CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assasin creed!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

chakra59
chakra59
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:04:24

Salut tous le monde !! :-)
je voudrais savoir si ses un tres bon jeu !! parceque je les commande sur 2xmoincher!! trop top sans savoir si il est exelent!!

Est ce quil est beau au niveau graphisme :question:

:merci: de me repondre :-)

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:05:48

l'un des plus beau jeu au monde mais c toujours pareil c dommage

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:07:14

alor le jeu est superbe les 3 premieres heures le temps de decouvirir les villes qi sont magnifiquement modelisées :bave: mais passé ce dlai c'est d'un ennui mortel tres repetitif et lourd ... dommage ce jeux avait un enorme potentiel esperons une bonne suite

chakra59
chakra59
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:07:16

toujours pareil :question:

est il beau graphiquement :question:

face2locust3
face2locust3
Niveau 3
28 janvier 2008 à 21:08:14

l'intelligence artificielle me fait penser a vous les gros moutons de merde :noel:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:08:25

Il est tres bon mais un poil repetitif mais tu prends un pieds d'enfer a bouger Altaïr a travers la ville, je l'ai fini y'a deux jours et c'est un jeu a avoir surtout que sur 2xmoinscher il doit pas etre chere !

naruto-kun28
naruto-kun28
Niveau 8
28 janvier 2008 à 21:09:00

ya des baisse de framerate mais il est trés beau

lesveines
lesveines
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:11:23

Trés beau et les déplacements sont un régal malheureusement cela devient répétitif assez rapidement.
Par contre à ne pas manquer à mon avis.

chakra59
chakra59
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:11:39

43.85 je les prix avec les frais de port !! est ce que ses tune bonne affaires :question:

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:12:33

ba a 40 se srait genial mais la cc'est pas une mauvaise affaire :ok:

kroupi
kroupi
Niveau 19
28 janvier 2008 à 21:38:25

CE JEU EST D'UN ENNUI .

Evite le , ne te fais pas avoir comme moi par les graphismes car passé les 2 preières heures , tu peines à le finir tellement il est inintéréssant . C'est simple , tu fais les 3/4 mêmes choses tout au long de l'aventure .

Prend autre chose , ce ne sont pas les jeux meilleurs qui manquent : oblivion , ninja gaiden , COD4 , ratchet , uncharted .

chakra59
chakra59
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:42:08

je les deja prix n!!!

kroupi
kroupi
Niveau 19
28 janvier 2008 à 21:44:36

Bon alors attend DMC 4 ou fais toi un bon jeu ps2 .
Je sais pas mais évite ce jeu . La plus grande farce 2007.

iygt
iygt
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:45:16

Je l'ai commandé et je l'ai reçue ce midi,il est bien mais ne joue pas durant de longue période,prends ton temps,je te conseille vivement cod4 aussi

-tod-
-tod-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:45:41

perso je me suis laisser tenter en ocase a 40€ le jeux ne me disait rien du au critique et du au soit disant pbm de freeze et frame rate mais bon je me suis dit allez je vais test car j avais vu tout les tes et que pour 40€ pourquoi pas ... frenchement deja teckniquement je precise aucun freeze chez moi et une seule fois j ai eu une baisse de framerate sur tout le jeux donc deja sa c est un bon point ensuite graphiquement le jeux est superbe le gameplay aussi frenchement le jeux est EXELENT une pure bombe mais seulement les premieres heures car tu fait tout le temps la meme chose au debut t est pas habituer donc tu trouve sa genial mais apres avoir fais 100 fois la meme chose sa devient vraiment lourd et répetitif en gros t arive dans un quartier d une ville tu trouve une tour tu monte dessu tu sincronise et tu fait sa pour toute les tour ensuite tu aide des vilagois en tuant des garde ensuite tu espionne derobe ou tu des garde et apres tu assasine voila ... tu fait tout le temps exactement la meme chose :s c est bien domage et niveau senario :s vraiment rien de passionant les parties dans le future par exemple sont d un enui mortel en gros pour moi se jeux est la grosse deception car le jeux a tout se qui faut pour etre une bombe mais est extrememnt decevant par sa répititivité domage :s

m_voyez3
m_voyez3
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:46:22

C'est un trés bon jeu, ta PS3 en sera toute retourné au point d'en bugué!!! LOL belle console de caille!

kroupi
kroupi
Niveau 19
28 janvier 2008 à 21:51:45

Si tu aimes grimper des tours , AC est fait pour toi car tu ne fais que ça la moitié du temps .

Le reste tu tues des gens et ramasses des drapeaux (et encore ça s'arrête au milieu du jeu ) . Tu regardes aussi des cinématiques sans intérêt et je n'ai rien compris à quoi servaient les passages avec les scientifiques , si faut aller se coucher à chaque fois .

Quant à la fin , je ne t'en parle même pas , elle postule largement pour la plus mauvaise fin dans un jeu vidéo .

sam_24110
sam_24110
Niveau 6
28 janvier 2008 à 22:16:36

prend le tu saura pas deçue

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
28 janvier 2008 à 22:20:06

Ce jeu est un hit de la PS3 (selon moi du moins). Je comprends qu'il puisse décevoir mais perso j'ai adoré de A à Z! Répétitf certes, mais qu'est-ce que c'est bon quand même! :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy