je sais que de nombreux troll vont venir et faire un ta de page genre guerre des consoles,mai ssi vous venez c'est que sa blesse ce que j'ai pu mettre et seul la vérité blesse,et d'autre vérifie ton orthographe,ou encore je lis pas c'est un bloc alors qu'il on bien lu mais ça leur fou les boul et il ne peuvent pas s'empècher de repondre car ça les énerves les troll qui vont venir c'est ça!mais bon regarder la réalité en face les troll inquié de vente de la 360 par rapport a la ps3 et on bien peur de perde des exclu dans les deux ans à venir!donc il ont des réaction ou il mette n'importe quoi pour défendre la 360!bref!voilà!je dis ce que je pense et ce qui est la vérité sur le forum et d'ailleur rare ceux qui ont une ps3 qui reponde car il sont bien plus intelligent et ne s'inquiète pas au contraire il savent que la ps3 est bien supérieur!vous allez me dire et toi et moi je marque pour vous faire comprendre que vous êtes pathétique et faudrais que vous admétié seulement certaine chsoe qui sont vrai !
ps3=fiable avec moin de jeu
360=pas fiable avec plus de jeu
c'est un peu logique elle est sortie avant!mais l'année de la 360 est pacé et les bon jeu sortie dessu commence à ridé,je pense que le mieu pour ceux qui ésite entre la ps3 et la 360 c'est tout simplement d'acheter la ps3 car l'année 2008 c'est tout simplement l'année des plus gros titre de la ps3 alors que la 360!en plus vue les ventes mole de la 360 contrairement à la ps3 il pourrait bien avoir des retour de situation au niveau de nombreux dévelopeur!et de toute façon il y aura toujour plus de jeu sur 360 elle est sortie bien avant donc sa reste plutot logique!et dire qu'il y a de meilleur bon jeu il n'y en a pas temp que ça moi quand j'avait la 360 je me sui s acheté halo 3 , gears of war,bioshock,mass effect,et forza 2 et franchement le seul qui tient la route sur 360 c'est gears of war mais les autre sont vraiment moyen!