CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 plus puissante qu'une 8800GTX!!!!

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
26 janvier 2008 à 23:07:11

Je trouve ca idiot de comparer une cg+processeur contre une CG surtout que ce qu'il dit est faut (ps3 10x plus puissante qu'un pc et 20x plus puissante que la 360)

"Est ce que crysis pourré tourne a fond sur la ps3 !!!!!! Parceque vus la conf de assasasin creed !!"

Assasin's creed est bien plus optimisé sur console on peut pas comparer.

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
26 janvier 2008 à 23:11:34

oh mon dieu, c'est beau ce beau regroupement de mouton :rire:

a tous ceux qui veulent de la laine, je vous conseille de venir sur ce topic :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:15:28

uchiha38 ca sera visible quand la bete sera métrisé et sa sera en fin 2008 :ok:
spartan regarde mes sources :ok:
si non apparemment discuté avec vous ne mène à rien
vous foncez comme des rageux dans le tas (pour ne pas dire autre chose) et pas tous hein...
vous n'argumentez pas ; vous arretez pas de me dire çà sert à rien ... sans arguments et sources ... vous partez hors sujet et vous vous la ramenez avec votre 360
ah si l'un d'eux ma argumenté en me disant que j'ai 15 piges alors je comprend rien à la vie et c'est faux ce que je dis
vraiment pathétique le troll qui s'acharne sur moi et qui part hors sujet et en plus il est limité il croit que quel qu'un de 15 ans ne peut pas avoir raison :rire: :honte: alors que moi j'ai des sources et j'argumente ...
à croire que vous avez des problèmes psy pour que vous acceptez pas la réalité et être super subjective et en vous rassurant comme vous le pouvez mais au fond de vous vous savez la réalité et aussi je m'en fou si vous croyez ou pas sony ou ms ou nvidia n'est pas mon entreprise et je défendrai aucune et ce forum c'est pas ma vie et je suis pas un gamin mentalement pour faire la gué guerre
bref je vous répondrez plus

devastation
devastation
Niveau 53
26 janvier 2008 à 23:17:44

"Naruto-uchiwa_w Posté le 26 janvier 2008 à 20:50:18
mais quand elle sera complètement métrisé elle sera plus puissante qu'une 8800gtx en matière de graphisme
le gpu(rsx) de la ps3 combiné au cell ( c'est à cause de celui ci qu'elle le sera )est éstimé d'après le potentiel et la combinaison... plus puissante qu'une 8800GTX"

C'est beau de rêver.

"http://www.n4g.com/News-104457.aspx
attention sa veut pas dire qu'elle est 5 X plus puissante qu'une 8800 gtx et 10 X que la 360 mais le titre de la news"

Il parle des la 8800GTS et non 8800GTX.

développeur anonyme = source bidon. Sa sens le hoax.

Maintenet rêveil toi au lieu de dire des coneries.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:17:48

ah tiens un autre exemple avant mon post :honte:
vraiment pathétique :honte: et moi qui me fatiguez à tapez et argumenter
a+

startlock
startlock
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:17:53

un peu horse sujet mais a quand les cell sur pc???? j'ai trop hate ^^

startlock
startlock
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:18:30

sinon :pacg: c'est pas faux :pacd:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:19:14

devastation je parlais pas de toi mais cmd machin si non t'as pas sources ni arguments alors ...
cette fois vraiment je m'en vais :bye:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:21:16

starlock ton c'est pas faux si c'est pour moi t'inquiète je suis pas un troll pour calmer :-))) si non le cell sur pc c'est pour cette année
:bye:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:22:04

putin mais sais lire ou pas? je t'ai juste dit d'arreter de traiter les autres de gamins alor que ta 15piges, j'ai meme pas commenter ton topic qui est au passage une belle grosse blague

startlock
startlock
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:22:31

frenchment jvoi deja vnir lescrokerie mdr
le cell a 2000 eu

et les blaireau qui l'acheterons!!!! autan prendre une ps3 et l'extrère mdr!!!!

startlock
startlock
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:23:51

jdi sa pack jai maté le prix du processeur intel 2core quad extrem (1000eu) donc je supose que le cell sera dasn cé eau la....

spartan104
spartan104
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:28:08

moi ce que je trouve "pathetique", c'est ton argumentation en carton, c'est pas avec des liens foireux qu'on argumente, mais avec des conaissances, que tu n'a pas.
au passage, ton orthographe est execrable, ce qui te décrédibilise encore plus dans ton argumentation.

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:28:58

Le cell pour un pc de jeux ca ne se fera sans doute jamais, son architecture est bien trop complexe, ca fausserait je pense complètement le marché sauf si tout le monde après se met à faire des cpu avec coprocesseurs etc... mais pour l'instant je pense qu'avant que les quad cores se démocratisent y a déjà de la marge, alors un cell dans un pc de bureau :sarcastic:

startlock
startlock
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:31:50

ouai j'avou folle de console masi sa serait quand mm le must sur PC et puis intel en prendré un coup d'ailleur tout le marché des processeur a architechture basique en souffriré bien come y faux je pense(deja que pour AMD sa vas pas super XD....mais bon sa ferez pas de mal a intel....)

spartan104
spartan104
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:35:14

et dire qu'en 2010, 80 micro processeur gravé 35 nm dans un PC sera possible, j'ai lu ça dans un magasine d'informatique, évidemment c'est qu'à l'était de prototype.

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:35:36

Faut pas oublier qu'avant il existait des PC avec coprocesseurs et que ca a disparu pour revenir à des cpu avec un core puis 2 et 4 etc... après je ne pense vraiment pas que le cell va pouvoir venir envahir nos machines peut être que dans 4 ans ca sera plus des cartes mères pouvant supporter deux processeurs physiques qui se démocratiseront donc au aurait 2 x 4 cores par exemple !

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:43:03
  1. Naruto-uchiwa_w Voir le profil de Naruto-uchiwa_w
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 21:35:53 Avertir un modérateur
  3. kenshi mais grâce au cell c'est plus puissant arrêtez d'essayer de vous rassurez

the rock pauvre gamin mental qui dis OWNED
moi au moins j'ai dis la vérité pauvre gamin :honte:
----------------
Oupss je reviens la dessus désolé j'ai pas passé ma soirée sur le forum, Owned je ne savais pas que c'était pour les gamins mais vu nos ages je me demande qui est le gamin, ensuite tu ne dis pas une seul fois la vérité puisque tout le monde t'a contredit pour les perfs sous crysis et le DX10.1 donc tais-toi l'ami !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast