Je vais me savourer les mains en te prouvant pour la dernière fois ce soir que t'est un abrutis :
AFFIRMER :Soutenir qu'une chose est vraie, énoncer comme vrai.
Où, dans cette conversation tu as vu quelqu'un affimer quoi que ce soit?? Comme je l'ais dit tout à l'heure, quand tu ne connais pas la définition d'une chose tu ne l'évoque pas ((merci mon cher socrate))), comme je te l'ais dis mil fois, s'il y a si ce n'est qu'une rumeur, ou une phrase dans laquelle on pourrait comprendre ce ci ou cela, on peut s'y intéresser comme, et le dit MAKIA 's'il sort tant mieu, sinon tant pis''
- Awake Voir le profil de Awake
- Posté le 28 janvier 2008 à 21:15:58 Avertir un modérateur
- peter-pinne Posté le 28 janvier 2008 à 21:10:49 HAS,c'est un chomeur qu'est tu veux qu'il en ait quelque chose à foutre du temps qui passe
encore une preuve de ton arrogance de fils de bourge, le temps des chomeur est tout aussi precieux que le tiens
--On voit bien ta capacité de reflexion ((lis bien tout les mots stp, tu as l'habitude d'en louper sa foire la compréhension mdrrr),''' on peut bien affimer qu'en quelque sorte le temps d'un sans emploi qui se concente du l'ANPE pour gagner sa vie et ne cherche pas à aller plus loin dans la vie((comme toi le chomeur)) est plus important que celui qui décide de passer sa journée à étudier pour réussir dans la vie et devenir le meilleur ((dans le domaine qu'il souhaite, quel qu'il soit)), si l'un peut passer tout les jours de la semaine à rager devant une console parcequ'il ne la possède pas et à insulter tout les forumeurs du forum de la console en question, l'autre ne peut se le permettre , sur ce, je te laisse, comme je te l'ais dis """ le jours ou de redescendra de ton nuage bien haut perché, il sera peut être trop tard de se relever