oui quand je vois
ça:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2375803-1-
0-1-0-0.htm
la ps3 à deux fois 256mo de ram et la 360 1fois 512mo de ram cela revient à la même chose donc de dire que la ps3 a moin de ram bravo la connerie!
autrement en parlant de beau jeu,heavly sword n'a pas le jeu ultime a cause d'un jeu trop linéaire et de sa jouabilité lors de la manipulation de la sixaxis mais graphiquement trouvé un jeu 360 qui rivalise avec ce jeu et surtout au niveau des animations des mouvement et facial je crois que la x-box 360 peut se mettre petit à coté!et ça personne peut dire le contraire surtout face à la réalité!
uncharted qui est d'une qualité graphique vraiment éblouissant et ne rougie pas du tout face à gears of war je dirais même le contraire!et contrairement a heavly sword uncharted fait un sans faute!
unreal 3 qui pulvirise graphiquement gears of war!et faut savoir la version 360 n'aura jamais tout c'est bonus la version sera beaucoup allègé!
alors la psd'aube comme vous dite n'est surement pas la cause du retard de gta4 elle peut être plus dure a métrisé mais niveau puissance la 360 peut se la fermé et vous aussi avant de dire des connerie même pas fini et surtout trouvé des sites en carton!bref!
la simple cause n'est pas le manque de mémoir vidéo soit c'est un manque de métrise de la console ou soif la faute à microsoft faut savoir il y a deux moi de sa,rockstars avait dit que le jeu était presque fini mais que la version 360 avait des temps de chargement contrairement à la ps3 grace à sont disque dure et la microsoft dit:" non,vous enlevez les temp de chargement le jeu doit être identique"
si je retrouve le lien je le mettrais!