timour
Gears of War est sur PC, Bioshock pareil, ShadowRun aussi, Lost planet est sur PC et sortira sur PS3, enfin bref, ta liste ne tient pas la route, et évite les daube (Kameo, Blue Dragon, CrackDown, Naruto et Halo 3
).
PS3 ID
Timedes
Jeux online
WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM
"toutes les sois disant daube on eu des bonne note au test alor taits toi"
ca n'empeche en rien que ce sont des petard mouillé c'est vrai qure blu dragon a eu une note terrible
enfin si tu te base encore sur les test pour prendre un jeu ca fait peur
non mais attend la tas rien compris toi
note d'heavenly sword ?
note de folklore?
note de dmc4 et de turok? ( deja notés ds les mags cf jv mag)
chut et va faire dodo
timour95 Posté le 27 janvier 2008 à 20:38:57 timour Gears of War est sur PC, Bioshock pareil, ShadowRun aussi, Lost planet est sur PC et sortira sur PS3, enfin bref, ta liste ne tient pas la route, et évite les daube (Kameo, Blue Dragon, CrackDown, Naruto et Halo 3 ).
pourquoi tu mets Halo3 dans tes jeux preférés si c'est une daube
![]()
Omega qui a rien compris
![]()
WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM
et de tte facon jv.com est pro microsoft et c un secret pour personne (sauf pour ce gamin stupide evidamment)
folklore:pur daube
oblivion:la version 360 est plus évoluer
Lol justemment quan dobliivonest sortit c'était le ownage d ela veriosn 360 rmeis heuresemment a jour depuis...la verison 360 était carrément pourrie comparé a la vrion PC...
Quand a Folklore oui une daube bien sur mais bon vu les jeux que tu dois aimer..un peu de poésie ne te ferait pas de mal...lol
Désolé mais Naruto sur 360 ets loin d'etre le hit annoncé malheuresemment d'ailleurs....
Quad aux hits oui enfin dans la mesur eou on n'a pas de PC assez puissant parce que sinon..y en a une bonne moitié en moins..et bien moins cher! sans compter que le Live sur le PC ets gratuit enfin bon...50€ PC/70€ 360 +5e pa rmois..mais t'as raiosn continue a te dépouille
Lol pour dire qu'on ne vas avoir que 4 exclus tu ne te renseitgne pas souvent dite donc...en meme tmeps vu ton profil on s'ne serait douté
ca n'empeche en rien que ce sont des petard mouillé c'est vrai qure blu dragon a eu une note terrible
enfin si tu te base encore sur les test pour prendre un jeu ca fait peur
ta tord car au note des lecteurs ils ont eu des bonne note aussi
non mais attend la tas rien compris toi
note d'heavenly sword ?
note de folklore?
note de dmc4 et de turok? ( deja notés ds les mags cf jv mag)
chut et va faire dodo
dm4 et turok sont aussi sur 360 ouah 2 jeu bien noté
bonjour, j'ai 13 ans et je suis fans de jeux vidéo en particuliers ceux de xbox360 et comme je sais pas quoi dire et
bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
DS WII XBOX360 => tas rien compris aux jeux toi
t tellement frustré davoir eu la xbox alors que tu voulais la ps3 que tessayes de te convaincre que la ps3 est mauvaise
pfff
allez on laisse couler ce topic sans interet
'tin j'ai cru que c'était une signature
![]()
Honnetement, des topics comme ça; on en voit 20 par jour sur ce forum! Autant le créateur du sujet n'apporte rien d'interressant, autant tous ceux qui y répondent genre:
-mes exclus sont meilleures que les tienne
-tu payes ton live 60 euros
-nous aurons des super exclus en 2008
etc etc....
ben, vous n'apportez rien non plus!
Désolé, mais vous êtes vraiment creux les gars... ![]()
olklore:pur daube
Lol justemment quan dobliivonest sortit c'était le ownage d ela veriosn 360 rmeis heuresemment a jour depuis...la verison 360 était carrément pourrie comparé a la vrion PC...
Quand a Folklore oui une daube bien sur mais bon vu les jeux que tu dois aimer..un peu de poésie ne te ferait pas de mal...lol
Désolé mais Naruto sur 360 ets loin d'etre le hit annoncé malheuresemment d'ailleurs....
Quad aux hits oui enfin dans la mesur eou on n'a pas de PC assez puissant parce que sinon..y en a une bonne moitié en moins..et bien moins cher! sans compter que le Live sur le PC ets gratuit enfin bon...50€ PC/70€ 360 +5e pa rmois..mais t'as raiosn continue a te dépouille
Lol pour dire qu'on ne vas avoir que 4 exclus tu ne te renseitgne pas souvent dite donc...en meme tmeps vu ton profil on s'ne serait douté
je peux te fair des cours de francais si tu veux
C'EST FAUT !!!!
TOTALEMENT FAUT !!!
timour95 Posté le 27 janvier 2008 à 20:38:57 timour Gears of War est sur PC, Bioshock pareil, ShadowRun aussi, Lost planet est sur PC et sortira sur PS3, enfin bref, ta liste ne tient pas la route, et évite les daube (Kameo, Blue Dragon, CrackDown, Naruto et Halo 3 ).
Lo ptd rle obulet pas tous les ans! une pendant quelque sannée suffit! ou alors tu ise plus gros! et puis bon ca ne coute pas vraimment plus cher a l heure qu'il ets que d'achter une 360 en verison Prneium avec osn Live a 60e opar an...hmmmh hummmm
Fais aussi le calcul...50e sur PC le jeu 70e grace aux merveilleurx éditeurs foireux comme sur PS3....20e de différenc epar jeu+5e par mois pour le Live heuresemment gratuit sur PS3..fais le calcul au bout allez de ne serai que 2/3 jeux...60€ plus le Live pendant ne serai qu'un an60€...120€!!
Donc obn économise...et tu verras ta CG tu l'auras ..gratos limite
Prend pas le Live ou mieux achet les sur PC si tu as une CG assez bonne
timour95 Posté le 27 janvier 2008 à 20:44:53
olklore:pur daube
non
Supérior version PS3 pour oblivion
"je peux te fair des cours de francais si tu veux"
prends en avant ![]()
RESIDENT EVIL 5
METAL GEAR SOLID 4
GRAN TURISMO 5
mec rien que ça ca devrait te calmer
tas quoi à nous annoncer?
viva panata 3?
Gears of War 2 ![]()
Alan Wake
Resident Evil 5 ![]()
Mais c'est qui ce gamin, il lâche pas l'affaire
Arrête de te rassurer (la PS3 est pourrrie,ma Xbox c'est la meilleure)
D'ailleurs il t'appelle sur le forum Xbox ![]()
timour95 Posté le 27 janvier 2008 à 20:44:53 olklore:pur daube
J'écris vite déoslé poutrquoi faire des efforts pour quelqu u'n comme toi? lol
J ene m'appliquer que dans le sca sou ca en vaut la peine...tu sais je peux trés bine écrire et puis toi aussi hein...
Hummm hummm je peux te faire -avec un e hein- des cours de français -le ç existe aussi- si tu veux...
Donc bon...
Ownage