CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question carte graphique

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
27 janvier 2008 à 16:13:30

"peutetre qu'un spe peut etre utiliser pour les graphs vu que le cell est très spécial."

Donc visiblement tu n'en sait pas plus que d'autres, comme tu as voulu le démonter plus haut.

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:16:10

Nao je sais au moin ce que c'est qu'un processeur de pc mais vu que le cell a une architectur vraiment spécial,mais ca reste quand meme un cpu qui ne peut pas vraiment soulager le gpu...la il faudrai des détail sur la programation des spe pour savoir si un spe(ou 2) peut etre utiliser.

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:17:41

Makia non la physique n'est pas la meme chose que quelque chose de visuel les donné ne sont pas du tout les meme.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
27 janvier 2008 à 16:18:37

Ben voilà, donc ont ne sait pas si effectivement le Cell peut "aider" le RSX pour la partie graphique ou pas.

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:20:28

Nao si on prend en compte(vu qu'on sait pas beaucoup de chose sur le cell)qu'aucun spe ne peut etre utiliser dans l'affichage graphique le cell ne sert pas plus qu'un processeur de pc ou de celui de la 360.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
27 janvier 2008 à 16:25:32

"Si". Ben oui, comme tu dit ont sait pas grand chose sur le Cell, donc ont pourra toujours dire "si" il prend pas en charge, "si" il prend en charge. Moi je m'occupe pas de ce que le Cell ou le RSX à dans le bide, je m'en fou. Ce genre de truc m'interessent uniquement quand je change d'ordi. Pour la console, du moment qu'elle me sort des jeux qui claques visuellement et qui m'apporte du plaisir en jouant, le fait que le Cell est machin ou truc je m'en contre-fou.

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:29:53

Nao moi aussi mais le truc c'est que pas mal de monde disent des truc faux du manque d'information et on dirai qu'il savent plus que ce qu'il y a d'info sur le cell.Donc pour l'instant personne ne peut savoir si le cell est consu pour utiliser des spe pour les graphisme(comme pour le co processeur de toshiba ou les spe sont très certainement programmée pour les graphisme).Je pense que le débat est clot.

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
27 janvier 2008 à 16:32:58

Niveau carte graphique celle de la ps3 n'est pas equivalente a une 8800gtx. Apres vaut mieux éviter de comparer carte graphique ps3 et pc, les jeux consoles sont bien plus optimisé que sur pc

face2locust3
face2locust3
Niveau 3
27 janvier 2008 à 16:34:57

vous me faites marrez comment vous vous prenez tous
pour des informaticiens ou je sais pas trop quoi
juste avant que la ps3 sorte,
tous le monde s'en foutait de ce que les pc et consoles contiennent
et maintenant vous faites tous genre vous vous y connaissez mais je suis sur vous racontez tous autant de merdes les uns que les autres.
oui vous allez me dire que je degage ou autre chose mais serieux vous faites pitié :rire: :rire: :rire:

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:35:09

oui là ta tout a fais raison les jeux sur pc ne peuvent pas etre optimiser pour tout les sortes de carte graphique tandis que sur la console il n'y a pas de probleme.Mais le RSX n'est pas mauvais n'est pas vraiment bon...

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:36:18

ben vas-y face2locust3 démontre ton géni...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:36:50

Si on le sait déjà justement, c'est toi qui n'es pas renseigné, il y a déjà plusieurs mois on a dit que le Cell pourrait faire les calculs physiques que font les cartes PhyZx Ageia.

face2locust3
face2locust3
Niveau 3
27 janvier 2008 à 16:38:44

justement,je m'en fou,je ne me prend pas la tete pour des conneries comme les entrailles de nos machines :sarcastic:

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:39:09

Makia tu le fais expré ou quoi? le processeur est fais pour les truc physique et pour l'intelligence artificiel la carte physx c'est pour la physique ce que le proco gérent mais c'est pas les graphisme rooo.

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:41:08

les graphisme c'est un mèche avec une ou plusieurs textures.

face2locust3
face2locust3
Niveau 3
27 janvier 2008 à 16:42:30

et entre nous a 15 piges,
tu devrais penser a autre chose que ce qu'il y a dans ton pc,
tu crois pas :)

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:44:00

Mon frere fais des études d'informaticien et j'aime bien l'informatique c'est un truc qui me passionne on va dire.Je travail aussi avec un logiciel du nom de blender pour créé des truc en 3d.

JJV
JJV
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:53:47

En fait la carte graphique de la PS3 est une dérivée du plus haut de gamme de la série 7xxx de nVidia, donc bien meilleure qu'une 6800, et bien moins bonne qu'une 8800 ...

Par contre le gros avantage c'est que les SPE peuvent etre utilisé comme une CG suplémentaire et ainsi augmenter grandement la puissance graphique ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS