CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC4 excellent mais....

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:57:17

graphiquement j'espere que sa a quand meme evoluer ? je veux dire pas seulement un dmc en hd quoi ..

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:01:43

EvilAchot : bah écoute, j'espère que le 5 ira plus dans mon sens, c'est à dire: ennemis nouveaux, environnement nouveau, emballage nouveau (je pense aux menus, a la police d'ecriture, aux bruitages etc...)
En attendant, tu l'auras compris, le 4 ne me motive pas trop....même si j'ai adoré le combat contre berial.

prince[aragorn] : bah effectivement ca fait un peu DMC HD....(même beaucoup selon moi)

[djou]
[djou]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:02:45

Moi osef,je n'ai jamais joué aux précédents :)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:03:34

perso je vais l'acheter mais en occaz , a cause du prix trop chere ^^

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:04:32

peut être que ce que je reproche le plus a ce jeu c'est d'être une suite.....je comprends que les fans soient aux anges en ayant le droit a une version retravaillée et soignée.

Moi , je ne suis pas un fanboy DMC, j'aime bien, mais le fait de voir et revoir la même chose me lasse beaucoup plus vite.

kroupi
kroupi
Niveau 19
28 janvier 2008 à 22:04:40

Faudrait déjà jouer et finir le 4 pour dire qu'il n'y a aucune nouveauté .

La démo ne montre qu'un tout petit passage , et puis le combat contre Berial :cool: , c'est simple , le plus grand combat contre un boss de tous la série .

lampard973
lampard973
Niveau 9
28 janvier 2008 à 22:16:02

moi c'est mon style de jeu , oui j'ame bie les combos.Après comme le souliganit aussi quelqun il y a eu grand changement de cap avec le 2 décors urbains et tout cela n'a pas pris .Les gens aime les decors gothiques.

Et perso moi je kiffe le prmie cetait seulement dans un chateau mais bon c'était cool.

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:18:34
  1. kroupi Voir le profil de kroupi
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 22:04:40 Avertir un modérateur
  3. Faudrait déjà jouer et finir le 4 pour dire qu'il n'y a aucune nouveauté .

La démo ne montre qu'un tout petit passage , et puis le combat contre Berial :cool: , c'est simple , le plus grand combat contre un boss de tous la série .

______________je crois que tu publie mundus et nero angelo .

kroupi
kroupi
Niveau 19
28 janvier 2008 à 22:30:21

Non , je ne les ai pas oublié , mundus faisait un peu shoot them up et nero angelo , le combat en lui même n'était pas génial (il se téléportait à différents endroits , il fallait le rejoindre ) mais par contre la scène d'après , un grand moment .

Je reste sur mes dires , Berial best boss ever . La scène du début , le combat en lui même et la scènhe d'après . Rien à jeter .

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:32:10

j'ai adoré quand berial et nero se croisent l'air de rien :cool:

kroupi
kroupi
Niveau 19
28 janvier 2008 à 22:35:22

culte :coeur:

joss29
joss29
Niveau 9
28 janvier 2008 à 23:06:26

J'aime bcp les beat'em all (depuis les double dragon et final fight). Mais comme jaimejv_com je me lasse au bout d'un moment d'affronter tout le temps les mêmes ennemis avec les mêmes combos. Passer le plaisir de la découverte de mon perso, des ennemis (si possibles intelligent et très diversifé mais faut pas trop rêver)

Sur PS j'ai joué à DMC 1, GoW 1, Vietiful joe 1, ... J'ai pas eu envie de me réembarquer pour un 2nd.

Alors j'hésite aussi pour DMC4. Je pense que comme Heavenly sword je le prendrais en occaz dans quelquetemps.

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
28 janvier 2008 à 23:09:08

Perso c'est pas folichon comme genre, tu butes des ennemis a la chaine, tu sautes , tu tires, coup d'epée etccc ... Mais bon chacun ses gouts

kroupi
kroupi
Niveau 19
28 janvier 2008 à 23:12:07

Bah c'est un jeu d'action .

En même temps ça existe un JV tu ne peux pas sauter , ni tirer ni donner de coups d'épée .

A part guitar hero , je ne vois pas .

lampard973
lampard973
Niveau 9
28 janvier 2008 à 23:14:02

Way chacun son genre parcque tu as un nombre fou de combo an plus avec le bras de nero :rire: .Si en plus le scenario tient la route ça me va .En plus ce que j aim bien dans DMC du moins c qu'il y avait pas de protection ce qui donne au gameplay une agressivité particulieres.

De plus les ennemis sont plutot futé il souffre pas du syndrome power rangers , on regarde notre pote prendre une raclé et ony va apres tous un par un :rire:

Mais bon chacun ses gouts mais je ne sais pas comment on peut bouder un tel titre .Meme si il est plus che sur PS way

joss29
joss29
Niveau 9
28 janvier 2008 à 23:14:55

C'est un bon défouloire entre 2 RPG ou autres jeu d'infiltration.

J'aimais bien jouer avec un pote sur le même écran comme dans les anciens jeux de ce style. ça me déplairait pas du tout (et même un super argument d'achat) qu'un bon beat'em all nous permette ça à nouveau.

lampard973
lampard973
Niveau 9
28 janvier 2008 à 23:21:05

way Joss29 , moi aussi je veut un double draon next gen et un Final Fight revival

Awake
Awake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:51:20

Akiru qui pete un cable, dommage que le debat n'ai pas duré plus longtemps :rire2:

reccom
reccom
Niveau 17
29 janvier 2008 à 04:50:55

Bonjour a tous.

Voila je n ai pas pu encore tester la demo mais il parait qu on peut y jouer 10 min c est sa ? Ha sa me fait penser a la demo de resident evil 2 a l epoque ^^

Sinon je n ai jamais joue a DMC a part la demo du 1 qui j avais achete avec un mag.

J ai envie de tenter le pas sur les next-gen. Une petite question le jeu est il dynamique ( vitesse des combats , vitesse des deplacements du personnage ect...)?

Merci d avance

Enfias
Enfias
Niveau 7
29 janvier 2008 à 08:30:54

en echainent bien dans les combat et en maitrisant un minimum la manette le jeu devient assez dynamique

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable