CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Under Fire II : premières images

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:09:47

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000087863.html

Plate-forme : Xbox 360 (X360)
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 2009
2009 (USA)

Genre : Beat'em all/Stratégie temps réel
Thème : Heroïc-fantasy
Appartient au groupe : Kingdom Under Fire
Jeu online massivement multijoueur (MMO)

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:11:23

Non tu ne fais pas de guerre des consoles... faut absolument que tu balances du "pro sony" pour parler de ce jeu...

noobar5
noobar5
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:11:38

Alors que le dernier épisode de la série n'est pas encore sorti en Europe, BlueSide Inc. dévoile déjà les premières images de Kingdom Under Fire Dominion, prévu pour 2009 exclusivement sur Xbox 360 et PC.

Une fois de plus, BlueSide Inc. fait table rase du passé et reprend le gameplay des précédents épisodes en l'intégrant dans des combats à plus grande échelle. BlueSide Inc. nous annonce ainsi que les combats mettront en scène plusieurs dizaines de milliers de combattants simultanément, sans ralentissements, et tout cela, avec le support d'un nouveau moteur graphique surpuissant. Au programme de cette aventure : 3 campagnes solo : celle du bien, du mal, et celle d'un camp qui n'a pas encore été dévoilé pour l'instant. Logiquement, le titre devrait également permettre des affrontements multijoueurs puisqu'il est orienté MMO, avec des champs de bataille gigantesque sur lesquels évolueront plusieurs centaines de joueurs et leurs troupes. On ignore encore comment BlueSide Inc. compte gérer un tel programme, mais tout cela nous paraît bien alléchant !

Trollaunezrouge
Trollaunezrouge
Niveau 5
28 janvier 2008 à 19:12:16

Mais rgarde un poil plus bas la ps3 sur la news .... mais ils mettent en consoles que ce qu'ils sont sur donc la 360... mais la news laisse sous entendre une version ps3...

les pro-m vous allez pas commencer a pleurer pour du KUF c'est pas du FF ou du MGS quand même.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:35:18

"je ne fais pas de guerre de console, je m'etonne juste de voir un topic sur ce jeux sur le forum PS3 alors que rien ne prouve qu'il y est en developpement"

On te connait Awake/Jiraya et autres pseudos, ici tu ne viens que pour foutre la merde, tu fais clairement de la provocation dans ce topic, et ce topic a sa place puisque dans la news il est ecrit qu'il sort sur plusieurs consoles, et sur gamekult tu as l'icone de la PS3.

"La sortie du jeu est annoncée pour PC et consoles au pluriel, mais pas avant 2009.
"

et

http://www.gamekult.com/articles/A0000064046/

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:37:29

Mistho, je suis sur une forum de Pro Sony, doit on etre hypocrites?

Rien n'indique que KuF II sera sur PS3 :non: (rien vu de tel sur GK)

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:38:03

hopoula :rire: la source c'est el logo de GameKult... :rire: je vois le genre

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:38:45

C'est ecrit qu'il sort sur consoles au pluriel et y a l'icone PS3, au contraire vu comme la news est faite rien ne dit qu'il sort pas sur PS3 plutot, de toute facon peu importe pourquoi en debattre des heures? Si il sort pas il sort pas tant pis.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:39:37

Et ta source c'est quoi pour dire que ca ne sort pas sur PS3 quand on parle d'un jeu qui sort sur consoles au pluriel avec logo PS3? Qu'il sort sur saturn? :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:43:40

Tu vises les pro-sony sans même qu'ils soient là, donc tu provoques bien sans raison... et résumer le forum PS3 en forum pro-sony... simplement pitoyable

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:44:21

t'es completement fou mon pauvre, t'as vu dans l'etat que ca te met qu'un jeu de seconde zone de la xbox puisse sortir sur la PS3? faut te faire soigner t'es grave! A la base y a juste une news pas la peine de peter completement les cables pour ca!

C'est ecrit que ca sort sur plusieurs consoles de notre époque d'après L'ANNONCE (donc developpeur et/ou editeur), de la c'est simple je poste ici, ou est le problème? Tu t'es senti insulté pauvre taré de fanboy enragé?

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:46:01

Et ben ça va dans le même sens que la news de Makia, à l'époque MGS4 ils n'y avait pas de confirmation d'exclusivité ni de support mentionné donc tout les supports potentiels étaient indiqués...

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:46:48

Parceque tu sais peut etre dans quel "etat" je me trouve? :rire:
C'est ta betise qui a fait que j'ai posté sur ce topic, et ton manque de maturité a vouloir renier celle ci qui fait que j'y poste encore

je t'ai demontré combien ton affirmation etatit stupide.... maintenant tu braille... gros :-(

Il est aussi ecris que MGS4 sotirait sur plusieurs ocnosles gros ... :oui:
http://www.gamekult.com/articles/A0000039553/

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:47:18

Meme pas puisque dans ma news c'est ANNONCE, dans la sienne ils savent pas alors ils supposent.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:48:25

Ben suffit de te lire pour voir comment tu pètes un cable, à la base y a rien du tout qu'une petite news...T'es déjà pret à tuer père et mère pour pas que quelqu'un puisse penser que ca sort sur PS3, complètement fou avec sa 360 le pauvre.

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:48:43

Tu me traite de fou parceque je me mettrait dans des etats pas possible pour un jeux (ce qui n'est vraiment pas le cas)....

traiter quelqu'un de fou, a plusieurs reprises, juste parceque tu t'ai fait remballer... :-(

Qui est atteind? :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:49:23

Dans ta news les journalistes supposent, dans la mienne c'est une annonce, ca n'a rien à voir, deuxio si c'est une erreur ca sera une erreur, pas la peine de te chier sur les pompes de rage le mongolo mdr. C'est qu'une news hein mon petit :hap:

Awake
Awake
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:50:29

Alors c'est une annonce officielle d'apres toi?

Pourquoi GK serait il les seul a avoir cette exclusivité?

voyons... si KuF II est multiplateforme, je me casse de ce forum, si ce n'est pas le cas TU TE CASSE A VIE DE CE FORUM, ok? :sarcastic:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:50:45

vous avay pa compri que l'autre console cay la Wii :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:52:58

Me casser du forum parceque gamekult ferait une erreur? :rire: T'es en train de te baver dessus la fait gaffe :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS