Nan mais ca c'est pour jouer juste nous deux.Moi je te parle d'etre avec mon pote sur un serveur online ( non ranked ca j'ai compri ).
bin il appuie sur start c'est pareil
je crois qu'il faut que tu sois le créateur de la partie (l'hôte)
Pourtant on a essayé tous les boutons...
Bon merci quand meme.
Ah.....Ca limite odnc les possibilités parceque bon après faut attendre que les autres joueurs arrivent...... :/
Ok ok bon il me semblait qu'on avait essayé ca mais on a du mal s'y prendre.
bon bah j'ai craqué je l'ai pris ce petit jeu et je suis agreablement surpris......
justre une question pour monté en grade c'est les parties classées c'est ca? et les point sont automatiquement sauvegarder quand on quitte le jeu?
tres bon choix, ca ete l'un de mes premiers jeux telecharger sur le store (30euro) et j'ai été agreablement surpris...
_tjrs plein de monde, des serveurs en pagaille_j'y retourne assez souvent pour changer de cod4..._les vehicules....
c'est quoi ton ID? on pourra se faire une partie un de ces jour
d'ailleurs si quelqu'un a crée une team ou il y a des debutant ca me te,$nte bien je maitrise pas encore trop
Pour jouer a deux t'as juste a appuyer sur le bouton PS de la manette 2 en plein jeux
j'ai bsoin d'aide
ca s'appelle comment les partie ou on peut gagner des point pour monté en grade??? sa sauvegarde automatiquement?
c'est vraiment urgent on joue avec un potes a tour de role on se fait de points mais j'ai aps de stat