CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES: mais quel GROSSE DAUBE!!!

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
27 janvier 2008 à 18:11:38

Shaka -->moi je dirais le contraire bizarrement... Pes a réussi a s'imposer face a son concurent fifa, et aujourd'hui konami n'a rien foutu, donc les choses ont stagné, et on ne tolére plus des erreurs qu'on tolérait il y a 5 ans... Ceux qui adulent pes08 sont des ânes avec oeilleres...

Maintenant si ca vous révolte pas de voir des joueurs sous acides courrir comme des guépard dopé comme Marion Jones,c'est votre souci:)Et tu te dis connaisseurs de football... ca fait peur...
ps : j'étais classé a pes6 sur 360 dans les 1000 meilleurs mondiaux, donc me sort pas "tu sais pas gerer la défense...". Ce pes est une blague, tout le monde est d'accord sauf les fans bornés...

cobra -->le live de fifa est top, tu peux aller dans des salons de ton pays/niveau/continent...

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:12:23

merci aleiks

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:12:25

Ce ci dit, PES est le chouchou à mes yeux :bave:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:13:00

pour moi

points négatifs

FIFA :
-Aucune protection de balle
-trop lent
-trop mou
-balle huilée
-maniabilité dégueulace, temps de réaction tropche du néant.
-visages degueulaces
-ennuyant à force d'y jouer.
-on jou avec des gnomes.
-On s’ennui si on joue trop.

PES:
-DES lags qui pertubent le jeu online(des fois merdiques))
-petites saccades offline
-trop de triche ((arbitre, par rapport au fait que les joueurs te prennent la balle ou te dépassent bizarrement alors que c'est physiquement impossible))
-IA des tes coéquipier proche de zero
-un peu trop vite peut être, mais j'aime bien.
-pas assez de geste technique.
-Une balle qui fait comme si s’était du billard des fois

Points positifs

PES:

-La maniabilité superbe, si vous arrivez à concilier l'accélération avec le marcher, vous pouvez faire tout ce dont vous voulez avec votre adversaire :bave:
-Une modélisation superbe, les personnages tel ronaldinho ou thierry Henry sont identique à la réalité :bave:
-Une durée de vie illimitée, vous pouvez passer des heures et des heures à y jouer sans vous ennuyer!!!((à condition que vous n'ayez pas cassé votre télé déjà, bah oui , il y a des rageux partout lol)))
-Entre pote c'est l'extase :noel:

FIFA

-BEAUX graphismes dans l’ensemble, un peu sombre mais bon.
-Des divers mode de jeu (( ce qui manque à PES)))
-Une IA des joueurs qui passe très bien.
-Une jeux en pleine évolution
-Des divers geste techniques.

Sinon lampard, tu joue souvent à PES? sa te dis d'échanger nos ID?

adri3801
adri3801
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:13:36

c'est bizarre le match d'aujourd'hui du milan AC, les joueurs allez plus vite que sur pes

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
27 janvier 2008 à 18:14:44

pour ce qui est de la protection de balle, vous etes des grosses brêles...tu te mets de dos, le mec il te tacle il y a faute... donc aprés a toi de te positionner de dos...
En fait il y en a un qui a parler d'adriano, c'était le meilleur de pes6, mais quand on voit ce qu'est devenu Imbrahimovic...
cobra --> de rien :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
27 janvier 2008 à 18:15:53

adri --> oui, et lyon gagnera la champion's league cette année...

adri3801
adri3801
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:17:33

meme lorient-Bordeaux est plus rapide que pes.dire qu'il est trop rapide c'est etre lent du cerveau.

a +

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:21:10

Tout à fait ADRI :rire:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
27 janvier 2008 à 18:22:10

adri --> oui t'as raison... qu'est ce que tu veux que je te dise... t'es pas capable de reconnaitre que le jeu est méga rapide, il n'y a rien a faire :) Pes6 etait rapide mais a la limite c'était encore jouable, mais sur pes2008 c'est troooop rapide... maintenant si toi tu trouves ca normal, c'est que t'as pas joué a d'autres jeu, ce qui a mon avis est le cas...ou sinon c'est que t'es pas capable de trouver de défauts a ton jeu ce qui est encore plus inquiétant

(expliquez moi pourquoi TOUTE la presse est unanime concernant ces deux jeux?)

adri3801
adri3801
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:24:06

si ses + gros defauts sont ces lags incessants mais ce n'est pas du tout sa vitesse.il n'est pas du tout injouable.faut pas y avoir jouer pour le trouver trop rapide.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
27 janvier 2008 à 18:27:46

