CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Under Fire II : premières images

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:53:42

Degonflé :gni: :gni: :gni:

c'est tout :fete:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:53:52

"Rappelons que le titre de Phantagram et Bluside est annoncé sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. A noter enfin que les champs de bataille de Kingdom Under Fire II sont encore à quelques lunes de marche puisque le titre n'est pas attendu avant 2009."

:sarcastic:

http://www.jeuvideo.fr/kingdom-under-fire-ii-images-actu-92562.html

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:55:14

ok tu as enfin une vrai source, ca t'en fais une

mais tu te degonfle quand meme quand a pouvoir affirmer qu'il sera multi au final :gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:55:46

Phantagram, c'est pas eux qui ont aussi fait N3 ?

Mais de toute façon KUF c'est nul :nah:

• mode pro-S OFF* :hap:
HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:55:46
  • 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4

* Posté le 28 janvier 2008 à 19:52:58 Avertir un modérateur
* Me casser du forum parceque gamekult ferait une erreur? :rire: T'es en train de te baver dessus la fait gaffe :sarcastic:
* Lien permanent

* Awake Voir le profil de Awake
* Posté le 28 janvier 2008 à 19:53:42 Avertir un modérateur
* Degonflé :gni: :gni: :gni:

c'est tout :fete:

:d) chaud le combat de Kikoolol en mousse !

Sortez bande de Franck ! vous qui n'êtes pas de vrai Gamers comme dirait ce cher Rivaol dans le GL de DMC4 :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:56:05

Ca en fait 2, toi zéro hormis ta haine que le jeu puisse devenir multi, alors que je suis sur que tout le monde s'en fout :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:56:27

S'il sort sur PS3 tant mieux sinon tant pis, mais là ton commentaire se résume surtout à dire "hé les pro-sony y croient qu'ils vont jouer à ce jeu et si c'est pas le cas ils diront c'est nul"

Super intelligent franchement ne pas être capable de parler normalement de jeu vidéo et tout résumer à pro-ceci...

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:57:30

un peu comme toute ses fois ou tu as promis de passer "t'expliquer" chez moi... j'attend encore :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:58:37

Change de sujet maintenant que tu t'es affiché d'une force :rire: :rire:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:58:52

mais makia jarrive pas a comprendre que tu puisse repondre comme sa a ton age dsl mais ca me fait halluciner :ouch: et a chaque fois des gamin se foute de toi et tu repond sa t'amuse :question: ta pas l'impression que si tu diser rien ils arreterer de la ramener !!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:59:58

C'est à moi que tu vas prendre la tete en plus? Tu crois pas que c'est plutot à Awake que tu devrais parler la? Ah non j'oubliais que t'es toi aussi un troll 360 et que tu m'aimes pas, désolé.

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:00:43

moi aussi je suis un troll 360 :hap: :coeur: :noel:

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:00:44

j'ai dis que d'apres la news de GK rien n'indique dque le jeux sera sur PS3 au fianl et je le redis... jvi.fr affirme quand a eux... ok ca te fait une source

mais il n'empeche que rien n'indique sur la news de GK que le jeux serait sur PS3 :non:

Quand a ce que je t'ai dis par la suite cela tiens toujours et tu es bel et bien un degonflé... :oui:

c'est pas la premiere fois que tu le prouve, je t'attend toujours devant chez moi gros :-(

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:02:25

peter-pinne :d) pas mal... tu n'avance aucun argument dans ta critique... rt'es un bel abr*ti

CQFD :gni:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:03:35

"tu n'avance aucun argument dans ta critique"

:d) il ne s'agissait pas d'une argumentation visant à apporter une thèse sur ton état mental :) mais d'un constat !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:03:38

Awake c'est Jiraya, dualshock3, gears_of_war, ray_blu et autres, le plus gros troll du forum, tu le reconnais à dix km à la ronde, toujours en train de se degueuler dessus tellement il rage, mais pour rien en +. J'ai jamais vu un gamin aussi atteind par la pseudo gueguerre des consoles, c'est the best celui la!

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:04:12

Non c'est pas un troll icebreaker, mais tu sais makia tu as une certaine réputation alors du coup tu es aussi pris pour cible parfois même si le gars d'en face est pire...

Et il avait à moitié raison sur le fait que Gamekult n'est pas si sûr de ses infos qu'ils laissent le statut au stade de rumeur, par contre jvfr eux c'est sûr ! (ça aurait été mieux comme source en fait)
Sauf la suite c'est du trollage à 100% viser les pro-son comme ça sans raison juste pour se défouler, puis résumer le forum PS3 en forum pro-sony

C'est vraiment soulant de pas avoir de topics ou ça parle normalement de jeux vidéo :honte:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:04:33

Je rappelle qu'à la base il y a une simple news sur KUF II, rien de +.

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:05:07

Un constat sans argument c'est du vent... et cela prouve que c'est un abr*ti....

Ca c'est une argumentation, minimaliste mais bien reelle :gni:

3MakiaveridiK4 :d) rien n'indique dans la news de GK que KuFII serait sur PS3 :oui:

Et si t'es si sur de toi, pourquoi ne prend tu pas ma proposition? Degonflé :oui:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:07:13
  1. Awake Voir le profil de Awake
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 20:05:07 Avertir un modérateur
  3. Un constat sans argument c'est du vent... et cela prouve que c'est un abr*ti....

Ca c'est une argumentation, minimaliste mais bien reelle :gni:

:d) tu as une notion de l'argumentation bien personnelle mais inexacte ! Tu veux argumenté ? prouve tes dires !

Un constat n'a pas besoin de preuve ! Lorsque tu regarde le ciel, tu n'as pas besoin de dire que le soleil brille, que les oiseaux chantent et qu'il y a peu de nuage et une température relativement élevè pour dire " il fait beau aujourd'hui "

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive