui trouver seulement des points négatifs, c'est pas super objectif :noel:

Oboo
Oboo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:24:15

mouai je le pensai bien plus furieux et je préfére de loin le gameplay d'un tenkaichi j'attend un tenkaichi next-gen maintenant.

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
29 janvier 2008 à 19:31:06

on dirait un portage des opus psp et la next gen a pas l'air super exploitée :hum:

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
29 janvier 2008 à 19:37:53
  1. goku-dbz Voir le profil de goku-dbz
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 19:31:06 Avertir un modérateur
  3. on dirait un portage des opus psp et la next gen a pas l'air super exploitée

Exactement :oui:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:38:53

Je fais parti des deçu les capacités des consoles ne sont pas exploitées,j'attend quand meme la version final mais je suis pessimiste :(

kalishana
kalishana
Niveau 5
29 janvier 2008 à 19:46:01

franchement vu la video ça a l'air nul à chier, super les évolution s.
Et Timedes je suis d'accord avec quand tu dis que les budokai ressemblent a TEKKEN mais le problème c'est que DBZ n'a rien a voir avec TEKKEN.
Pour moi les TENKAICHI se rapprochent beaucoup plus de la série et de loin. Et ouai fini les espaces gigantesque et la liberté de mouvement de fou.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)