CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

travailler a micromania

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 février 2008 à 02:44:36

Ca fait super plaisir de voir les commentaires misérables de certains. Tous basés sur des préjugés liés a UNE mauvaise expérience.
Micromania c'est 275 magasins, avec en moyenne 3-4 salariés par magasins, alors forcément y'a pas que des lumières, mais y'a pas que des cons abrutis pour autant, n'est ce pas vtbfe !

Ryuuku59
Ryuuku59
Niveau 1
21 février 2008 à 19:08:52

Euh Quel qu'un ses combien Gagne un responsable de magasin Micromania ?_?

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
21 février 2008 à 19:15:43

C'est vrai il n'y a pas que des abrutis, mais je rejoins ceux qui disent que la plupart ne sont pas des lumières.
Chez Micromania, tu viens tu prend ton jeu, tu discute pas tu te casse.

the-laskov2
the-laskov2
Niveau 8
21 février 2008 à 19:35:39

ca s'apelle pas travailler mais glander

Pay-Day
Pay-Day
Niveau 4
21 février 2008 à 19:44:24

Vous connaissez le grand blond, cheveux long du Micromania petite foret ?

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
21 février 2008 à 20:06:00

Dites moi, à votre avis, est-il possible de travailler dans un Micromania à 18ans pour un petit job d'été au mois d'aout (lol) ? Merci :P

thomas285
thomas285
Niveau 9
21 février 2008 à 20:08:41

Moi, quand j'ai acheté la ps3 à sa sortie, je me souviens qu'il y avait pas mal de monde et le vendeur disait à tous ceux qui prenaient la console sans jeu que "les jeux ps2 ne fonctionnent pas sur la ps3" alors forcément, dans la file il y avait les pères de famille qui étaient pas au courant de tout et qui ont fini par prendre un jeu avec, à l'arrache. Quand c'était mon tour, moi non plus j'avais pas de jeu avec et le gars me sort sa phrase, je lui ai répondu "non, non j'ai vérifié, mes jeux ps2 fonctionnent" et il m'a répondu "ah..." d'un air assez dégoûté. Voilà pour la petite anecdote, pour dire que les vendeurs de Micromania ne sont pas forcément tous incultes mais leur but est avant tout de vendre, quitte à raconter un peu n'importe quoi, des fois...

Ryuuku59
Ryuuku59
Niveau 1
23 février 2008 à 16:00:42

Alour ya Vraiment perssone qui connait combien gagne un Responsable de Magasin Micromania ?_?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 février 2008 à 13:23:56

et combien gagne un simple vendeur ?

makaveli21
makaveli21
Niveau 9
25 février 2008 à 13:38:27

sauf erreur de ma part, un responsable de magasin un peu plus que smic en salaire de base mais il bénéficie de primes pondérés au résultat du magasin

seb]
seb]
Niveau 15
25 février 2008 à 13:43:19

plitplit Posté le 18 février 2008 à 21:07:26 quand j'ai acheté la ps3, je suis tout de suite aller chercher un cable hdmi. La magasin le plus proche étant Micromania, j'achète le cable officiel Sony et le gars me demande : " c'est pour brancher quoi ? une PS3 ? Non parce que ca cable ne marche pas pour la xbox 360.." Genre je vais m'amuser a acheter un officiel sony pour la 360... sont vraiment barrés ces mecs

==> tu sais y a des vendeurs qui veulentfaire de l'ironie
j'ai connu ça dans une autre chaine de magasin, le vendeur lance des ptite vanne qui sont pas très marrante parfois..

seb]
seb]
Niveau 15
25 février 2008 à 13:46:04

thomas285 Posté le 21 février 2008 à 20:08:41 Moi, quand j'ai acheté la ps3 à sa sortie, je me souviens qu'il y avait pas mal de monde et le vendeur disait à tous ceux qui prenaient la console sans jeu que "les jeux ps2 ne fonctionnent pas sur la ps3" alors forcément, dans la file il y avait les pères de famille qui étaient pas au courant de tout et qui ont fini par prendre un jeu avec, à l'arrache. Quand c'était mon tour, moi non plus j'avais pas de jeu avec et le gars me sort sa phrase, je lui ai répondu "non, non j'ai vérifié, mes jeux ps2 fonctionnent" et il m'a répondu "ah..." d'un air assez dégoûté. Voilà pour la petite anecdote, pour dire que les vendeurs de Micromania ne sont pas forcément tous incultes mais leur but est avant tout de vendre, quitte à raconter un peu n'importe quoi, des fois...

=> je dois etre fatigu de ma fête encore
mais j ai du mal à comprendre
les pere de famille acheter quoi comme jeu alors? quand le vendeur disai, les jeu ps2 marche pas sur ps3..
et que quand est venu ton tour il etait degouté que tu es di ça?

ils prenaient un jeu ps3??

Dardevil75
Dardevil75
Niveau 5
25 février 2008 à 14:11:01

A Score Game un vendeur voulais m'escrocquer en faisant passer un jeu sans cellophone pour un jeu Neuf. LOL

yourmouth
yourmouth
Niveau 9
25 février 2008 à 14:20:34

micromania :rire:
j'y suis allé pour acheter ut3...
a coté de moi il y avait un petit de 6 ans avec sa mere et il demande si sa existe pokemon sur psp
et le vendeur lui répond oui mais j'en ai plus en stock :o)) :noel:

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :cool: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Copyright yourmouth

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 février 2008 à 14:21:23

La force de Micromania dire n'importe quoi genre le gars connait queulqun qui est l'ami du dév :noel:

seb]
seb]
Niveau 15
25 février 2008 à 14:22:41

Posté le 25 février 2008 à 14:11:01 A Score Game un vendeur voulais m'escrocquer en faisant passer un jeu sans cellophone pour un jeu Neuf. LOL

==>(il mest arrivé ça, mais je sais plus pourquoi j'ai pas demandé à ce qu'il soit emballé (surment pas le temps ou pas fait gaffe..)

Ryuuku59
Ryuuku59
Niveau 1
25 février 2008 à 19:25:19

Merci a makaveli21 de mavoir repondue =D

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
25 février 2008 à 19:35:24

ba moi perso, j'achète tout chez micromania.

dans le micromania le plus proche de chez moi, les vendeurs sont hyper cool !

un samedi j'étais allé là-bas pour m'acheter ma petite PS3 et le vendeur m'a dit d'attendre mercredi puisque son prix allait baissé
c'est plutot sympa de sa part...
il aurait pu ne rien dire pour faire gagné 100 € à la boîte !

alors moi, je ne comprend pas quand vous les insultez de voleurs...

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
25 février 2008 à 19:46:52

Certains sont de bons emplyer d'autres des "voleurs"

thomas285
thomas285
Niveau 9
25 février 2008 à 20:00:42

seb] :d) Oui, celui devant moi avait prit Résistance il me semble, mais sans trop regarder de quoi il s'agissait. Et puis, quand ça a été mon tour, le vendeur faisait un peu la grimace parce qu'il n'a pas réussi à me faire acheter un jeu en plus de la console. Voilà, j'espère que tu as tout compris, cette fois. :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube