CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Under Fire II : premières images

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:21:22

Gear of war, et toi tu es un analphabète ce n'est pas mieux :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:21:24

A la base ca laisse quand meme penser que ca sort sur PS3, je vois pas le problème, pourquoi ca t'enerve tant que ca? Surtout que derrière jvfr dit pareil. On dirait un ado qui essaie à tout prix d'avoir le dernier mot, y compris quand c'est ridicule et sans espoir, arrete toi la va.

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:21:26

Sur, non, mais allumer quelqu'un qui y croit c'est pas bien malin... on croirait presque que makia vient de dire "ouch les pro-m regardez vous perdez une exclue" :hum:

Je suis archi d'accord que ça signifie pas à 100% et officiellement sur PS3 avec GK mais la réaction à cette news et concernant makia est excessive...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:22:17

Mais j'affirme rien, je poste juste une news, c'est toi qui pète un cable en gueulant partout que ca sortira pas sur PS3 hein.

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:23:40

3MakiaveridiK4 Posté le 28 janvier 2008 à 20:21:24 A la base ca laisse quand meme penser que ca sort sur PS3

:d) oui... et moi je t'ai juste demander comment on pouvait affirmer une telle chose "penser" "affirmer" tu vois pas la difference? :question:

relis le topic, et essai d'arguementer quand a mon enervement imaginaire... et surtout evite les pot de peter pinne... :gni:

CQFD

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:23:57

Pire, BRUCE euuhh MAKIA n'a jamais rien affirmé, il a simplement posté une new et dans toute la conversation il a peut être dit si cela permet d'y croire pourquoi pas?? de toute façon qu'il sorte ou pas bah tanpis', et en voilà déjà qui s'excitent, à croire que tout les pro-m on des problèmes des compréhension :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:24:30

3MakiaveridiK4 Posté le 28 janvier 2008 à 20:22:17 Mais j'affirme rien, je poste juste une news, c'est toi qui pète un cable en gueulant partout que ca sortira pas sur PS3 hein.

:d) Moi qui pete un cable :rire:

te faudrait relire un peu tout ca, ton manque de dicernement montre bien ou est le probleme dans tout cela :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:24:31
  1. Awake Voir le profil de Awake
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 19:00:27 Avertir un modérateur
  3. :lol: en fait la seule chose sure c'est qu'il sortira sur 360... mais c'est une bonne chose:

Les pro Sony vont enfin pouvoir s'interresser a un jeux qui se sera peut etre pas sur PS3 au final...

ca av etre du "wow c'est beau" pour finir avec du "oué mais non say nul, say pas sur PS3" :lol:

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:25:16

peter-pinne Posté le 28 janvier 2008 à 20:23:57 Pire, BRUCE euuhh MAKIA n'a jamais rien affirmé, il a simplement posté une new

:d) et moi j'ai juste demander si on pouvait etre sur que ce jeux serait sur PS3 :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:25:19

Le post GDC le voila, avant y a rien.

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:25:28

AWAKE, encore une fois juste par mon dernier post te conernant je t'ais démontré que tu n'étais qu'un idio nait, rend toi à l'évidence mon pote, me prends pas pour un gamin car tu pourrais bien le regretter, ok l'ignare? :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:26:00

makia, en quoi mon post a un probkleme

un :lol: a la fin ne demontrerait il pas un manque d'arguement dans ton delire? :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:26:14

Awake c'est pas la peine de mentir et d'user de tant de mauvaise foi, y a que toi que tu arrives à convaincre la...

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:26:35

Et si tu allais sur le forum 360 pour allumer le moindre gars qui croit à MGS4 sur 360 même avec des démentis ?
Sauf que les forums sont pas prévus pour ça à l'origine, c'est fait pour partager sa passion, pas allumer des gens comme ça...

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:26:51

3MakiaveridiK4 Posté le 28 janvier 2008 à 20:26:14 Awake c'est pas la peine de mentir et d'user de tant de mauvaise foi, y a que toi que tu arrives à convaincre la...

:d) mesage typique de ceux qui veulent se rassurer... ya pas d'argument, juste une vanne de gros troll :ok:

c'est bien c'est bien

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:27:42

Mistho Posté le 28 janvier 2008 à 20:26:35 Et si tu allais sur le forum 360 pour allumer le moindre gars qui croit à MGS4 sur 360 même avec des démentis ?
Sauf que les forums sont pas prévus pour ça à l'origine, c'est fait pour partager sa passion, pas allumer des gens comme ça...

:d) mais je n'ai allumé personne :non:

pourquoi ne tiens tu pas ce discour a peter pinne? :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:28:00

Tu devrais éviter de parler de troll parceque jusqu'a ce que tu arrives comme ca tout allait bien :

3. :lol: en fait la seule chose sure c'est qu'il sortira sur 360... mais c'est une bonne chose:

Les pro Sony vont enfin pouvoir s'interresser a un jeux qui se sera peut etre pas sur PS3 au final...

ca av etre du "wow c'est beau" pour finir avec du "oué mais non say nul, say pas sur PS3" :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:28:49

Pour la deuxieme fois, en quoi ce post te derange til

T'es pas en mesure de t'expliquer gros? :-(

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:28:49

mdr AWAKE, tu as un problème avec le mot argumentation mdr, ou l'utilises tu juste pour faire genre?? comme je te l'ais déjà dis, avant de parler d'une chose éssais d'en connaitre le concept, ok l'ignare??

Sinon, ça ce n'est pas juste demander si on pouvait être sûre qu'il sortirais sur ps3, c'est la preuve de la faiblesse de ton esprit quand au fait de vouloir créer direct des confrontations ici, et je n'ais lu que ton 2ème post :rire:

ca av etre du "wow c'est beau" pour finir avec du "oué mais non say nul, say pas sur PS3" :rire:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:29:57

Makia désolé, je n'avais pas vu ton post

Sinon, awake, si tu ne comprend pas en quoi ce topic dérance tu devrais te poser des questions quand à ta capacité de reflexion :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)