Bonjour a tous et a toutes^^
Après avoir terminé la démo de DMC4 de fond en comble, j'ai remarqué plusieurs choses qui ne sont pas décrit et expliqué dans le jeux, les voicis:
La possibilité de charger ses tirs de pistolets, en laissant la touche carré enfoncé..
LA possibilité d'utiliser des moqueries, vraiment très classe, en appuyant sur SELECT. (il n'y a que Devil may cry pour faire aussi classe ;)
La possibilité de faire un plongeon avant. Pour réaliser celui ci, vous devez courir jusqu a ce que votre personnage sprint, et une fois en sprint, appuyez sur SELECT, et nero fera un plongeon les pieds en avant. Ce mouvement peux blesser les ennemis^^
L'utilisation de la touche L2 est vraiment mal décrite, pour vous je vais la rééxpliquer: lorsque l'on appuye sur L2, vous verrez une petite jauge ce remplir en haut. Réappuyer plusieurs fois pour faire encore grimper la jauge, et une fois rempli, une barre s'allumera, correspondant a un coup d'épée surpuissant! Il est possible d'allumer jusqu'a 3 barres, donc d'enchainer jusqu'a 3 coups puissant!
Voila, juste histoire de décrire quelque petite chose du jeu, que certains (comme moi), vienne juste de découvrir
Je poste surtout pour l'utilisation de la touche SELECT, qui est inutile mais que je trouve extra XD