--- PRESENTATION TEAM ENERGIA ---
I. La Team, le clan, notre communauté...
La Team Energia à été crée le 2 Décembre 2006 par Rudebox (moi même) et avec l'aide de Mr.Pissavy (directeur de jeuxvideo.com).
La team visait principalement le jeu en ligne sur PC et nous voulons maintenant nous attaquer au live sur Playstation 3 car nous sommes avant tout une team à ambitions.
Nous avons une structure solide avec des éléments représentant l'équipe sur certains serveurs de France et même étrangers. Nous avons organisé une communauté soudée et assez dynamique, participant à plusieurs évenements, matchs sur le net.
Nous sommes connus pour notre fair-play, notre bonne humeur ainsi que notre bon niveau.
Il ne s'agit pas d'une équipe "feu de paille", mais plutôt d'une équipe destinée à durer.
Je souligne une nouvelle fois qu'il s'agit d'une équipe en pleine progression et d'une très grande ambition.
Nous voulons devenir l'équipe n°1 sur PS3, ou du moins l'une des meilleures et montrer un certain exemple.
Nous aimerions entrainer par la même occasion toutes les autres Teams PS3 à jouer sur les différents ladders CSL.
II. Recrutement
Comme je le disais plus haut, la Team compte également évoluer sur PS3: PES 2008, CoD4, UT3, HAZE...
C´est pour cela donc que nous voulons recruter des "leaders" tout d'abord afin qu´ils s´occupent de leur section de jeu et participent régulièrement aux différents tournois et compétitions proposé.
Nous recrutons donc des leaders à certaines conditions:
Personne régulierement présente sur le live PS3 et aussi un minimum actif sur le forum.
Avoir l´âme d´un leader ^^
Etre mature, et bien sur être fair play et sympa ^_^
III.Contact
Les demandes de recrutement se font directement sur notre site et/ou forum.
Notre site: www.energia-live.com
Voila, le principal est dit, le staff Energia vous remercie d´avoir lu ce message et vous donne RDV sur le live PS3 très prochainement ;)
Le staff Energia. ++