ok...
Moi je disss Pett EUHHH SSSSSSSSSS; je viens de battre un mec trop naze en online, sa ma donner l'envie d'arrêter de jouer là ![]()
PES est plus intense c'est sur , au niveau du rythme des match il se base plus sur un niveau ligue des champions .Ce qui est un peu normal quand on fait du ManU barca ou inter real.
Quand on à ceux qui parle des buts faudraitt qu'il commence a taffer un tant soit peu la defense.Quand on joue contre un mec qui anipule bien le hors jeu on arrive pas en 3 passes devant ces buts.
Après je reconnais que fifa niveau graph et technik de jeu est supérieur, mais cela a toujours été comme cela.Mais pour moi les ens était trop ourmand pour ce pes.
Moi j'y joue en muli avec de potes sur 360 et PS3 et cela nous fait chier pour les tournoi de revenir sur PS2 prendre des buts a la con style passe en retrait de merde qui est vachement plus difficile a placer sur PS3 vu que le stoppeur a enfin compris qu il avait un axe a tenir.
Après sur le rythme du jeu c'est chacun qui voit mais je ferais remarquer qu il y a de plus en plus de match a gros score en france comme l'étranger je parle même pas d la ligue des champions Manchester Roma, et arenal a mis 7 but cette année; hier marseille caen. Apres c'est sur que si l'on se base sur lorient lille ![]()
Il n'y as pas photo , Fifa 08 >>>>> Pes 08
Quasiment toute la communauté Pes league s'accorde à dire que ce Pes est une infame bouse arcade et que Fifa est cette année la reference des jeux de foot.
Je suis un fan de PES mais cette année il faut reconnaitre que FIFA est meilleur
![]()
LAMPARD, je suis daccord avec toi, tout ceux qui se plaingent de la défense se sont ceux qui ne savent pas défendre, ils foncent sur toi comme des incompétant, en revanche dans fifa on peut le faire tellement les joueurs sont lent à réagir ![]()
FIFA meilleur sa me fait mal, je l'ai acheté et bien j'ai perdu de l'argent c'est vraiment mou, certe le jeu a fait d'enormes progres mais n'atteint pas le gameplay si particulier de n'importe quel PES!
euh pour la défense il y a largement de quoi se plaindre. Je suis d'accord qu'il faut pas foncer comme un guedin sur le porteur du balon mais il faut signaler aussi que les arrières latéraux ne sont pas très fins et ne respectent pas la formation (même en réglant les flèches offensives et défensives our le marquage individuel) et laissent des boulevards a l'arrière ce qui permet aux ailiers adverses d'avoir tout l'espace qu'ils veulent! et c'est bien pour ca que j'ai revendu ce pes la pour me reprendre pes6!
Je précise que j'ai aussi eu Fifa08 et que la mollesse du jeu m'en a dégouté malgrès des améliorations notables!
Y a pas a dire, au dela des saccades et autres lags que j'aurais pu toléré, pes cette année est a chier, et cela dans le fond de jeu même!
Bonjour,
Je suis un peu de l'avis de the_rock69. J'ai décidé de laisser la chance à fifa2008 après les multiples heures passer sur PES, au début j'étais content...mais après 3 mois de jeu je commence franchement à m'en lasser, je retrouve pas la sensation, le plaisir d'un PES. Je voulais reprendre PES2008 mais il a pas l'air au top de sa forme donc... wait and see :D
slt à tous
je viens de lire à peu près les différents et je suis aussi un fan ou un pro incontesté de pes depuis iss sur ps1. et cela dit il est aussi très arrogant de votre part de renier fifa et cette année faut lavouer le nbre de pro-pes a diminué de 1 million
le chiffre de vente est descendu de 1600000 à 600000
c decevant surtout ke je suis fan de pes mais aussi rassurant kan g tranché entre les 2
pes c'est tout pourri cette année (sur PS3)
sérieux je conseille à tout le monde de prendre fifa
je suis heureux que les ventes de PES aient diminuées
ça prouve que les gens sont pas si cons qu'on le croit(bon après pour anikam on peut plus rien y faire y'a pas de débat)
les ventes n'ont rien à voir
ceux qui cette année n'ont pris pes ce sont des kikoolol, comme toi driver_51 ![]()
nan c'est l'inverse
ce qui ont pris PES ce sont les kikoolol ![]()
et moi je dis que c'est vous les kikool à dire que ceux qui préferent le jeux concurant de celui que vous avez sont des kikool ![]()
Ouais bon chacun fai ce qu'il veut mais moi ce pes me va bien sur next gen .Meme si techniquement un peu faiblard le plaisir de jouer est la.
Mais moi j'aime pas les critiques gratuites sur ce pes sur son gameplay la tchnik oui il y a des lag les graph sont pas top et les licences c la catastrophe.
Mais me sortir qu'il es arcade alors que l'on sort d'un PES ou adriano se rapprochait plus d'un goldorak que d'un joueur de foot cela me fait rire.Pour moi aucun pes ne sera pire que le 6 ou le 4.Mais ça peu le diront car à l'époque cela faisait pas "in" de critiquer pes.
le live de fifa est comment ??
les gars qui prendrons pes2008 connaitron le foot en general parceque fifa c'est une blague , il a beau etre plus beau , un fifa reste un fifa (lent, mou , la modelisation des visage horrible , la protection de balle inexistante mais le pire c'est l'envi de sommeil qui fait donne en partie
moi je m'éclate sur Fifa
hautement plus simu que PES
apres chacun ses gouts
pour moi
points négatifs
FIFA :
-Aucune protection de balle
-trop lent
-trop mou
-balle huilée
-maniabilité dégueulace, temps de réaction tropche du néant.
-visages degueulaces
-ennuyant à force d'y jouer.
-on jou avec des gnomes.
-On s’ennui si on joue trop.
PES:
-DES lags qui pertubent le jeu online(des fois merdiques))
-petites saccades offline
-trop de triche ((arbitre, par rapport au fait que les joueurs te prennent la balle ou te dépassent bizarrement alors que c'est physiquement impossible))
-IA des tes coéquipier proche de zero
-un peu trop vite peut être, mais j'aime bien.
-pas assez de geste technique.
-Une balle qui fait comme si s’était du billard des fois
-Une modélisation superbe, les personnages tel ronaldinho ou thierry Henry sont identique à la réalité ![]()
-Une durée de vie illimitée, vous pouvez passer des heures et des heures à y jouer sans vous ennuyer!!!((à condition que vous n'ayez pas cassé votre télé déjà, bah oui , il y a des rageux partout lol)))
-Entre pote c'est l'extase
FIFA
-BEAUX graphismes dans l’ensemble, un peu sombre mais bon.
-Des divers mode de jeu (( ce qui manque à PES)))
-Une IA des joueurs qui passe très bien.
-Une jeux en pleine évolution
-Des divers geste techniques.
Sinon lampard, tu joue souvent à PES? sa te dis d'échanger nos ID?