CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Under Fire II : premières images

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:00:40

AWAKE, apprends le français et attarde toi un peu sur la nuance, t'as affirmé quelque chose et tu le sais très bien, sinon tu n'aurais pas mis ton ''je doute que tu sois à la fac', maitnenant tu veux te rattraper mdr, quel esprit de gamin celui là mdr

[BlueDragon]
[BlueDragon]
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:01:28

Ma famille est moins "aiser", ma soeur n'est pas une exeption à la fac de droit mais il y a quand meme pas mal de "fils à papa". Après je sais pas si c'est ton cas, mais c'est ce que tu fait passer par tes différentes interventions.
Bon aller bonne nuit, et pas la peine de se prendre la tête pour KUF II , c'est stérile comme débat ^^

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:01:32

Tu n'es pas a la fac, je ne t'ai pas pour autant traité de collegien :non:

simple logique de base

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:03:02

Encore des problème de compréhension de ta part, faut savoir lire les post mon pote :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:03:27

je les lis, c'est toi qui ne comprend pas mes reponses :sarcastic:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:03:46

[jiraya] il semblait que tu partais ... donc :sors:

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:04:12

had3sdu83 :lol: mais je pars si je veux mon grand... si je veux :oui:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:05:47

Je les comprens tout à fais, quand je te renvois à mes post pour te donner la réponse tu me dis je te renvois à mon post pour te donner ma réponse', alors que celui ci n'étais même pas une réponse à ma question, voilà ton niveau de reflexion,

Tout pour te dire, encore une fois, que ton esprit incohérent et contradictoire, par conqéquent illogique, devrait se remettre en question, quand tu affirmes une chose ou tu reproche un acte fait par autrui, ne vient pas faire 20fois la même chose 2minutes après :rire:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:10:49

HAS,c'est un chomeur qu'est tu veux qu'il en ait quelque chose à foutre du temps qui passe :noel:

Je te laisse dans ton ignorance, j'espère que tu te remettes en cause un jours, ce jours ou tu descendra de ton petit nuance bien haut perché sera un jours très dure pour toi :rire:

Au fait, quand tu vois ce post, et si tu sais lire le français, tu vois bien qu'il veut dire ce qu'il veut dire, tu ne vas jamais dire '' ton post transpire l'ignorance de partout larrogance presque maladives des fils de bourges qui habites dans iglou', après, c'est peut être le forumeur lui même qui n'a pas su correctement s'exprimer, mais vu que c'est ton cas tu comprends peut être ce qu'il a voulu dire :ok:

1. [BlueDragon] Voir le profil de [BlueDragon]
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 20:46:44 Avertir un modérateur
  3. Ton poste transpire de partout l'arrogance presque maladive des fils de bourge en fac de droit.

'''PLUS dangereux que l'ignorant est celui qui prétend savoir tout en ignorant''médite bien la dessus :oui:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:14:27

demande de ban pour nos deux zigotos, motif Hors Sujet :)

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:14:33

C'est vrai que là, pour le coup je vois pas bien ou tu veux en venir :gne:

Tu me semble quelque peu survolté jeune homme :-(
-Tu as eut des propos diffamatoires sans jamais pourvoir les argumenter = t'es un gamin

-La news de GK n'affirme pas que ce jeux serait sur PS3
-Si ce jeux ne sort pas sur PS3 les pro Sony se seront interressé a un jeux 360 et changerons sans doute d'avis en ce moment là comme ca deja été le cas

C'est tout

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:15:58

peter-pinne Posté le 28 janvier 2008 à 21:10:49 HAS,c'est un chomeur qu'est tu veux qu'il en ait quelque chose à foutre du temps qui passe

:d) encore une preuve de ton arrogance de fils de bourge, le temps des chomeur est tout aussi precieux que le tiens

et je ne suis pas chomeur qui plus est :hum:

gamin :oui:

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
28 janvier 2008 à 21:24:13

aucune info officiel sur une sortie ps3

on verra

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:28:32

Je vais me savourer les mains en te prouvant pour la dernière fois ce soir que t'est un abrutis :

AFFIRMER :Soutenir qu'une chose est vraie, énoncer comme vrai.

