CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

playstation 3 sarkozy

AlucardTheNoob
AlucardTheNoob
Niveau 5
29 janvier 2008 à 18:41:03

Cyrikiki Posté le 29 janvier 2008 à 18:37:16 ok c'est ta passion, mais ya tjr moyen de les avoir quelque part les manga quoi qu'il arrive
crois moi que ya des choses plus importantes dans la vie, y'en a qu'on a pas de quoi se loger

sarko sa fesait 5ans qu'il etait au gouvernement tout ceu qui n'on pas voté pour lui on savait bien qu'il ferait de la merde, c'etait la continuité du gouvernement, on nous a traiter d'idiot ben moi je dis pleurer bien maintenant

Chacun ses choix :-))) , on le verra.
Mais je ne pense pas que c'est pour rien que la majorité de la population à voté sarkozy. (Et il lui reste 3.4 ans à être président) .

dfco21
dfco21
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:42:21

"1) Mais même si ça date de 5/6 ans elle tient toujours ses propos. "

:non: ce n'était point dans sa campagne

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:42:44

non mais avec tout ce qu'il ya depuis qu'il est president tu peut pu me sortir le " on verra" on en a deja assez vu la

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:43:06

pffff elle n'aurait jamais supprimé le manga il faut arreter tout simplement parce qu'elle a tenu des propos il y a longtemps on ressort sa mais tres franchement elle n'aurais pas pu le faire parce que beaucoup ce serait mis en travers! L'un comme l'autre c'est des incapables mais y'en a eu qui a été élu et qui l'est encore + !

delpiero_2007
delpiero_2007
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:43:19

allez vive sony et vive sarko

AlucardTheNoob
AlucardTheNoob
Niveau 5
29 janvier 2008 à 18:44:36

dfco21 Posté le 29 janvier 2008 à 18:42:21
"1) Mais même si ça date de 5/6 ans elle tient toujours ses propos. "

:non: ce n'était point dans sa campagne

Peut être, mais tu ne sais pas ce qu'il peut se passer dans sa tête (moi non plus) et on ne le saura peut être jamais :noel: !

JJV
JJV
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:58:43

:ouch:

Oh me god c'te déchéance !

driver_51
driver_51
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:00:45

pour les jeux violents je confirme que sego a dit qu'elle voulait les interdire en france (ça passait sur la petite bande orange de BFM TV :noel: ) et pour moi un jeu pas violent cest pas drole :snif2:

benbdx
benbdx
Niveau 4
29 janvier 2008 à 19:07:42

vive sarko!!!

faxel_9
faxel_9
Niveau 7
29 janvier 2008 à 19:08:23

http://www.osef.tk/

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
29 janvier 2008 à 19:12:37

Sarko c un pti boulet de president people ac sa carla! C'est n'importe quoi il s'interresse qu'aux couverture de magazine!

astros4
astros4
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:21:07

C'est fou de voir que ceux qui ne votent pas ne respectent pas le vote de 53% des électeurs !

Au moins, on a un président qui mets un terme à des façons de faire : Donner, donner, donner quand entre autres les syndicats lèvent le petit doigt. Ce temps est révolu. Ce n'est plus la rue ni les syndicats qui décident.

On a donné à tout va durant 30 ans. On a malheureusement pas le choix, et c'est dur à dire, mais il faut savoir sacrifier certaines choses pour faire repartie l'économie d'un pays.

Les 35 heures : Très bien, mais ça a foutu un boxon pas possible, même si j'en profite.

Pour résumer : La critique est facile, mais quand il faut proposer des alternatives réalistes, y'a plus grand monde, même le PS (qui est bien heureux que se soient les autres qui prennent les mesures qui s'imposent malheureusement).

Alors, au lieu de critiquer, votez, ou attendez la majorité pour le faire, et surtout : Respectez 53% des électeurs.

Laissons faire le gouvernement, et attendons 2012 si on veut revenir en arrière ou aller de l'avant.

astros4
astros4
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:22:10

Et un truc à savoir :

Plus on tape sur un homme politique, plus il en ressort fort !

exemples : Le Pen en 2002, Sarko en 2007 !

nk7
nk7
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:27:10

Sarkozy : le roi de la republique,grand manipulateur

Mais le pire dans la france de sarkozy, ce n'est pas lui mais bel et bien les francais :oui:
quelle bande de cons

faxel_9
faxel_9
Niveau 7
29 janvier 2008 à 19:33:42

astros4
justement on critique pas un homme politique ni un president, on critique un jet setter, car pendant qu'il s'affiche avec son top model de femme, on oubli ses promesses

Et ca on doit lui reprocher!

Bahm
Bahm
Niveau 8
29 janvier 2008 à 19:52:41

Franchement avec le recul, et bien je suis bien content de ne pas avoir voté Sarko

dubuk
dubuk
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:52:54

sarkosy ressemble a danny boon je trouve et il est encore plus marrant que lui avec ces "les caisse sont vide" alor qu il disait qu'il allait s'occuper des dette de la france et aprés c encore plus drole: il se dit "tien en plus d'etre loger gratui a l'elizé(ské deja pa mal) jvé me fere augmenter de 140%" moi jdi bravo il a ruessi a baisé tout le monde apre tout ten mieu pour lui...ski menerve le plus sé ka chaque fois ke jallume la télé jvoi sa tete de con et sa menerve surtout que c pour nous dire kil a été voir mikey avec lotre manekin ki se farci le nez a la farine et ké tellemen defoncer kon voi pu c yeu serieusemen moi jmen fous dski fé dsa vie mé ki ns enmerde pa a par si c pour ns fere un truk ki a de linteret pour tous le monde.et kan il di "nn pas de foto jsui pa un people" on le retrouve le lendemin en premiere page de paris match ac un gran sourir en train de fere un gran coucou o fotographe de la main ou comme par hasard il porte une montre a 150 000euro.
tous sa pour dire que nayant pa l'age de voter j'ai vremen du mal a comprendre pourquois les gens on eli un clown au grande oreil.
jfiniré en disan kdapré moi sarko ser plus a vendre ka diriger mais apre tout chacun pense skil veut.

zombtell
zombtell
Niveau 4
29 janvier 2008 à 19:53:22

Z'avez vu la pub pour Ryanair : On voit Sarko et Bruni en photo, tout sourire, et y a une bulle au-dessus de la tête de Bruni qui dit : "Avec Ryanair toute ma famille pourra venir à mon mariage." :rire: :rire: :rire: :rire:

mast360
mast360
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:55:40

oui elel dechire avec ca puissance "imaginaire" ses "hit imaginaire"
et sont prix bien relle ..
maisc'ets bien connu l'iamgianire c'est mieu que le reelle

mast360
mast360
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:56:35

sarko on dirait sony de belle promesse , faite nosu confiance ...
la rupture ... et au final du vent

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance