http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/img_2799978.html
J´ai + qu´a le verrouiller les gars et BANG!!!!!!!!!!!!!!!
ps: toxa g rien contre toi c t juste pour blaguer, si tu est qqn de sensé avoue quand même que j´ai raison sur ce que je viens de dire.
Bon sur ce j vé, vous battez pas quand même ou alors ne mourrez pas nous plus de rire
Je sais pas de quoi tu parle mec mais t´a surement raison mec
![]()
binou133 Posté le 05 décembre 2005 à 22:13:41
SonyMytho03 t´est vraiment qu´un gamin si ça nous plais de croire a ce que motorstorm soit du temps réel en quoi ça peut te deranger ?? ? ne serais ce pas toi qui essaye de te rassurer de ton achat de ta xboite face a la ps3 ?? si la 360 est si bien retourne y et nous casse plus les couilles !!
crois ce que tu veux, ca ne me derange pas ![]()
le gamin c´est celui qui refuse toute contradiction dans ses croyances illusoires... tu vois de qui je parle? non?
ben de toi, et accessoirement de toxa et pacemaker aussi
Et demande de bann au passge en bon rigalicado
pacemaker
ben oui ya que la Xbox360 pour s´eclater en next gen, ca c´est sur
mais soi pas frustré ta encore SoC pour Noel, c´est deja ca
... moi j´ai kameo, PGR3 CoD2 bientot Oblivion et DoA4 ainsi que Top Spin 2, et beaucoup d´autres
et encore kameo a des decors pas mal par rapport a la ps3 mais les persos sont vraiments "bizarres"
Je peut dire que je suis objectif car j´hésitait à m´acheter la XBOX360 et que quand je voit le truc...ben vais me contenter d´attendre fièrement l´arrivé de la PS3.
C´est quoi 0.001? C´est pas dur!!! La réponse? Bon allez je la donne! C´est le QI (quotient intellectuel en gros le niveau d´intelligeance. Je croit pas qu´il aient compris!!!) d´un pro-XBOX!
![]()
http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/img_2799974.html
Merci pour l´assitance mec
Des perso pas C.. graçe au processur cell ![]()
zuo_ci_05 Posté le 05 décembre 2005 à 22:18:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et encore kameo a des decors pas mal par rapport a la ps3 mais les persos sont vraiments "bizarres"
par rapport a la ps3 ? Tu compares avec quoi sur la ps3 ? Les screens et video bidons ? ![]()
ben oui ya que la Xbox360 pour s´eclater en next gen, ca c´est sur mais soi pas frustré ta encore SoC pour Noel, c´est deja ca ... moi j´ai kameo, PGR3 CoD2 bientot Oblivion et DoA4 ainsi que Top Spin 2, et beaucoup d´autres
donc avec mon pc je peux pas m´eclater?hmmm interessant...et arretes avec tes frustres et tes SoC,j´ai pas de ps2! ![]()
http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/img_2799976.html
Je voit la determinatio dans son regard ![]()
maiteant c ´est la 360 la console pas fiables
et maiteant aussi c ´st au tour des fans xbox de dire : les problemes de defaillance represente une infime minorité des consoles, et rupture de stocks en un jour, c´est un lancement fraquassant "
la meme reponse que les fan plastation avaient donné aux fans xbox avant .
vous ete ![]()
Si t´es convaicu que la PS3 sera naz,quesque tu fou ici? ![]()
mon petit SonyMytho03 c´est toi qui dit que des conneries ... tu ne connais rien de la ps3 et tu peut dire toi au grand nostradamus ce que fera la ps3 par rapport a la 360 ... le seul truc que l´on sache pour linstant c´est que la 360 est une machine interressante mais pour le moment les jeux presentés ne sont vraiment mais alors vraiment pas top , qu´ils n´apportent rien de plus que les jeux old gen ... et c´est dommage que toi, ho grand contradicteur n´avoue pas que c´est le cas alors mon coco comme je te dit au lieu de tenter d´avoir une conversation posée et construite continue a donner des leçon a tout le monde ( mais tu n´est pas trés credible ) et surtout continue a jouer a ta console et a denigrer les autres ...
juste pour etre sur? On parle bien de console là?
Parcequ´un pc ca toujours été au dessus des fois que tu sois pas au courant, sauf cette foi si, pas de pc au dessus de la Xbox360 jusqu´a nouvel ordre
et oui je parle de frustré, lache ton cerveau de mouton décérébré deux seconde et regarde un peu l´etat de ce forum depuis le lancement de la Xbox360, on NE PARLE PLUS QUE DE CA
![]()
Si c´est pas de la pure frustration ca ? ![]()
Si c vrai sa me rassure
Je voudrais pas arriver avec des grafisme comme la 360
MDR
Si la play3 est comme la 360 et bien oublie les next-gen pour moi ![]()
R E 4 sur play2 et mieux que tou les jeu de la
XBOUSE360.........................................
..................................................
............................................rentre
z chez vous a coté de votre radiateur thermo nucléaire!!! ![]()
Pour l´instant je vois pas trop de raisons d´acheter la Xbox360, car pour le lancement y´a pas grand chose de croustillant.
CoD2: Un jeu sur la seconde guerre mondiale... youhou... (comprenez par là que j´ai eu ma dose de ce type de jeux)
PGR3: D´après les tests, paraît que c´est un PGR2 mieux graphiquement, mais pas de grands boulversements niveau gameplay (Je n´y ai jamais joué, donc je ne me prononcerais pas dessus)
Kaméo: Bonnes notes d´après les tests (pas trop mon genre mais ceux qui aiment ce type de jeu l´apprécieront surement)
PDZ: Mauvaises notes d´après les tests, un FPS classique (mais qui pourra plaire aux fans)
J´ai du oublier quelques titres, mais dans l´ensemble c´est décevant. Maintenant ce n´est qu´un début, il faudra attendre quelques mois pour voir le potentiel de la Xbox360 (je pense en particulier à Oblivion).
boshioulsz, tu la testé aussi? Moi j´était mort de rire quand jai testé la 360 ![]()
Je vais faire comme sony03
il rit tu sait pas pourquoi ![]()
pas de pc au dessus de la Xbox360 jusqu´a nouvel ordre
parceque t´as fait des tests?
ecoutes meme pour la ps3 je doute qu´elle puisse surpasser un pc.Quand tu vois pgr3 en 1024*600,a 30fps c´est plus puissant qu´un pc ca?
qu´est ce que tu veux sonymytho03?
qu´on reconnaisse que sony fait de la merde? ok on le reconnait si ça te fais plaisir
qu´on reconnaisse que la 360 sera bien mieux que la ps3? ok
que les jeux 360 sont mieux que ceux de ps3? ok
que sony n´innove en rien mais qu microsoft innove ENORMEMENT avec sa manette? ok
que sony est à la bourre, que le pad est pourri, que la ps3 va sortir à 1000€ en 2079? ok
que ceux qui achètent une ps3 sont des boulets? ok
que la ps3 va perdre tous ses hits? ok
que la ps3 et la 360 ont la même puissance? ok
que les technologies de la ps3 sont inutiles par rapport à celles de la 360? ok
que le live de la 360 sera le meilleur de tous les temps et que le online est l´avenir du jeux video et microsoft dominera le jeux video? ok...
ça te va, tu le dis si tu vois autre chose
même pas besoin de comparé avec les dites video de la PS3 (MGS4
ya jamais u de vidéo ds les mgs!)aucune M***E de microsoft pourrait égaler un mgs!!!