CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taille de la PS3

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
05 décembre 2005 à 15:23:11

Quelqu´un a les dimensions exacte de la console, car elle a l´air enorme, j´ai pris une photo de la ps3 et j´ai comparé les ports USB de mon pc avec celle de la PS3 voici mes resultat.
j´ai 42 cm de hauteur, 10 cm de largeur é 30 cm de profondeur, ( calcul aproximatif, realisé avec un port usb de taille 6mm) é je trouve ke sa correspond pluto bien avec les photos.

mime159
mime159
Niveau 6
05 décembre 2005 à 16:18:04

bonne question, j´ai rien trouver, mais ca doit etre comme tu dis +/- 42 cm de long

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
05 décembre 2005 à 16:20:39

http://blog7.fc2.com/b/bekke/file/PS3.jpg

voila tu peux estimé sa taille grace a Kutaragi :lol:

non voila a peu pres sa taille :ok:

http://blogs.guardian.co.uk/technology/kuturagi_ps3.jpg

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:26:00

Pour information, la PS3 sera 6 fois plus grosse que la Revolution.
Comment ils font pour être aussi mauvais, chez Sony?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:46:19

kooackx :honte: "aussi mauvais chez sony" en même temps on montre de puissance sa peux pas tenir dans un tout petit truc, tu a oublié de precisé aussi que le ps3 était 6 fois plus puissante que la révolution...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:47:02

"on montre" ----> un monstre de puissance.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:52:05

et moi je peux vous dire que la 360 est plus grosse que la ps3, je l´ai testé chez saturn (COD2, avec un effet de flou tout bizarre au loin, moins impressionnant que sur pc aussi bien au niveau graphique que jouabilité), et quand tu compares les deux consoles la 360 est plus grosse (sauf si vous considérez que la taille de la ps3 est aussi un mensonge...)

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:57:22

"on montre" =====> un monstre d´inutilités

Je ne suis pas pro big N ou pro micropote mais personellement attendre je ne sais combien de temp pour juste une amelioration graphique, excusez moi mais c´est un peu la merde si je peux dire...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:04:59

http://www.newgame.ru/ngc[...]revolution_size.jpg

voilà et la prochaine fois n´oubli pas la fonc tion :rechercher:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:05:52

http://www.newgame.ru/ngcons/xbox360_ps3_nintendo_revolution_size.jpg

dsl ptit probleme avec le liens

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 décembre 2005 à 20:14:09

Sadochad Posté le 05 décembre 2005 à 19:57:22

"on montre" =====> un monstre d´inutilités

Je ne suis pas pro big N ou pro micropote mais personellement attendre je ne sais combien de temp pour juste une amelioration graphique, excusez moi mais c´est un peu la merde si je peux dire...

>>>>>>Ouais, si on etait mongol on l´attendrai pour les graphs mais comme on est pas toi, nous on attend une console pour les jeux !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:35:25

[rg3] Posté le 05 décembre 2005 à 19:46:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kooackx "aussi mauvais chez sony" en même temps on montre de puissance sa peux pas tenir dans un tout petit truc, tu a oublié de precisé aussi que le ps3 était 6 fois plus puissante que la révolution...

6 fois!? Tu as de l´espoir, ami ovin. La PS3 sera plus puissante que la Revo, mais à peine. Un peu comme la GC est plus puissante que la PS2, quoi.
La différence, c´est que Nintendo fait tout en interne et peut coordonner ses équipes, ce que ne fait pas Sony (souvenuez-vous: si la PSP a un bouton carré mou, c´est parce que Sony est pas foutu de faire communiquer ses équipes.

Autre chose: en quoi la puissance a un quelconque raport avec la taille? Selon Kutaragi, c´est le cell qui est le secret de la PS3, or ce processeur est minuscule. Qu´est-ce qu´il y a dans la PS3 qui soit tellement volumineux?
La vérité, c´est que Sony, comme MS d´ailleurs, a pas réfléchi à la ventilation, ce qui fait une console très volumineuse, sur le modèle des PC: du vide pour laisser passer l´air.
Nintendo a adopté un proc qui chauffe vraiment très peu, ce qui permet de mettre tous les composants les uns sur les autres.

Mais bon, je doute qu´un mouton soit capable de saisir une explication aussi simple. Continue à penser tout ce que Sony dit. C´est bien connu, Sony ne ment jamais...

DamSan
DamSan
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:37:52

c là qu´on voit que la ps3 a un PUT...de design , j´aime :) la révo aussi !! ! les 2 sont chez moi obligé :ange:

DamSan
DamSan
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:39:45

t´achete une ps3 blanche et une Révo blanche..tu les colle l´une contre l´autre...t´auras l´impression que c une seule console :ange: trop la classe

sangoku-24
sangoku-24
Niveau 4
05 décembre 2005 à 20:51:35

le pack premium de la 360 pese 7kilos :lol: aussi lourd pour un si mauvaise console :) :lol:

et en plus il doit y avoir 1 kilo de materiel ok mais au mois la console pese 5-6 kilos

:honte: :honte: :honte:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:05:36

Ne pas oublié aussi, qu´il y a de la place laissé libre ds la ps3 pour un disque dur,alors que ds la revolution non!!!

DamSan
DamSan
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:06:58

l´alimentation est dans la console ? parce que ca change tout aussi.... on peut le voir avec la PStwo et la ps2 :)

Jerichooo
Jerichooo
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:12:44

Oulà, tu as raison, c´est vrais qu´ils ne nous ont toujours pas montré l´alim. mais une chose dont je suis sur, c´est que l´alim va peser lourd

sangoku-24
sangoku-24
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:13:01

oui

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:14:44

ça tombe bien j´ai froid dans ma chambre :lol:

Sous forums
  • PlayStation