CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les trucs utiles et inutiles de DMC4

alex49
alex49
Niveau 8
26 janvier 2008 à 22:24:00

Bonjour a tous et a toutes^^

Après avoir terminé la démo de DMC4 de fond en comble, j'ai remarqué plusieurs choses qui ne sont pas décrit et expliqué dans le jeux, les voicis:

La possibilité de charger ses tirs de pistolets, en laissant la touche carré enfoncé..

LA possibilité d'utiliser des moqueries, vraiment très classe, en appuyant sur SELECT. (il n'y a que Devil may cry pour faire aussi classe ;)

La possibilité de faire un plongeon avant. Pour réaliser celui ci, vous devez courir jusqu a ce que votre personnage sprint, et une fois en sprint, appuyez sur SELECT, et nero fera un plongeon les pieds en avant. Ce mouvement peux blesser les ennemis^^

L'utilisation de la touche L2 est vraiment mal décrite, pour vous je vais la rééxpliquer: lorsque l'on appuye sur L2, vous verrez une petite jauge ce remplir en haut. Réappuyer plusieurs fois pour faire encore grimper la jauge, et une fois rempli, une barre s'allumera, correspondant a un coup d'épée surpuissant! Il est possible d'allumer jusqu'a 3 barres, donc d'enchainer jusqu'a 3 coups puissant!

Voila, juste histoire de décrire quelque petite chose du jeu, que certains (comme moi), vienne juste de découvrir

Je poste surtout pour l'utilisation de la touche SELECT, qui est inutile mais que je trouve extra XD

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:38:59

Pareil (meme si je connaissait deja tout ca ) les provoc de nero sont geniallissime .

alex49
alex49
Niveau 8
26 janvier 2008 à 22:41:21

ouais, mais je pense que peu de personne ont découvert le sprint+ SELECT pour faire un plongeon avant^^

Sinon, si vous découvre d'autre chose aussi, n'hésitez pas a postez^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
26 janvier 2008 à 22:41:37

Merci beaucoup ! :ange:
Je ne comprenais pas la barre avec L2 ! ^^

Par contre, vous avez réussi à battre le boss de feu pendant les 10 minutes ? ^^

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:42:31

merci mais je v attendre le jeu complet pour maitrisser tous c truc

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:43:09

r1ku94 tu fais chi.. a posté le même texte sur chaque topic

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:43:45

quands tu est dans la deuxieme partit de la demo celle ou tu affronte les mec de glace appuie plusieur fois de suite sur O et tu verra faire la toupis a ton ennemie ^^

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:44:52

Nico_2 c'est le dernier promis :rouge:

alex49
alex49
Niveau 8
26 janvier 2008 à 22:48:03

Non, pas reussi pour le boss en 10 min^^ Deja que j'en ai chié a le tuer dans le mode spécial contre les boss XD, j'ai essayé au moins 5 fois et j'ai réussi 1 fois a le tuer....en tout cas je n'ai qu'une chose a dire: vivement la sortie!!! Ce jeu est fait probablement partis de ceux qui possède les héros les plus classes jamais vu^^

1. [-_LoVeLeSs_-]

quands tu est dans la deuxieme partit de la demo celle ou tu affronte les mec de glace appuie plusieur fois de suite sur O et tu verra faire la toupis a ton ennemie ^^

merci, je le savais pas, j'essaye sa ce soir^^

Le 8 février, préparer vous a dégommer du démon!! :banzai: :banzai:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:50:20

Je l'ai testé une fois la démo...sur un ecran catho ca pique les yeux, pourtant j'ai une bonne tété...des effet métallisé difficile a décrire, ca sintille...Bref vaut mieux avoir un bon HD ready.

C'est utile de savoir ca non? :(

Sinon merci pour la touche L2 j'avais rien capté, je vais rejouer tiens!!

timedes
timedes
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:50:48

Pour select je l'ai découvert tout seul :noel: Excellent, c'est le coup de pied qu'il fait à Dante :hap:

alex49
alex49
Niveau 8
26 janvier 2008 à 22:52:29

Les attaques avec L2 sont vraiment stylé, extactement comme dans les cinématiques^^

alex49
alex49
Niveau 8
26 janvier 2008 à 22:53:15
  1. e[K]tombe Voir le profil de e[K]tombe
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 22:50:20 Avertir un modérateur
  3. Je l'ai testé une fois la démo...sur un ecran catho ca pique les yeux, pourtant j'ai une bonne tété...des effet métallisé difficile a décrire, ca sintille...Bref vaut mieux avoir un bon HD ready.

Bah moi je joue sur ma catho et aucun problème....

dsl pour le double post^^

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:55:26

En fait c'est parce que j'ai eu l'occasion de comparer que je dis ca, et a la premiere cinematique c'est flagrant, ca fait un drole d'effet métallique sur les textures brillantes.
Apres c'est peut être ma télé mais pourtant c'est un très bon model...

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:27:37

Sinon on peux changer de style de combat dans la demo ou pas ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:35:23

une fois que vous avez envoyer valser en plongeant avec select vous pouvez ratrapez avec un devil bringer

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:47:08

On peut aussi charger pdt le combat avec L2 également, pdt des combos. Enfin bon c'est chaud, il faut un bon timing

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:49:24

oué bon c'est des truc plutot simple ^^ tiré de la video qu'on a pu voir lol j'vais jouer a la demo et dodo a plus tout le monde

alex49
alex49
Niveau 8
27 janvier 2008 à 15:40:11

petit up du topic car découverte d'une nouvelle possibilité d'enchainement qui roxx ;)

Donc tout le monde connait l'utilisation de la touche L2 (si non expliqué dans le premier post), et bien sachez qu'il est possible d'activer ses attaques surpuissantes quand vous le désirez, avec seulement comme condition, il faut que se soit en plein combo...

je m'explique:
lorsque vous enchainez un ennemi, juste après l'avoir frappé et entre deux coups, appuyez sur L2, cela devra remplir immédiatemment une barre permettant de déclencher les attaques surpuissantes, permettant ainsi de faire des combo vraiment dément!! Donc en gros il faut un bon timing!!

voila, si vous découvrez d'autre choses, vous savez ou postez :)

alex49
alex49
Niveau 8
27 janvier 2008 à 15:45:50

encore un truc inutile découvert:

sachez que les moqueries de Nero sont différentes selon que vous verrouillez un ennemi ou non.

Voila

dsl pour le double post^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy