- Awake Voir le profil de Awake
- Posté le 28 janvier 2008 à 18:01:21 Avertir un modérateur
- Il ne me demande pas de le blamer son son achat, je ne te demande pas de me blamer sur mon commentaire... et pourtant tu le fais abr*ti
je parle de ce que je veux tant que je ne reste pas HS, j'ai dis que les deux jeux sont quasi pourrit, et qu'il n'y perdait donc rien.... et je rajoute que pour que des jeux pareils se vendnet, ya enormement de noob dans le monde du jeux video... et pas mal d'abr*ti aussi
Mais si tu parles de ce que tu veux tant que ce n'est pas HS' cela s'applique à tout le monde non? ou t'es le rois du forum?? si , oui, pourquoi ouvre tu ta bouche suite à ma réflexion faite sur FF et lost odissey?? je suis HS?? non, je ne pense pas, il faudrait peut être mettre en action ce qui te sert de cervelle pour y reflechir,
ton : il ne me demande pas de blamer son son chat, je ne te demande pas de le blamer sur mon commentaire... et pourtant tu le fait abrutis, est un peu déplacé, vu que c'est toi qui critique le fait d'enoncer des choses merdiques et sans intêrét particulier, tu crois vraiment que ton commentaire sert à quelque chose? non, je ne le pense pas, sinon pour l'avenir stp achète toi une cervelle avant de poster