Au niveau du gameplay, cet épisode s'avère indéniablement plus rapide et nerveux, facilitant encore une fois les décalages et la construction offensive au détriment d'une défense encore plus difficile à gérer. Une hausse du rythme de jeu que les puristes de la série verront certainement d'un mauvais oeil, tant cette nouvelle accessibilité amoindrit la dimension tactique du titre. Enfin, Konami se permet de nous livrer une édition 2008 entachée d'inexcusables chutes de frame-rate. Ironie du sort, la version PlayStation 3, un temps présentée comme la plus aboutie, est finalement la plus touchée par ce mal. Les ralentissements en cours de partie sont beaucoup trop nombreux, hachant certaines séquences de jeu au point de saboter purement et simplement la jouabilité du titre, par ailleurs toujours aussi jouissive. Une faute inadmissible d'autant plus flagrante en vue rapprochée et lors des ralentis. Clairement, PES 2008 n'est pas fluide ! Et c'en est presque scandaleux, tout particulièrement sur la machine de Sony. La Xbox 360, quant à elle, est en partie épargnée en pleine action, mais propose tout de même des replay inexplicablement saccadés. Les possesseurs de la console griffée Microsoft pourront également profiter de graphismes légèrement plus fins et, surtout, d'un public beaucoup plus net, la version PlayStation 3 affichant pour sa part une bouillie pixellisée lors des gros plans. Au cours d'une récente entrevue avec la presse britannique, le producteur du titre a évoqué le manque de temps concernant la mise en place d'un véritable moteur « Next-Gen ». Finalement, on a le sentiment de se retrouver - une fois encore - en face d'un PES 6 HD, ni plus, ni moins.

extrait du test d'un magasine concurent.(et ne sors pas d'aneries, j'ai les deux jeux sur 360... pes il sort de sa boite quand il y a soirée entre potes qui veulent pas se prendre la tête... et qui admettent que le jeu a un sérieux probleme...)

adri3801
adri3801
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:29:15

si j'ecoutais toujours les journalistes j'aurais pas beaucoup de jeux

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
27 janvier 2008 à 18:30:28

Trop grande confiance en soi, manque de préparation, toujours est-il que Pro Evolution Soccer 2008 passe carrément à côté de son match. Et il ne s'agit pas que d'une question de graphisme ou de licences, cette fois. Quand PES 6 sur Next Gen avait joué la carte de la sécurité en adaptant à quelques détails près le gameplay subtil de la version PS2, PES 2008 se perd en chemin. La physique de balle est toujours sans égale, mais il faut subir cette année des placements défensifs complètement à l'ouest et un rythme de jeu trop élevé, surtout quand on se la joue simu. Pire, le jeu en ligne sur console nouvelle génération se limite au duel. Bref, même si l'on gagne quelques ajouts dans les mouvements, dans l'habillage ou du côté de l'I.A., on peut difficilement se contenter d'une version à l'économie, surtout quand la concurrence met les bouchées doubles pour creuser l'écart.

tiens je peux t'en sortir des masses. Ouais en effet t'aurais pas beaucoup de jeux, etant donné que t'aurais peut etre economiser tes tunes pour pas acheter des jeux qui n'en valent pas la peine (et moi aussi d'ailleurs, le nerfs que j'ai eu en lancant le jeu, j'etais décu..)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
27 janvier 2008 à 18:31:42

donc tout ca pour te dire que le jeu est rapide, meme si toi tu continues a affirmer le contraire :) Bon je te laisse, j'ai la dale :p) tant que tu t'amuses, c'est l'essentiel...

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:32:21
  1. aleiks Voir le profil de aleiks
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 18:11:38 Avertir un modérateur
  3. Shaka -->moi je dirais le contraire bizarrement... Pes a réussi a s'imposer face a son concurent fifa, et aujourd'hui konami n'a rien foutu, donc les choses ont stagné, et on ne tolére plus des erreurs qu'on tolérait il y a 5 ans... Ceux qui adulent pes08 sont des ânes avec oeilleres..

Juste un truc, respecte un peu et apprends la politesse, ne fais pas une généralité surtout si tu parle de celle-ci en l'insultant, je crois t'avoir déjà vu dire que tu avais fais 10ans de foot par ci, 10ANS De basket à l'INSEP par là, que tu avais été déjà astronaute aussi, en tout cas tu aurais voir que dans un vrai match sa va bien plus vite que sur FIFA . Sinon, quand on fait part d'un débat on donne des arguments, on démontre pourquoi on pense cela mais on ne parle pas de la façon dont tu le fais, je reconnais que c'est pitoyable de débattre d'un jeux de console mais puisqu'en on est là, autant le faire dans la règle de l'art :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
27 janvier 2008 à 18:32:27

correction de syntaxes -->continues d'affirmer le contraire

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
27 janvier 2008 à 18:35:17

j'ai dit que j'ai joué a vanves au basket, et que j'ai pratiqué le foot en Fac de Sport (STAPS). J'ai jamais parlé d'INSEP... enfin on a eu un stage la bas, mais je n'y étais pas inscrit :p)
maintenant je manque pas de politesse :) j'ai dit que ceux qui se voile la face (a la limite toi t'arrives a montrer en quoi tu preferes pes, et t'admets certaines choses), ont des oeilleres... Il est ou le prob?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
27 janvier 2008 à 18:36:52

et pour ta réponse, dans un vrai match oui ca va peut etre plus vite que dans fifa, mais en tout cas comment j'aimerais juste courrir aussi vite que le defenseur central de la Nouvelle Zelande de pes :p)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
27 janvier 2008 à 18:38:27

Allez j'y vais, a plous! désolé si j'en ai véxé un :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube