CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DANGER] Virus Nouvelle video de la PS3

_Transmise
_Transmise
Niveau 5
27 janvier 2008 à 02:00:17

salut laskov le no life :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:00:47

Sonyleader30day Nope c'est des délires que j'aime bien moa faire et surtout faire croire

JJV
JJV
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:01:43
  1. Arkahan Voir le profil de Arkahan
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 01:52:23 Avertir un modérateur
  3. non malheuresement la ps3 se vend légerement mieux et même si elle se vendait beaucoup mieux ils seraient toujours la éternellement collé au forum sony mortellement blessés depuis la disparition de sega c'est de la que vient tout ce venin vers la marque playstation

:d) Je dirais qu'il y a 3 profils anti-$ majoritaires:

- ceux qui ont toujours été fideles à Sega (ou encore les Segasex) et qui ont donc vécu la douloureuse agonie (et tres dure perte pour nous tous) de Sega en tant que constructeur
- ceux qui ont toujours été fideles à Big N (ou encore les Nsex) et qui ont donc vécu le passage de leader a suiveur de Big N avec tout ce que ça comporte comme désagrement niveau ludotheque
- ceux qui ont pensé que M$ pourrait dominer le marché en coup de cuillere à pot ... euh de chéquier et ont pris une XBOX ou une 360 (notons que beaucoup de Segasex ont pensé (à tord) que M$ prendrais la suite de Sega) et qui ont subit les meme désagrements que les Nsex sur la gen précédente et redoutent la meme chose sur cette gen mais en pire avec des inferior ...

Ces personnes ont en commun une débilité assez profonde pour vouloir que $ony disparaisse du marché malgres tout ce qu'ils ont apporté au JV et surtout qu'ils laissent le champ libre à M$ ce qui serait une catastrophe pour le JV ...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:02:03

qu'est ce que ca peut faire qu'il soit gay... c'est sur que c'est crucial comme détail bon faudrait que je songe a arreter de bucher la génétique

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:03:01

Non il croit ca parce que il croit que je Mr_Courbert et il se trompe

sonyleader30day
sonyleader30day
Niveau 5
27 janvier 2008 à 02:03:36

tu sais scierose tout le monde le pense ici que tu es gay
bon tu veux peut etre pas l'avouer

mais scierose toi qui sais tout tu sais ou il es le topic ou on parle du kick? et c'est pour quand?
perso je te voye bien modo ca te dirait?j'ai pas dit forum ps3 presque tout les jeux ont des modos
tu es très calme tu n'insulte jamais tout le contraire de moi

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:04:46

Moi Modo? :rire: pour etre Haïs par tous, insulter etc... sans facon de plus mener a la baguette des gens tres peu pour moi

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:04:47

t'a de la chance que l'outil de modération soit en rade sonyleader... ton inuslte envers scierose t'aurais valut un ban

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

JJV
JJV
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:05:24

manitoude :d) Celui là:

http://www.8bitjoystick.com/archives/jake_inside_source_reveal_the_truth_about_xbox_360_red_ring_of_death_failures.php

Je te résume: c'est un mec de chez M$ qui a vendu la meche, la 360 est sortie précitpitemment pour faire de l'ombre à $ony, et ils savaient tres bien que la console était baclée et pas finie, le mec dit que c'est probleme de conception et que des dizaines de choses causent le RROD, et que dans l'absolu TOUTES LES 360 VONT TOMBER EN PANNE un jour où l'autre !

D'apres lui ils ont dit "tant pis si elle pas fiable on payera derriere et les benef engrengés par les ventes (parce qu'ils pensaient que sortir plus tot suffirait à l'imposer comme la PS2 à l'epoque) servira à payer le SAV" ... :ouch:
... et il aurait préféré qu'ils fassent comme $ony qui a repoussé la PS3 pour qu'elle soit fiable ...

D'un côté je comprend que le modo lock, d'un autre côté je pense que c'est une information capitale pour toute personne ayant cette console ou voulant l'acheter ...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:05:48

:d) Non il croit ca parce que il croit que je Mr_Courbert et il se trompe

Non ça doit étres la dance de toute à l'heure que tu m'a concédé ^^

_Transmise
_Transmise
Niveau 5
27 janvier 2008 à 02:06:09

laskov retourne à l'école apprendre à écrire avant de donner des leçons de morales, complètement inutiles...comme toi.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:06:09

les Nsex on les voit pas sérieux les pro n ca existe vraiment encore ??? on les voit plus je pense juste qu'ils se cachent de honteu le forum wii étant envahi de casual ayant apri miraculeusement a se servir de internet la derniere fois que j'y ai été SSBB était élevé au rang du plus beau jeux graphiquement parlant :rire: on trouve aussi beaucoup de topic genre ou ils esperent encore que nintendo va apporter milles meirveilles sorti directement de leur chapeau pour cette année , c'est beau de réver

sonyleader30day
sonyleader30day
Niveau 5
27 janvier 2008 à 02:06:18

scierose
non y a pas que monsieur courbet y aussi eu d'autres choses que tu disais avec ton pseudo scierose

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:06:52

JJv :d) sauf que sonyleader a crée le thread de façon insultante... et le refaisait quand il était effacé à la longue le modo en a eu marre et ban

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:07:09

Moi j'ai toujours mis mon vrai pseudo pour faire des topic de daube et de provoc a regarder sur le forum ps3, et insulter la flaynette

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:07:50

scierose :d) un truc véridique vue ton pseudo on peut dire que tu consomme beaucoup de jus de fruit à consommé avec modération

:dehors:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:08:41

il peut etre aussi bien bi ou zoophile moi je m'en fous

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:10:02

The_Laskov Mon pseudo vient d'un poeme et oui le jeu de mot avec la maladie :snif:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:10:08

zoophile on l'est tous... ben oui on est une espéce de singe...

_Transmise
_Transmise
Niveau 5
27 janvier 2008 à 02:11:13

c'est vrai laskov, tu ressembles à un signe :oui: surtout avec ta longue barbe :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy