http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/img_2787008.html
Demain vous verrez cet qualite graphique sur vos tele mais pas sony03!!!!
toxa allé je fais un effort pour te parler : si le jeux est en dev, comment peuvent ils affirmer qu´il serait aussi beau? ......... bidon vraiment t´es bidon
Parce que il on enfin l´hardware assez puissant pour avoir cet qualiter!!!!
PTDRR toxa t´es bien le mouton type toi le parfait exemple ![]()
Mais biensur et comme par hasard en plein jeux ca zoom sur les actions des autres joueurs , dans les moments forts , dans les rétros mais oui c bien
pacemaker1 Posté le 05 décembre 2005 à 21:43:16 allez une soiree de furstraion et de mauvaise foi va bientot commencer,moi je vais aller tater mon cod2!bye!
------------
Pourquoi "mauvaise foi" ?
Parce que personne crois ta news bidon ?
Et si je te dit que ma grand mère saute à l´élastique, tu me croit j´espère ?
Parce que si tu me crois pas, c´est que tu est de mauvaise foi ![]()
bah on verra d´ici 2 mois mais mes avis que bon nombre d´entre vous ne seront + ici de peur de l´humiliation
D´apres vous l´annonce de cet news avec les prochaine conf de sony qui arrive sa ne cache pas qqchosee?
la honte interntionnale pour pacemaker et toxa, champions de la moutonerie
enfin, toxa est habitué lui, ca le derange plus je pense ![]()
http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/img_2805137.html
Ton reve sony03!!!!!
toxa les rêves c que la nuit.
D´ailleur il est tard fo que tu ailles te coucher pour faire le plein de fantasme.
kratos_01
la différence c que à la sortie de la xbox 360, tu as déjà des jeux (et de qualité pour quelques uns),alors que au lancement de la PS2 y avait quoi?
Tu risques de chercher longtemps car y avais KEDAL.
Ne t´étonne pas si on te qualifie de mouton, tu l´as bien cherché petit frippon
SonyMytho03 Posté le 05 décembre 2005 à 21:44:41
Pas le temps de faire un gros commentaire, je joue a PGR3
Juste que ca me fait trop rire ce genre d´annonce sur des sites bidon de moutons frustré effrayé face a la Xbox360
Vous trouvez pas bizare qu´ils disent que ce jeux est aussi beau que la vidéo E3 (montage synthese) sans pour autant VOUS MONTRER LA MOINDRE VIDEO OU IMAGE IN GAME ?? ?
Non? ben c´est normal, vous etes des ovidés décérébré a l´image du mioche qu´est toxa
kratos_01 Posté le 05 décembre 2005 à 21:46:43
intéressant... très intéressant... mais douteux, en tout cas s´il s´agit d´un mensonge, ce n´est pas la faute à sony (paske à chaque fois c "sony montre ci, sony montre ça..."
on peut toujours y croire, on sera fixé lors de la sortie du jeu...
perso, je pense que c possible mais pas tout de suite ou alors avec des graphismes certes magnifiques mais un poil inférieurs à ce qu´on a vu...
Nous on paye pas 400€ pour une console qui merde à mort et dont la sortie à étée loupée totalement. Et c´est nous les moutons
Tu veux savoir ma réaction face à ce que tu a dit?... ![]()
SonyMytho03 Posté le 05 décembre 2005 à 21:58:22
la honte interntionnale pour pacemaker et toxa, champions de la moutonerie
enfin, toxa est habitué lui, ca le derange plus je pense
moi aussi ca me derange pas,si tu crois que je fais attention aux paroles d´un fanboy qui poste sur un vulgaire forum de jv parmi des milliers tu te trompes de mec la! ![]()
nan , imposbile que ca soit en temp reel , mais c ´est interressant car les develloppeus pensent attiendre ce niveau de details , visuellement je pense que c ´est tout a fait possible mais pour ce qui est de la physique ,je ne pense pas , c ´est tellement enorme , je suis impatient de voir le prochain gt de polyphony digital pour se faire un une idée precise , mais moi ce que j´ attend c ´est la meme chose que j´ ai eu en jouant a pes ,la phyqque de la balle est impresionnante , d´ailleur gt3 aussi etait assez impresionnant , j´ attend de meme pour les jeux caisses , suis en manque de sensations
Le lancement de la ps2 n´etait pas aussi catastrophique y avait meme autant de jeux interssant que la 360!!!!
le message de kratos et en tros. J´ais merdé dans mon copier-collé car là je suis claké.
Bon j´y vais avant de mourrir de rire! ![]()
@+
qui est mouton??? celui qui croit à certaines infos pas encore démenti (ou vrai) ou celui qui se jette sur une console à peine sorti (donc pleine de bugs), paske sonymytho03 nous fait la morale en disant que les premiers possesseurs de ps sont des moutons, pro sony (bref le langage anti sony koi) alors qu´il se jette sur la première 360 venue... pitoyable
ps: dsl de plomber encore plus l´ambiance déjà pas top du topic mais là on assume ce qu´on dit et on assume ce qu´on fait...
dites moi les gars, l´ami Toxa il le fé expré ou il est toujours comme ça ![]()
pacemaker
c´est ca, tu te fout de ce que pense les autres de toi?
c´est pour ca que tu traine tout le temps sur ce forum d´ailleur : pour paler avec toi meme, les avis des autres tu t´en fout
On se rassure comme on peut a ce que je vois ?
A ouia utre chose : a ceux qui se rassure en se disant que la Xbox360 merde ou bien que le lancement a merdé :
les problemes de defaillance represente une infime minorité des consoles, et rupture de stocks en un jour, c´est un lancement fraquassant
mais bon, comme je le dis, oon se rassure comme on peut
a defaut d´autres vidéo synthese bidon ![]()
Acheteur de X360 = moutons et moutons frustrés en plus!!! ![]()
"jeux en developpement" c´est pas specialement graphisme, ils peuvent tres bien avoir fait une bonne partie des graph et s´attaquer a la partie codage du jeu... faut pas parler de domaines qu´on connait pas ;) meme moi je peux pas parler
apres moi j´avais aussi de gros doutes surtout sur ce trailer que je fais que revoir en ce moment et qui est trop beau... je pensais vraiment que c´etait du mytho
apres je vois NVIDIA et ta news dire que c´est du ingame, alors maitenant je peux y croire(pas a 100% non plus) et j´espere vraiment que la PS3 sera une vrai next-gen, UN GRAND FOSSER ENTRE PS2 et PS3
car je tiens à préciser que si la Revolution sera la meilleure, je l´acheterais, si la PS3 sera la meilleure, je l´acheterais, et si je vois au lancement de la PS3/Revo que au final c´est la X360 la meilleure, je l´acheterais aussi.
Donc juste pour dire : je suis neutre, apres si je vois des vidéos époustouflantes de la PS3, vu que c´est beaucoup plus beau que les jeux X360, alors je croise les doigts que sa soit les vrais graphismes de la PS3.
Muahahahahah c vraiment une bouse même IGN le dise
http://www.xbox-mag.net/ign-note-le-lancement-de-la-360__9337.html
OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD