En tous cas ce qui est marrant avec les pro... c'est leur mauvaise foi et leur volonté de se voiler la face au risque (ou plutot avec la volonté) d'entrainer les autres dans leur erreur ...
Par exemple pour l'histoire du RROD, il y a quelques mois j'avais fais passer l'info que les modifs de la console et la version Falcon ne résoudraient en aucuns cas le probleme (le réduirait tout au mieux), info que je tenais d'un ami qui travaille dans le SAV (enfin je vais en dire plus évidemment confidentialité oblige) ...
Et leurs seules réactions ont été de dire que j'étais qu'un menteur, que c'était pas vrai, de m'insulter etc etc etc et de continuer à répandre la rumeur partout que la 360 était enfin fiable ...
On voit aujourd'hui ce qu'il en est ...
Alors un conseil pour ceux qui ont l'esprit ouvert à l'avenir, j'ai grace à mon travail des relations tres bien informées (toujours confidentiel puisque dans le cadre du boulot), et je ne fais passer une info que quand j'en suis sûr (ou alors je précise que c'est pas sûr), donc quand je vous dis un truc croyez moi c'est pas pour faire ch*er c'est pour aider ...