pgr3 aliasé
tu as vu ca ou svp
Sur le forum 360 ![]()
SonyMytho03 Posté le 05 décembre 2005 à 23:54:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En quoi mes arguments ne tienne pas debout stp?
je suis sur que j´aurai pas de reponse mais bon...
Ta une haute idee de toi meme .
Peut etre que si tu pensais l´invers et que etait donc plus modeste tu verais que tu te trompeplus souvent que tu ne crois et que tu nest pas l´homme qui a reponses a tout .
C en temps réel, c pour testé les performance de ton pc! Alors si Mo-St est en temps réel et bien la ps3 passe test au la main!
donc tu n´as pas vu pgr3 aliasé
c bien ce que je pensait versatil
CHDEG, mythotoxa, pacemaker 1, mais dis donc on à la bergerie au complet, c´est bientôt la trensumance???
Les gars vous faîte carrement de la peine à baver sur des videos vous vous rendez pas compte.
J´adore les XBOX et les playstation mais je me vois mal attendre un an à balancer des liens à la con sur ce forum comme vous je préfère m´éclater sur la BOBOX en attendant la PS3.
De toute façon il faudrait être aveugle pour ne pas voir le nombre incroyable de bombe en préparation sur cette console.
Le protectionnisme des japonais est plus que risible, ne croyez pas qu´il boude la XBOX360 pour des raisons cohérente... il aime biennous vendre leur matos mais refuse d´acheter le matos etranger et ça c´est franchement nul.
Mythotoxa j´arrive pas à croire que t´est 30 ans, ta exactement les même argument que le petit frère de ma copine tu ferais mieux de tourner sept fois les doigts dans ta bouche avant de taper des messages aussi vaseux, tu fait honte à la communauté des Sonyistes plus qu´autre chose (PS: arrête les smileys t´est pathétique)...
spencer_42
MDR´
le pauvre ptit quebecquois a pété son cable
eGb
laisse tombé ton histoire de modestie (mal placé ca d´ailleur) et parle moi de ce qui pourrait contredire mes arguments, bref juste une reponse que j´attend mais que je ne pense pas voir arriver... j´attend mais bon, de toute facon j´ai tout mon temps, je bosse pas ce soir, et je suis devant PGR3
Et avec tres tres peu d´aliasing avec un bon ecran HD bien configuré ![]()
c´est meme pas visible a l´oeil nu
heishiro_kenobi Posté le 06 décembre 2005 à 00:18:40
CHDEG, mythotoxa, pacemaker 1, mais dis donc on à la bergerie au complet, c´est bientôt la trensumance???
Les gars vous faîte carrement de la peine à baver sur des videos vous vous rendez pas compte.
J´adore les XBOX et les playstation mais je me vois mal attendre un an à balancer des liens à la con sur ce forum comme vous je préfère m´éclater sur la BOBOX en attendant la PS3.
De toute façon il faudrait être aveugle pour ne pas voir le nombre incroyable de bombe en préparation sur cette console.
Le protectionnisme des japonais est plus que risible, ne croyez pas qu´il boude la XBOX360 pour des raisons cohérente... il aime biennous vendre leur matos mais refuse d´acheter le matos etranger et ça c´est franchement nul.
Mythotoxa j´arrive pas à croire que t´est 30 ans, ta exactement les même argument que le petit frère de ma copine tu ferais mieux de tourner sept fois les doigts dans ta bouche avant de taper des messages aussi vaseux, tu fait honte à la communauté des Sonyistes plus qu´autre chose (PS: arrête les smileys t´est pathétique)...
3615TAVIE
Perso mec je vient sur jv pour m´eclater son mon style tu pige!!!
