CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES/FIFA ou Burnout Paradise

titkenny
titkenny
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:19:24

Bonjour a tous,

J'ai cherché de nombreuse fois leque lest le meilleur mais j'hésite ...

Voila jeudi ou vendredi qui arrive je vais m'acheter un jeu mais lequel ? j'hésite car je veux un jeu avec une bonne durée de vie.
J'avais tout d'abord pensé a un jeu de foot car ca me plait. Par ailleur je n'achete que tres rarement un jeu de foot et la j'ai vu que FIFA avait enfin atteint un exellent gameplay car PES je l'ai toujours trouver mieux que FIFA pour le gameplay et perso c'est ce qu'il me branche donc voila j'aimerais encore avoir 2-3 avis la dessus.
Ensuite j'suis un fan de la serie burnout fin fan j'aprecie car je n'ai que deux opus de burnout. Et il a l'air vraiment exellent juste le mode 2 joueur qui n'est pas present et ca c'est vrai le GROS point negative qui me fait reculer car j'ai l'habitude de jouer avec un pote sur Burnout donc ca :(

Bref j'aimerais avoir votre avis ou on pire d'autre jeu ^^

:merci:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:20:12

PES est nul à chier, si tu dois choisir un jeu de foot cette année c'est Fifa.

titkenny
titkenny
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:29:23

Oui j'ai vu plusieurs video et franchement on dirais PES ^^

Donc avec les graphismes et licence en mieux je crois que ca sera Fifa.
Maintenant je dois trancher entre fifa et burnout.
Assez different mais j'hesite reelement

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
29 janvier 2008 à 17:33:41

si tu veux un jeux de foot sur ps3 prend fifa , il est exelent, niveau gameplay graphisme online vraiment le top !apres burnout je l'ai aussi et si t'aime la serie tu seras pas deçus ! sinon des jeux de qualite sur ps3 y en a un paquet ! ta qui comme jeux ?

Ghetto-Voltz
Ghetto-Voltz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:34:18

Fifa 08 sans hésiter imagine toi Burnout va vite te souler pas de multi donc pas de potos a affronter et puis si t'as pas le net c'est de la durée de vie qui part en l'air... sérieusement il va t'abuser un certain temps contrairement a FIFA qui est cette année énorme ( (ex) pro-pes qui te parle) donc je te le conseilles.

titkenny
titkenny
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:38:33

Ah oui moi les jeux de foot souvent c'est pas pour etre accro au contraire.
Quand j'ai vraiment rien a faire un jeu de foot me detend bien et franchement ce fifa a l'air exellent. Donc ca c'est bien

Et puis moi le burnout je le connais que en duo j'y joue que avec un pote alors quand on voix la qualité du dernier et qu'on a appris que c'était que solo sauf en online.
Degouté a vie :(
Donc la j'pourrais etre dessus et c'est vrai que meme en jouant a deux, on savais pas faire une journée entiere souvent quelques heures et puis basta.

Donc a mon avis j'vais prendre Fifa ^^

Sinon comme jeu, j'ai COD3 , Assassin'Creed et j'ai deja louer Ratchetet and clank et fini deux fois donc ca je l'achete pas car on s'en lasse vite car il se fini vite meme si il est EXELLENT.

Sinon les autres jeux je compte les louer avant d'acheter mais quand j'achete un jeu c'est un jeu avec une bonne durée de vie direct sinon j'achete pas car depensé 70€ pour jouer une semaine a fond et le depoussierer tout les 3 mois pendant une semaine. Non merci je prefere louer c'est moins chere ^^

Anikam
Anikam
Niveau 100
29 janvier 2008 à 17:59:47

et bin dis donc, les pro-fifa ne perdent aucune occaze pour se rassurer :rire:

PES Powaaa!!! :fete:

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:01:21

je te conseille pes ou burnout,

mais fifa je ne sais pas je le trouve tellement nul, j'y ai jouer plusieurs fois et je n'arrive vraiment pas a m'y faire, pour moi pes rete le meilleur, toujours aussi fun entre pote!!!

aprés a toi de voir.

Fifa09
Fifa09
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:02:17

anikam cette année pes est à chier

les joueurs courrent à 150 km/h, y'a pas de défense sur les côtés, et cette derniere monte bcp trop haut

garde tes propos pro pes pour toi raclure.

titkenny
titkenny
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:04:23

Ca m'avance pas burnout ou un jeu de foot ^^

PES j'y ai joué jouer souvent et j'adore aussi mais le fifa a l'air vraiment exellent ^^ car meme si le gameplay est encore a 80% de PES il est reste mieux dans les autres domaines.

