Bon je tiens a tenir tout le monde informer et je vous demande de passer le message.
J'ai acheté une Playstation 3 avant hier et j'etais satisfait etant un grand fan des Playstation et a ma grande surprise le scéllé de la boite était defait (le scotch mis a l'usine qui sert a prouver que la boite de la console n'a pas était ouverte était coupé) de la je commence à me dire ca sent mauvais et mes craintes se sont avérées vraies. Lorsque j'ai allumé la console je me suis appercu qu'elle était déjà paramétrer en francais avec la date et l'heure donc la console était en fait une occasion car normalement a l'allumage d'une PS3 neuve comme pour toute console on doit parametrer ca soit même.
Bon je me suis appercu que la console était en fait une console reconditionnée à savoir (une console parti en SAV et remis sur le circuit de vente au prix du neuf) et ca c'est une opération lamentable de la part de Sony donc si vous achetez une PS3 veuillez bien faire attention que le scéllé soit fermé.
Un de mes amis aussi a acheter la PS3 hier et meme résultat le scéllé était ouvert et la console reconditionné alors nous sommes partis les faire remplacés par des consoles réellement neuve.
Vous voilà prevenu c'est très sérieux si vousz voulez payer 400 euros une console même pas neuve je peux vous dire que c'est pas mon cas et que je n'aime pas beaucoup ce genre de méthode pourri de la part de Sony, a vous de voir si vous êtes des moutons.