CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 5x la 8800 gts source ici

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:17:00

Et pourquoi ca resterait inutilisé? Ca rejoint ce que je dis plus haut, tu en deviens ridicule à force de tout le temps vouloir noircir le tableau, les developpeurs vont pas se contenter du minimum, sur PS2 ils en sont resté au potentiel de départ peut etre? :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:18:03

La PS3 est extremement puissante, et meme si ca te fait mal au cul elle proposera de superbes jeux, d'après les dires des developpeurs au sujet de la puissance de la PS3 et de sa courbe de progression ils seront au dessus de la concurrence.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:21:03

T'a vue un seul jeu actuel utilisé ce genre de textures ?

Déjà que les développeurs son même pas foutu de savoir programmé un dual core correctement sans que ça lag... Tu veut en plus leur foutre dans les mains une technologie qui va leur demander encore des années de travail...

Je suis pas contre ce genre de technologie mais que diable on à le temps... pas besoind e grillé les étapes...

Tien les dévéllopeur ont encore du mal avec un simple bump-maping qui est une technologie qui sur le papier est d'une simplicité enfantine

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête

Itchabod
Itchabod
Niveau 9
26 janvier 2008 à 21:22:44
  1. peter-pinne Voir le profil de peter-pinne
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 20:59:00 Avertir un modérateur
  3. ah ok, itchabod merci de ton commentaire sauf que je m'en bat royalement :ok:

Bah heuresement, manquerait plus que tu prennes ça sérieusement...

Makia, le problème c'est que les développeurs doivent faire un sacré boulot pour la PS3, au final ça peut donner quelque chose d'intéressant, mais il faut bien connaitre l'architecture un peu spécial du CELL.
La PS3 est puissante mais mal exploitée, c'est là le gros problème...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:23:48

Mais y a pas de soucis, elles y sont pas ces textures tu es content ca y est? Ca n'empèche pas que la PS3 est très puissante et a une enorme courbe de progression. Les developpeurs c'est comme dans n'importe quel metier, y en a des bons et des mauvais, ca a toujours été comme ca, et tout s'apprend, les jeux seront la arrete d'essayer d'inventer n'importe quoi pour dire que la PS3 n'aura jamais de jeux qui explosent la rétine.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:24:35

La PS2 etait aussi une machine complexe et pourtant ca n'a pas pris 50 ans pour l'exploiter vraiment, voir meme de faire des miracles dessus.

sonyleader30day
sonyleader30day
Niveau 5
26 janvier 2008 à 21:31:07

antho73 15 ans
je m'y connais
la 8800 gts éclate la ps3

:d):je te crois antho :rire

makia
oui la ps2 a fait la difference mais faut reconnaitre qu'elle était pas puissante on le savait dès le début
la ps3 ils ont mis le paquet 400 millions d'euros d'investissement pour le cell. la ps3 c'est pas de l'arnaque comme la ps2

laskov
on te connait tu voudra toujours avoir le dernier mot.a t'entendre la ps3 n'évoluerait plus. uncharted 30% des capacités.

kenshi
kenshi
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:34:55

Pour l'époque la ps2 était une machine puissante, tous le monde disait ouais trop difficile à programmer, et avec le temps les dev ont sorti des super jeux :ok:
D'où tu sort qu'elle n'était pas puissante, tu était sur les forums à sa sortie :question:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:36:13

Oui la PS2 n'etait pas très puissante, je parlais du fait que contrairement à ce que dit Laskov la PS3 sera forcément exploitée, comme c'est le cas pour toute console, pas à 100% mais il est clair que contrairement à ce qu'il aimerait faire croire ils vont pas se contenter de ce qu'ils ont appris sur les 6 premiers mois d'existence de la console.

Laskov c'est:

-La PS3 sait faire que des calculs inutiles.
-La PS3 est très puissante mais ca ne sera jamais exploité.

Ahum.

antho73
antho73
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:42:30

sonyleader30day :d) C'est bien mon petit mouton :-(

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
26 janvier 2008 à 21:43:02

non mais les pro m pour eux la ps3 est toujours pas maitrisé meme 3 ans apres (ca fait bien 3 ans que certains dev travaille sur la ps3)

PS360BOX
PS360BOX
Niveau 9
26 janvier 2008 à 21:43:03

De toute facon c'est sur les exclu qu'ont verra la puissance de la ps3 car les jeux xbox 360 et ps3 sont identiques :noel:

ID PSN : Vini57
GamerTag : Xx ViNi57 xX
Gamertag pour jeux EA : Xx ViNi xX

360=PS3 PS3=360 PS3+360= :coeur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:53:33

Ca c'est pour le moment, il se peut bien qu'une fois que la console soit maitrisée on assiste à un superior version systematique ou presque sur PS3.

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:03:48

et c'est maintenant que tu vois que laskov es un menteur et rabaisse la ps3?ca fait 6 mois que je me tue a le dire

==> ptin ça fait peur les no lifes :d achete une xbox au moins t'auras des jeux et t'auras moins le temps dire des conneries ;)

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:05:56

dire que la ps3 n'a pas de jeux est tout aussi une connerie, donc tu te tais :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:06:29

mais mdr :rire: !!!!!!!!!!!

encore les deux méme qui radotte toujours la méme chose depuis des mois a nen c trop bien continuer :rire: :rire:

mast360
mast360
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:44:30

attentin makia and co encore convaincu que la ps3 est très superieur a la 360 et que c'est un prorbleme d'outil ....
des grand comique je vosu le dis ...
vive la com avec des moutons pareil

mast360
mast360
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:49:50

mais ou makia d'après les dire de la com de sony et des developpeur qui cherche a faire vendre des console et des jeux ... béhéhéhhéh
tu devrait arreter de lire des betise ;
dans plsuieur interview les dev dise que ya pas d'ecart entre les 2
au mieux gamecube - xbox ... tu sait ce que c'est l'ecart gamecube xbox ... et le pire c'est que c'est au mieu pour une console difficile a metrisé .... bref c'est du vent ... et ca vient des developpeur exclus ps3 ... "ceux de resistence " qui sont les seul dailleur a dire assez tot que non les jeux ps3 ne serait pas en 1080p ...

makia and co vous etes des boulet ... ni plus ni moins
si la ps3 etait si puissante on le verrait deja ...
cette histoire de progression c'est une excuse trouver pour pas perdre la face ...
car quand on sort 1 an et demi après avec la com de sony sur la puissance c'est ridicule de pas faire mieu ;..alors ils fotn comme ils peuvent ...

mais c'ets du vent ...

c veus pas dire qu'o naura pas des jeux très beau et incoroable sur ps3 ca veus dire pas plus que sur 360 et surement bien moins que sur pc

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
26 janvier 2008 à 22:51:42

mast360 Va faire un tours sur ton forum ,tu me gonfles :content:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:53:38

nen la PS3 est plus puissante :ok: mais moi je pense que quand elle sera maitriser quand on aura des vrai jeu impressionnant microsoft sortira sa nouvelle xbox est la sony ne pourra rien faire

quand on voit l'evolution des jeux dans 4 ans sa va etre un truc de fou est microsoft a de lavance

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy