CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment est elle svp ..

loverfisbat2
loverfisbat2
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:14:58

voila je suis complétement largué moi j´etais sur le froum xbox360 pendant un bon boutde temps et quand je vois les critiques ca fait peur donc je vias m´interresser a la ps3 maiteant pouvez vous me dire si elle est si bien niveau graphiquement ....

xander518
xander518
Niveau 7
06 décembre 2005 à 22:03:01

:lol: tu voi moi jai changer de camp tres dernierement

la ps3 a un niveau graphique sublime attand ;)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:07:59

le sujet est très controversé, MGS4 est quasiment le seul exemple réellement valable (et quel exemple!!!!!) mais attendons le 5 janvier pour avoir de plus amples infos comme le prix exact de la ps3, sa date de sortie, des videos in game et pourquoi pas des démos jouables (ce dernier point est vraiment à mettre au conditionnel mais pas impossible)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:10:20

dsl mais killzone est un exemple très fragile, et apparament il ne semble pas que ce soit du in game mais metal gear solid 4 arrive à un niveau très élevé en étant in game

http://www.playfrance.com/ps3-Metal-Gear-Solid-4-Guns-of-the-Patriots/images

ça devrait vous satisfaire

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:11:53

http://sweetwinnie.free.fr/rip/index.php?name=PS3&raison=Morte+apres+avoir+re%E7ut+son+propre+bomerang+lancer+par+link+qui+visait+Ken+Kutaragi%21

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:13:50

Je répète que MGS ne tournait pas sur PS3. C´était le moteur de MGS4, mais dans une version qui tourne sur des ordis surpuissants de chez Silicon graphics. Là, on a vu le moteur à fond, mais sur PS3 il sera limité (c´est toujours le cas, le moteur est toujours plus puissant que les capacités de la console).
Donc le résultat sur PS3 sera bien moins beau.

Pour les 3 images ci dessus, c´est pas du ingame. C´est pas dans le jeu tout court, d´ailleurs.

Vous faites pas d´ilusions, les jeux PS3 seront plus ou moins du même niveau que sur XBox360.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:19:16

Ouah keski faut pas entendre !

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:26:03

Moi personnelement j´ ai pas trouvé la démo de MGS4 ultra bluffante, c´ est la même qualité de rendu qu´ un chaos theory sur pc sur le point graphique, c´ est vraiment kif kif bourrico .

C´est mon point de vue bien sur

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:30:06

Lol les mecs ils disent que la ps3 a un niveau graphique sublime alors qu´ils l´ont meme pas touché meme pas frolé donc encore moins vu .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:40:34

kooackx Posté le 06 décembre 2005 à 22:13:50

Je répète que MGS ne tournait pas sur PS3. C´était le moteur de MGS4, mais dans une version qui tourne sur des ordis surpuissants de chez Silicon graphics. Là, on a vu le moteur à fond, mais sur PS3 il sera limité (c´est toujours le cas, le moteur est toujours plus puissant que les capacités de la console).
Donc le résultat sur PS3 sera bien moins beau.

:honte: t´as fini le pro N?si j´etais toi j´irais diret me pendre!encore faut-il savoir que ce qu´on a vu est le minimum de mgs4,certaines txtures sont piques a mgs3.Pff vraiment ces moutons myamoto! :honte:

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:48:16

Entre la xbox1 et la ps2 sur le papier , il y a un bon écart technique , plus important que entre la ps3 et la x360 qui ont la meme vitesse de prossesseur etc . Et pourtant entre la xbox1 et la ps2 l´écart graphique n´est pas énorme , il est un peu plus visible sur les jeux exclu comme halo mais guere plus , donc il faut pas se leuré , l´écart entre la ps3 et la 360 ne sera pas énorme , vous ne pensez pas ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:03:14

Fight night round 3 était bien en temps réel et c´était magnifique, la dernière vidéo est :coeur:

exterminator90
exterminator90
Niveau 4
06 décembre 2005 à 23:26:05

selon moi, graphiquement ce sera semblable.....cependant les avantages de la ps3 sont: puissance du celle ( IA meilleure, rapidité du download etc...bocoup moins de chargement), le blue ray!!!, la eye toy HD,les 7 manettes, online probablement gratuit( pr moi un tres gros avantage car je ne veux pas payer a chaque mois pr jouer en ligne.....je le veux gratuit sinon jke ne joue opas)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)