![]()
ouais c´est ca toxa, et ta co**erie tu te force pour la devoiler bien entendu
allé accepte ton etat catastrophique et fais une cure chez un psy, c´est bon pour ce que tu as ![]()
Perso mec je vient sur jv pour m´eclater c´est mon style tu pige!!! ![]()
SonyMytho03 Posté le 06 décembre 2005 à 00:23:35
ouais c´est ca toxa, et ta co**erie tu te force pour la devoiler bien entendu
allé accepte ton etat catastrophique et fais une cure chez un psy, c´est bon pour ce que tu as
C´est pas moi qui dans 2 moi aura compris qu´il s´est fait arnaquer
![]()
Toxa essai de faire croire qu´il se force pour paraitre aussi co*n
Il en a trop pris dans la tete de toute part ce soir encore..
Du coup il se defend en essayant de faire croire qu´il n´est pas aussi bete en vrai, mais on sait tous ce qu´il en est...
Un mioche de 13 ans qui n´a connu que sony en matiere de jv et qui sy crois a fond
Pauvre toxa, toujours aussi pathetique
PS : reli tout ce topic et tu vera combien de forumeur pro sony et autre te demande de partir
http://www.mezimages.com/om/up/215626minolta1%20001.jpg
je trouve pas ca très aliasé moi
en effet il y a des probleme d´aliasing avec le jeu mais avec un peu de reglage et les bon cable
ca marche nickel
La PS3 n´est pas plus puissante que la 360:
http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/img_2786812.html
http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/img_2786811.html
http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/img_2805138.html
Mon Q!!!!
Maintenant tu l´a bien profond avec ton arnaque
++ ![]()
Quel boulet ![]()
Il sait comme tout le monde que la vidéo de Motorstorm n´est pas ingame, c´est juste une cinematique, mais comme il s´est fait casser toute la soirée, il faut bien qu´il trouve quelque chose a dire pour evacuer sa frustration...
Pauvre toxa, quelle m*rde ce ptit homme, meme les pro sony en ont honte ![]()
SonyMytho03 tu as 25 ans je te rapelles
voila c´est tout ![]()
Player 13
deux choses :
1/ Quand tu essai de communiquer avec des otoctone il faut employer leur dialecte
2/ T´es membre depuis 0 jour ce qui me laisse comprendre que tu es là depuis longtemps mais que tu viens de changer de pseudo... pour qu´elle raison?
Mais quel pauvre gars ce Mythotoxa, je suis sur que les administrateur ne nous banissent pas si on l´insulte, il doivent le trouver tellement con...
J´éspère que la PS3 qui sortira dans un an sera + puissante sinon c´est du foutage de gueule de la part de sony...
Message type de toxa:
-1 argument douteux
-1 lien vers un site aussi fiable que mon teckel en matière de JV
-1 smiley bien risible
Ca me rassure que Mythotoxa n´aime pas la X360 en fait...
1/ Quand tu essai de communiquer avec des otoctone il faut employer leur dialecte
Explique moi stp! j´ai juste dis que t´avais 25 ans! A cet age on a un minimum de respect envers les autres et tu sais que répondre a un gamin comme mythotoxa ne sert a rien!
2/ T´es membre depuis 0 jour ce qui me laisse comprendre que tu es là depuis longtemps mais que tu viens de changer de pseudo... pour qu´elle raison?
Je viens d´arriver
mais j´ai beaucoup lu les postes et j´ai remarquer que tu critiques beaucoup Sony(bon le pseudo deja veut tout dire) et que par exemple mythotoxa est un drole de personnage qui n´utilise pas son sens critique et son objectivité
(mais justement on s´en fiche c´est son droit)
Bref tout ca pour dire qu´il faut pas que tu t´acharne comme ca ! tu es plutot agressif c´est pour ca
Voila sinon a voir tes postes t´es plutot dans le vrai sur ce que tu dis mais fais attention ta haine envers sony t´aveuglera(ce n´est qu´une entreprise comme une autre apres tout---> FRIC FRIC FRIC)
Voila je retourne dans mon forum qui devrait aussi etre le tien SonyMytho c´est a dire le forum Xbox360
PS: Jesus_freak, pacemaker, EgB et Kratos je les aimes bien ils sont tout aussi dans le vrai