Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
peter-pinne Posté le 28 janvier 2008 à 20:42:52 Collégien? Je suis en 2ème année de fac de droit, c'est pas un futur chômeur comme toi qui vas m'apprendre la vie mayys patronnn pkk vous voulez faire des profit, allez avancez moi un argumentt'
--) Toi par contre t'es réellement pitoyable.
peter-pinne Posté le 28 janvier 2008 à 20:42:52 Collégien? Je suis en 2ème année de fac de droit, c'est pas un futur chômeur comme toi qui vas m'apprendre la vie mayys patronnn pkk vous voulez faire des profit, allez avancez moi un argumentt'
ta pathologie qu'on nomme communement mythomanie n'empeche pas que tes precedant propos n'etait que des vannes de collegien ![]()
Ah ok, t'a ramené tout ta troupe d'ecervelés?? mdr, blue dragon je ne t'es pas sonné, tu ne sais rien de l'affaire donc tu te tais
de plus je ne vois pas pourquoi je serais pitoyable à donner la nature de mes études ![]()
peter-pinne Posté le 28 janvier 2008 à 20:45:30 Ah ok, t'a ramené tout ta troupe d'ecervelés?? mdr, blue dragon je ne t'es pas sonné, tu ne sais rien de l'affaire donc tu te tais de plus je ne vois pas pourquoi je serais pitoyable à donner la nature de mes études
et ca voudrais faire croire que ca va a la fac
![]()
Ton poste transpire de partout l'arrogance presque maladive des fils de bourge en fac de droit.
Mythomanie?? ça ce voit juste que pour toi atteindre une 2ème année de droit est impossible, on se revoit dans 3ans MR chomeur ![]()
[BlueDragon] Posté le 28 janvier 2008 à 20:46:44 Ton poste transpire de partout l'arrogance presque maladive des fils de bourge en fac de droit.
fils de bourge peut etre, f
Est-ce que "Monter en haut" est une expression qui renforce par la répétition l'idée de changer d'étage pour un étage supérieur ? Même si dorénavant accepter dans le langage courant, je ne l'aime pas non !
[BlueDragon] Posté le 28 janvier 2008 à 20:46:44 Ton poste transpire de partout l'arrogance presque maladive des fils de bourge en fac de droit.
fils de bourge, peut etre... fac de droit.... dans sa tete
au passage pour quelqu'un qui vanne sans arrete sur l'expression ecrite.... "pitoyable DE donner" c'est mieu
Il est facile d'atteindre la fac de droit, surtout les 3 premieres années, et ceka ne fais pas de toi une personne sensée ni intelligents, meme un abr*ti peut aller en fac et bucher par coeur ... et se retrouver comme un c*n devant un fait de logique pure
Mais tu n'es pas a la fac, cela me semble evident
Et ton post tranpire l'inogrance d'un mec qui croient que tout les gens dans les fac de droit sont des bourges, quand tu veux te donner les moyens tu fais toute les étude que tu veux, si tu savais pas il y a des bourse qui permmettent même aux étudiant étrangers et sans revenus de venir étudier en france, comme le dit bien SARTRE t'es entirèment libre de tes choix, ce sont tes choix qui font de toi la personne que tu es, tu es donc le seul responsable de ton devenir ![]()
peter-pinne
il ne critiquait pas tout les etudiant de fac de droit, mais seulement ce qui comme toi (dans ta tete fiston... dans ta tete) ont l'arrogance de poster de telle connerie ![]()
Beaucoup sont des fils de bourge, je le sais ma soeur me raconte son experience (elle est en L3) et les fils à papa c'est légion en fac de droit.
Sinon d'accord sur le fait que quand on veut on peut.
Mais t'es pas obliger de te la ramener avec ta fac de droit, sa ne fait pas de toi quelqu'un d'exeptionnel, et tes conneries sur les chomeurs, c'est d'un niveau...
fils de bourge, peut etre... fac de droit.... dans sa tete
au passage pour quelqu'un qui vanne sans arrete sur l'expression ecrite.... "pitoyable DE donner" c'est mieu
Il est facile d'atteindre la fac de droit, surtout les 3 premieres années, et ceka ne fais pas de toi une personne sensée ni intelligents, meme un abr*ti peut aller en fac et bucher par coeur ... et se retrouver comme un c*n devant un fait de logique pure
Mais tu n'es pas a la fac, cela me semble evident
ah ok, toi qui parles de preuve et d'arguments tu te rabaisse bien à ça, tu te owned par toi même et j'espère que tu prendras conscience par le fait fait de ton post, que tu n'est qu'un minable, tu parles de logique mais en a tu le concept?? tu sais ce qu'est la chose contraire à la logique?? l'incohérence,et toi tu l'es bien
SINON, je serrais ravi de te poster un lien de ma carte d'étudiant de la sorbonne, mais vu que je n'ais pas que ça affaire de la scanner pour toi, je ne le ferais pas ![]()
-La news de GK n'affirme pas que ce jeux serait sur PS3
-Si ce jeux ne sort pas sur PS3 les pro Sony se seront interressé a un jeux 360 et changerons sans doute d'avis en ce moment là comme ca deja été le cas
C'est tout
peter-pinne faudrait peut etre demontré ou j'ai été incoherent ou illogique ou encore en manque d''argument dans mes affirmations ...
Calme toi petiot ![]()
je serais ravis de te poster ma carte de president de la republique (bah oui c'est moi) mais j'ai mon scanner cassé ![]()
Sinon d'accord sur le fait que quand on veut on peut.
Mais t'es pas obliger de te la ramener avec ta fac de droit, sa ne fait pas de toi quelqu'un d'exeptionnel, et tes conneries sur les chomeurs, c'est d'un niveau...
Mec, faut lire les post précedent avant de paler, vient pas comme cet imbécile de gears of war me traiter d'abrutis par rapport à un post de ma part qu'il pensait être pour lui, mais qui après les trois premier mot disait AWAKE, si j'évoque le fait que je sois en license de droit c'est parceque l'autre me dit collégien, sinon toi aussi t'es super cohérent avec ta phrase les bourgeois de merdes qui sont dans la fac', ta soeur est en L3, d'après ce que tu m'as fais penser par ton premier post, soit c'est une bourge, soi tu mens et elle n'est pas L3
, mais comme je ne suis pas AWAKE, je te dis simplement c'est bien pour elle, faut qu'elle continue
-La news de GK n'affirme pas que ce jeux serait sur PS3
-Si ce jeux ne sort pas sur PS3 les pro Sony se seront interressé a un jeux 360 et changerons sans doute d'avis en ce moment là comme ca deja été le cas
C'est tout
acahrne toi bien petiot mythomane frustré ![]()
je ne t'ai pas dit collegiens, mais j'ai dis que tu employais des vannes de collegiens
C'est un probleme de comprehension de ta part... et pourtant c'est de la logique on ne peut plus simple : tu as tout compris de travers ![]()
Il n'a pas critiquer tout les etudiants de fac de droit de bourge MAIS SEULEMENT CEUX QUI ONT DES PROPOS AUSSI DEBILES que tu as exposé page precedente
logique de base ![]()