En même temps c'est pas un jeu multi qui fera la différence, ça se fera sur les exclus. Là où Microsoft à déjà balancé pas mal de licences, Sony a les cartouches pleines reste plus qu'à dégainer lol.
Un jeu multi peut faire la différence,exemple:madden 08 supérieur sur 360 c'est bien mieux vendu dessus que sur ps3(quasiment négligeable)et encore mieux sur ps2(parc plus)important.Donc preuve que ce n'est pas seulement la qualité du jeu mais également le parc installé(enfin ça tombe sous le sens).
au niveau des cartouches je dirais qu elles sont a egalite.sony a fait une grosse baisse de prix et MS a sortit ses grosses licenses.d accord avec tes autres posts.on verra par la suite ![]()
Pour madden je comprends et c'est un peu spécifique vu que le football américain est un sport que les américains adorent. Quand on voit le parc de 360 aux States et le faite qu'on est passé à une nouvelle génération de console, le jeux se vend forcément mieux sur next-gen, en l'occurence aux States c'est plus 360 que sur PS3 ou PS2.
Maintenant je vois pas l'intéret de se prendre la tete pour des contenus additionel d'un jeu.
Surtout que l'on ne sait quasi rien du dite contenu ( des missions en plus ?)
On parlerais même d'une baisse du prix de la 360 pour la sortie de GTAIV(49€ moins il paraîtrait).Si M$ faisait il porterait un gros coup à la concurrence:300$ la 360 premium+GTAIV=360$ contre 400$ la ps3+GTAIV=460$
Sans compter sur la communication agressive de M$...je prédis d'excellente vente sur 360.
Tout va bien se passer..détendait vous..ce ne sera pas douloureux...
Aprés tout...racheter une console (xbox720) 4 ans aprés avoir déjà investie c'est le destin des boîteux..)
enfin, 4ans sans compter les jour de sav..xbox la console en kit du futur
il ne vous reste plus que le online stou..
sinon merci d'argumenter à ma place LightOwl, c'est vraie que les ventes de la xboîte 1.5 sont ridicule quand on sait quelle à plus d'un ans d'avance et quelle à tirée toute ses grosses cartouches (mastertiep et compagnie)
s'autofrag ![]()
free-d
surtout n'étant pas fan de GTA il n'y a aucune chance pour que j'achète ce contenu.Le fait est que l'auteur du topic est un pur pro-s de base donc on peu pas trop lui en vouloir(et puis à 15 ans on en dit des conneries).
C'est sur que s'il y a un coup à jouer, c'est celui là. Surtout quand on voit qu'elle impact à la marque "GTA" sur la vente d'une console.
Surtout que Sony ne peuve pas se "permettre" une nouvelle baisse de prix aussi rapidement, après la récente baisse de prix (enfin nouveau modèle) qu'il vienne de faire.
Mais bon le mieux c'est d'attendre de voir comment bouge le marché.
Sony aura forte à faire Aux États-Unis pour s'imposer. Un peu comme Microsoft au Japon en somme. L'europe est la balance la où les deux autres ne sont que des poids ( c'est joliment dit lol).
En europe justement je prédis un bon avenir pour les deux, même si avec le temps la PS3 fera son trou comparé à la 360.
Pour le contenu bah faut attendre de voir. C'est pas si compliqué ^^
C'est pas dis non plus que tout ceux qui acheteront GTA 4 acheteront par la suite le contenu exclusif...
Maitenant, je ne pense pas que ces "addons" deviennent rentable pour microsoft, car 50M€ c'est cher payer je trouve. C'est plus de l'argent jeté par les fenêtres mais bon, c'est microsoft, pour eux c'est rien.
Concernant l'avenir de la PS3, elle ne peut etre que meilleur, et de plus elle commence a ratrapper petit a petit la 360. C'est vrai qu'aux Etats-Unis la 360 reste maitre dans les ventes mais ce n'est pas le pays le plus atrayant et le plus passionnés des Jeux Vidéos.
Partout ailleurs dans le monde, la PS3 se vend trés bien et 2008 s'annonce trés fort avec beaucoup de jeux plus ou moins exclusifs dans les plannings. 10M de consoles vendus en 1 an c'est trés correct quand on compare aux 17M de 360 depuis maintenant presque 2 ans et demi.
Pour finir, la 360 a sans doute tirer son epingle du jeu du fait qu'elle soit sortie bien avant tout le monde dans la nouvelle génération et a depuis un catalogue trés fourni, mais esque la même chanson dans les années a venir?
Bien sur que c'est la meme chanson a venir...les gars sérieux, j'comprend pas pq vous vous prenez la tete avec vos "Crosoft c'est meyeur ke tout" ou "sony ca rosk tou ca tou ca "...p'tin quoi, on a la chance d'avoir 2 grandes consoles qui ont toutes deux du potentiel, on a la chance d'assissté a une guerre du "meilleur jeu" , et vous vous faite quoi ?? Au lieu de profité, de jouer a tout les jeux, vous passez vos journée sur un forum a dire "c'est moi qui ai la plus grosse et vous , vous vous etes fais touSS entubé pake moi jsuis plus intélligent kvous"...
Merde quoi, faites un choix de consoles pour les types de jeux, et si comme moi vous aimer les deux genres, acheter les deux consoles !!moi j'ai les deux et j'adore les deux consoles, et j'suis content de connaitre cette petite gueguerre que nous offre crosoft et Sony !!! Foutez vous-en plein les mirette au lieu de vous cracher dessus !!
" Y'en a qu'on esssayé... oui mais ils ont eu des problèmes " - Laspales
T'es pas le premier à le dire, malheureusement ça ne sert pas a grand chose.
Je suis prêt à prendre les paris ici:La version 360 va largement mieux se vendre que la version ps3(bon d'accord je prend aucun risque).
Sur PS3, ça sera sûrement un pack de vêtements Ünkut
pas d'extension pour tous les possesseur de version core... les pauvres j'espère qu'on leur a offert la vaseline avec leur suppert console pas cher
rajoute "en amérique" et là tu prend aucun risque
pas d'extension pour tous les possesseur de version core... les pauvres j'espère qu'on leur a offert la vaseline avec leur suppert console pas cher
ils le mettent sur support physique golio ![]()
ha ouai et ils font tourner les deux jeux en mm temps ? ou ils les gravent...
demande de ban en passant le gosse ca t'apprendra a être poli
ha ouai et ils font tourner les deux jeux en mm temps ? ou ils les gravent...
t es con ou quoi?ils mettent un de chaque et a 20 30€ ![]()
redemande de ban pour ce gamin merci
quel demande de ban?je t ai repondu c est tout ![]()