CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil achete une ps3

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
29 janvier 2008 à 11:32:14

je sais que de nombreux troll vont venir et faire un ta de page genre guerre des consoles,mai ssi vous venez c'est que sa blesse ce que j'ai pu mettre et seul la vérité blesse,et d'autre vérifie ton orthographe,ou encore je lis pas c'est un bloc alors qu'il on bien lu mais ça leur fou les boul et il ne peuvent pas s'empècher de repondre car ça les énerves les troll qui vont venir c'est ça!mais bon regarder la réalité en face les troll inquié de vente de la 360 par rapport a la ps3 et on bien peur de perde des exclu dans les deux ans à venir!donc il ont des réaction ou il mette n'importe quoi pour défendre la 360!bref!voilà!je dis ce que je pense et ce qui est la vérité sur le forum et d'ailleur rare ceux qui ont une ps3 qui reponde car il sont bien plus intelligent et ne s'inquiète pas au contraire il savent que la ps3 est bien supérieur!vous allez me dire et toi et moi je marque pour vous faire comprendre que vous êtes pathétique et faudrais que vous admétié seulement certaine chsoe qui sont vrai !

ps3=fiable avec moin de jeu
360=pas fiable avec plus de jeu

c'est un peu logique elle est sortie avant!mais l'année de la 360 est pacé et les bon jeu sortie dessu commence à ridé,je pense que le mieu pour ceux qui ésite entre la ps3 et la 360 c'est tout simplement d'acheter la ps3 car l'année 2008 c'est tout simplement l'année des plus gros titre de la ps3 alors que la 360!en plus vue les ventes mole de la 360 contrairement à la ps3 il pourrait bien avoir des retour de situation au niveau de nombreux dévelopeur!et de toute façon il y aura toujour plus de jeu sur 360 elle est sortie bien avant donc sa reste plutot logique!et dire qu'il y a de meilleur bon jeu il n'y en a pas temp que ça moi quand j'avait la 360 je me sui s acheté halo 3 , gears of war,bioshock,mass effect,et forza 2 et franchement le seul qui tient la route sur 360 c'est gears of war mais les autre sont vraiment moyen!

i_love_my_poney
i_love_my_poney
Niveau 5
29 janvier 2008 à 12:19:31

J'ai eu la 360 et j'en étais très content, là j'ai la ps3 et j'en suis aussi satisfait( s'est vrai que c'est 2 supports complètement différâtes atention!)... Ce sont 2 très bonne consoles :ange:

i_love_my_poney
i_love_my_poney
Niveau 5
29 janvier 2008 à 12:20:38

"différant" dsl pour doublepost

MaXiMuS_returns
MaXiMuS_returns
Niveau 9
29 janvier 2008 à 12:20:52

je te conseille la 360 pour sa ludothéque et puis le ROD narrive pas à tous le monde ! mon copain à sa console depuis décembre 2005 et toujour niquelle

Zuan
Zuan
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:25:00

SI la xbox 360 n'avait pas ce problème de fiabilité elle n'aurait plus de souci à se faire.

Moi j'ai acheter la ps3 en premier car pas mal de pote avait leurs 360 qui avaient sauter.
J'ai fini par acheter la 360 parce que je m'ennuyais sur ps3,vu le peu de jeux.

Mas pour finir,si le futur catalogue des jeux ps3 se concrétise je revendrais certainement la xbox puisque la ps3 me servira au moins,à plus long terme,par exemple pour les films blu ray vu que ça profite à toute la famille.

Voilà :)

zombtell
zombtell
Niveau 4
29 janvier 2008 à 13:49:19

Si t'as les moyens achètes les 2... Elles se complètent très bien... Pour la 360, je l'ai depuis plus d'une année, et je n'ai eu aucun problème. :cool:

neobibi
neobibi
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:16:14

moi aussi j'ai les 2 console, je suis satisfait des 2, 360jamais de rod depuis mars 2006 et de bon jeu et ps3 fiable et je mamuse autant dessus ^^

Gamer_-08-_
Gamer_-08-_
Niveau 6
29 janvier 2008 à 14:21:40

Je suis pas un toll mais peu pas m'en empecher : t'aurait quand même pus soigner ton écriture lol!

En tout cas je suis d'accord avec toi :p .Je vais bientot avoir la ps3 (dans deux jours exactement) et tous ceux qui me disent oooh nan la prends pas achete toi la 360 elle est mieux : c'est tous ceux qui ont la 360 et qui croyent qu'elle est meilleure que la PS3 ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast