CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question carte graphique

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
27 janvier 2008 à 15:41:19

Non mais c'est clair que tu fais pitié mon gars, on juge pas la puissance graphique d'une console seulement par sa carte mais en étudiant le couple processeur + carte.

C'est pas le fait d'être un soit disant "boss" en informatique qui te rend crédible, ici faut savoir un minimum s'informer et argumenter.

:desole:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:42:18
  1. keral Voir le profil de keral
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 15:39:50 Avertir un modérateur
  3. "Keral le benchmark ou ca test le cpu les graphisme sont comment dire moisi et ca tourne a maxi 3fps."

normal il n'y a aucune otpmisation. mais on est d'accord,ce test prouve que le CPU est capable de faire du graph et donc d'aider le GPU dans certaine tache graphique(mais pas de le remplacer).

:oui:

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:42:32

Le bench c'est fais aussi spécialement pour ca et je pense la dessu je pas trop parler parce que je sais pas si ca utilise un peu la carte graphique mais si ca le fait pas le cpu peux gérer un peu les graphisme mais franchement il pourra faire comme dans un autre topic que j'ai vu booster les graphsime pour que la puissance puisse atteindre une 8800gtx.

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:43:50
  1. il pourra pas faire comme dans un autre topic que j'ai vu booster les graphsime pour que la puissance puisse atteindre une 8800gtx.
Oboo
Oboo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:44:52

Le truc aussi c'est que le cell est un proco très spécial tu fais de ses 7(je crois) spe

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:47:03

ok ta eus tord on s'en tape, sur ce je vais dans mon terrain terrain gamer le basket, salut :ok:

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:49:21

Oboo le boss de tout les imformaticien :noel:

C'est bon oboo ta perdu te casse pas la téte sur ce je vais sur mon terrain de gamer aussi :)

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
27 janvier 2008 à 15:49:31

Et c'est bien l'un de ces principal atout. Les 7 SPU du Cell coupler au RSX dispose d'une puissance graphique et d'une bande passante colossale (faut bien sur compter la Ram XDR ET GDDR), mais qui est pas évidante à apprivoiser. Ca demande du temps et de l'argent, ce que n'ont pas forcement tout les studios de devs. Certain ont le talent (Naughty Dog par exemple) et d'autres ce focalisent sur le strict minimum en faisant un portage foireux. Je veut pas dire qu'ils savent pas bosser, mais qu'ils ont pas forcement le temps ni l'envie pour chercher au fond des entrailles de la machine.

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:52:57

8 SPE je vous préviens :oui:

non 7

Et pour les grpahisme il faut que les dev arrive aussie a mieux coder la ps3 sinon ca sert a rien mais aprés la INSOMNIAC éssaye de dévelloper RESISTENCE 2 encore mieux comme Naughty Dog pour uncharted 2 :oui:

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:53:23

Sony a part dire t'es owned powned et ta perdu parle au moin sur le sujet au lieu de dire n'importe quoi pour te rendre interressant.

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:54:36

Sony le cell a un core(cerveau) et 7spe pas 8 comme tu le dis et on code pas la ps3 hein....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:54:39
  1. Oboo Voir le profil de Oboo
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 15:30:52 Avertir un modérateur
  3. Makia la carte graphique c'est le gpu^^

Je sais bien qu'on dit un GPU mais tu crois que c'est quoi un GPU d'après toi? Un processeur avant tout, comme un CPU sauf que celui la est dédié à une carte graphique d'ou le "G".

Quand à la physique bien sur que si que ca entre en compte dans les graphismes, les moteurs graphiques incluent ce genre de choses!

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:54:45

Cay trés trés bien fils de bill gate :oui:

Je suis absolument d'accord avec toi rage pas ta perdu ta perdu faut assumer :noel:

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:56:20

makia la physique ne rentre pas dans le domaine du graphisme d'ou le moteur PHYSIQUE et le moteur GRAPHIQUE.

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:57:40

Sony arrette franchement t'es pitoyable....je t'ai casser avant avec ton code la ps3 on code pas la ps3 on code les jeux pour la ps3.....et pour les spe je vois que t'es très bien informer puisque je t'ai également casser la dessu.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:00:59

La réaction des elements 3D les uns par rapport aux autres c'est quoi d'après toi si ca n'entre pas dans le visuel du jeu? D'autre part je ne cite que la physique mais un CPU calcule ce que tu veux, le Cell peut parfaitement etre utilisé pour le graphisme aussi, tu te trompes la.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:02:30

http://www.theinquirer.fr/2007/09/25/toshiba_travaille_sur_un_coprocesseur_graphique_plein_de_cell.html

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:04:59

Qu'est ce que tu veux dire par la réaction des éléments 3D...bon pi pour le cpu qui gère les graph ok mais comme je l'ai dis un cpu ne peut pas remplacer un gpu ou l'équivaler peutetre qu'un spe peut etre utiliser pour les graphs vu que le cell est très spécial.

Oboo
Oboo
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:11:36

makia c'est un co processeur qui doit soutenir le processeur d'origine...on peut dire que 4 cell mis ensemble peuvent remplacer une carte graphique.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:12:14

Ben l'interaction des personnages ou vehicules les uns entre les autres, l'ecoulement de l'eau etc etc, tout ce qui est physique, ca fait part entière du visuel dans un jeu :doute: Après oui on peut pas se servir que du Cell, mais il peut grandement soulager la carte graphique qui économise ainsi pas mal de ressources pour afficher de très belle chose :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2