Et puis Burnout quand j'ai a pris qu'on savais pas jouer a deux , j'ai ete tellement degouté que j'ai hurlé :lol:

Donc franchement au pire je l'achete par la suite ^^

Anikam
Anikam
Niveau 100
29 janvier 2008 à 18:05:16

taggle c'est toi la raclure fifa09, espèce de rageux :rire:

même si fifa s'est bien amélioré cette année il reste quand même à des années lumière de pes :ok:

PES Powaaa!!! :fete:

temao
temao
Niveau 60
29 janvier 2008 à 18:06:01

Prend Burnout

PES il est buggé sur console la meilleure version reste la ps2 et celui de pc

Fifa tu vas t'amuser 15 jours et apres tu vas te lasser

Burnout c'est de la balle !!!!!!! avec une excellente durée de vie

Anikam
Anikam
Niveau 100
29 janvier 2008 à 18:07:03

titkenny, si c'est le gamplay que tu préfères dans les jeux de foot, alors prends PES sans hésité :oui:

le gameplay de PES est plus abouti, plus naturel, plus complet, et surtout plus réaliste !

titkenny
titkenny
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:12:19

Hummm y a pas un avis neutre car les fande ^^ c'est chian :p

Par ailleur, Burnout comme je dit son defaut c'est son mode offline mutli pas present ce qui me met la rage et surtout que c'est un jeu qui va me lasser une fini sauf quand j'voix mon pote mais si on sait pas jouer a deux ca n'a pas d'interet ...

Et puis un jeu de foot ca me lasse pas.
Sur ma GC j'avais Fifa03 et j'y a joué jusqu'en 2006 genre une fois tout les mois quand je m'emmerdais et je faisait genre un tournoi quoi ^^

En plus le mode ou on peux jouer solo sur Fifa j'adore car je sais pas j'ai cb d'heures de jeu sur libero grande sur ma vieille ps1 mais qu'est-ce que j'ai pu kiffer ce jeu.

Fin bref le fifa a l'air vraiment exellent et meme si je vise le gameplay j'hésite encore car quand je me suis dit que j'allais m'acheter un jeu de foot c'était direct PES mais quand je voix la nouveauté de fifa et d'apres les videos ca m'a l'air franchement pas mal et proche de pes question game play sauf les tirs ^^

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:14:44

Moi je dis, si tu es fan de PES, un vrai fan de la série par son style particulier et non pas un faux joueur de PES, tu ne pourras pas prendre fifa au dépit de pes, n'ont pas par fanatisme ou parcequ'il soit mieux, mais simplement par la sensation des sentiments procurés, fifa c'est tou l'inverse, donc voilà vous savez ce que je préfère :noel:

Fifa09
Fifa09
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:15:51

fifa > pes cette année

ps : ne te fie pas à mon pseudo

Anikam
Anikam
Niveau 100
29 janvier 2008 à 18:16:10

le gameplay de fifa est complètement bidon

les tirs sont tout sauf réaliste, il y a un temps de latence énorme entre le moment où tu appuyes sur le bouton et le moment où ça tire
c'est trop nul surtout pour les passes, tu peux pas accélérer le jeu
et puis les gars c'est tous des stars

bref fifa c'est du tape-à-l'oeil, ne te fais pas avoir à mon avis

PES reste la meilleure simulation footbalistique :ok:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:17:40

Anikam, parfaitement ce que je pense, on dirait que tu lis tout au fond de mon.... :bave:

Fifa09
Fifa09
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:20:45

le gameplay de fifa est complètement bidon

les tirs sont tout sauf réaliste, il y a un temps de latence énorme entre le moment où tu appuyes sur le bouton et le moment où ça tire
c'est trop nul surtout pour les passes, tu peux pas accélérer le jeu
et puis les gars c'est tous des stars

bref fifa c'est du tape-à-l'oeil, ne te fais pas avoir à mon avis

PES reste la meilleure simulation footbalistique :ok:

:d) :honte:
Toi, tu aimes avoir un jeu où tu ne fais que courrir, qui est injouable en ligne, qui est un jeu arcade, avec aucun drible, des frappes à la olive et tom et un jeu défensif inexistant
Ben oui tu aimes pes 08 :ok:
pes 8 sur ps2 est bon mais sur PS3 c'est du caca de mouche, surtout qu'en ligne c'est injouable, FRUSTRANT
Fifa est devenu une simulation, avec des dribles, un bon jeu défensif et offensif, sur les côtés, des accelerations réalistes, enfin bref très bon jeu

Burnout à tout pour plaire : très bonne durée de vie, le gameplay quasi-parfait, un jeu graphiquement trsè propre et une bande son pas mal du tout. et en ligne, j'te raconte pas comment que c'est jouissif :bave: takedown des gens à l'autre bout du monde :p)
La conduite des véhicules est variés et ont a une bonne liberté, ça change des autres opus

:ok: fais ton choix

titkenny
titkenny
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:23:04

Je suis un fan de aucun des deux heureusement.

Et aussi j'suis pas un fan de foot qui suis le championnat tout les dimanches loin de la j'connais meme pas le classement de mon equipe fin si mais bon pour prendre exemple.

Je veux juste un bon jeu qui pourra me faire passer des heures d'amusement sans etre un no life et y jouer tout les jours juste de temps en temps sauf au debut bien sur et aussi des partis de plaisir entre pote. Question tirs ca je sais les fifas ont toujours ete comme ca et sur PES y a la jauge de tir un peu lente fin du moins dans le 2007.
Donc j'ai aucune idée je veux juste un jeu complet et beau sur lequel je pourrais passer du bon temps.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS