En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros problème PS3 !!!
allahan
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:37:50
Bonjour tout à l'heure je veux jouer à Burnout Paradise mais elle ne le lit plus. Il y a le signe en haut à droite de la console qui indique qu'elle le charge mais elle ne le lit pas. J'essaye ensuite Heavenly Sword et Assassin's Creed et elle ne les lit pas non plus. ( en sachant que Assassin's Creed et Burnout Paradise sont neuf de samedi dernier et Heavenly Sword est neuf et je l'ai eu le jour de Noël ). Quel est donc le problème de ma PS3?
Lord-devil
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:38:44
Je dirait lecteur décalibré,pas dequoi à paniqué laisse ton doigt longtemp sur la touche démarré de la console
Lord-devil
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:39:56
Tu as probablement du coupé l'alimentation électrique de la console en plein jeu ou l'éteindre par l'arrière donc un des récepteur est bloqué
allahan
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:18:51
Comment faire pour le débloqué? je fais comme tu m'as dit, je laisse mon doigt longtemps sur la touche démarré de la console mais sa ne change à rien elle ne lit aucun jeu. Comment faire?
allahan
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:34:27
C'est bon j'ai appellé Sony et ils ont dit qu'elle était défectueuse. Donc faut que je la ramène où je l'ai acheté et ils vont me l'échanger merci de m'avoir répondu ++