Où, dans cette conversation tu as vu quelqu'un affimer quoi que ce soit?? Comme je l'ais dit tout à l'heure, quand tu ne connais pas la définition d'une chose tu ne l'évoque pas ((merci mon cher socrate))), comme je te l'ais dis mil fois, s'il y a si ce n'est qu'une rumeur, ou une phrase dans laquelle on pourrait comprendre ce ci ou cela, on peut s'y intéresser comme, et le dit MAKIA 's'il sort tant mieu, sinon tant pis'' :-)))

1. Awake Voir le profil de Awake
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 21:15:58 Avertir un modérateur
  3. peter-pinne Posté le 28 janvier 2008 à 21:10:49 HAS,c'est un chomeur qu'est tu veux qu'il en ait quelque chose à foutre du temps qui passe

:d) encore une preuve de ton arrogance de fils de bourge, le temps des chomeur est tout aussi precieux que le tiens

--On voit bien ta capacité de reflexion ((lis bien tout les mots stp, tu as l'habitude d'en louper sa foire la compréhension mdrrr),''' on peut bien affimer qu'en quelque sorte le temps d'un sans emploi qui se concente du l'ANPE pour gagner sa vie et ne cherche pas à aller plus loin dans la vie((comme toi le chomeur)) est plus important que celui qui décide de passer sa journée à étudier pour réussir dans la vie et devenir le meilleur ((dans le domaine qu'il souhaite, quel qu'il soit)), si l'un peut passer tout les jours de la semaine à rager devant une console parcequ'il ne la possède pas et à insulter tout les forumeurs du forum de la console en question, l'autre ne peut se le permettre , sur ce, je te laisse, comme je te l'ais dis """ le jours ou de redescendra de ton nuage bien haut perché, il sera peut être trop tard de se relever :-)))

Zizounay
Zizounay
Niveau 6
28 janvier 2008 à 21:39:59

Derch a acheté se jeux de merde.

KHII c'était 75% de cinématique et 15% de jeux.

Awake
Awake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:54:38

peter-pinne Posté le 28 janvier 2008 à 21:28:32
Je vais me savourer les mains en te prouvant pour la dernière fois ce soir que t'est un abrutis :
AFFIRMER :Soutenir qu'une chose est vraie, énoncer comme vrai.
Où, dans cette conversation tu as vu quelqu'un affimer quoi que ce soit??

3MakiaveridiK4 Posté le 28 janvier 2008 à 18:59:12
Apparement non l'annonce du jeu parle de multi

:d) et là c'est le drame :-(

Awake
Awake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:01:44

ou plutot, si tu sors l'autre post du sens de la conversation, celui ci est plus apporié

3MakiaveridiK4 Posté le 28 janvier 2008 à 19:38:45
C'est ecrit qu'il sort sur consoles au pluriel et y a l'icone PS3

Awake
Awake
Niveau 10
29 janvier 2008 à 03:12:05

http://www.gamersyde.com/news_5847_fr.html

et voila pour finir..... :sarcastic:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:33:16

Bon bah apparemment le jeux reste une exlu Xbox. Source xboxmag.net donc on peu probablement trouver mieux.

"Inquiets par l'absence totale d'informations sur Kingdom Under Fire II, nous avons pris la peine de contacter les coréens de BlueSide qui nous ont gentiment répondu. S'il faudra attendre quelques petites semaines pour que la communication autour du titre redémarre, on peut d'ores et déjà vous affirmer que le "console(s)" sur le communiqué de presse ne sera qu'au singulier, puisque le jeu est bel et bien une exclusivité Xbox 360 comme ses prédécesseurs tout en étant aussi prévu sur PC."

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS