CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GTA4]contenu exclusive aussi sur ps3

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:50:33

écoutez les gas seul l'avenir nous le dira si non si je savais que ca allais faire une aussi grosse polémique à cause des trolls pro ms je n'aurais pas crée ce topic :ok:
alors :
------------------------/!\TOPIC CLOSE/!\---------------------------

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:51:14

de toute façon ce contenu supplémentaire ne sortira pas en même temps que le jeux rockstar l'a précisé donc quand je vois certains dire que gta4 va servir a exploser la ps3 en 2008 alors que ce sera le même jeux sur ps3 ca me fait doucement rire

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:52:55

Sur le coup c'est toi le troll Pro-S parce qu'il y a aucune indication d'un quelconque contenu telechargeable...

A priori ils semblent sous entendre que c'est tiré du communiqué de presse mais y a rien dedans

freeway12
freeway12
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:53:17

de toute façon ce contenu supplémentaire ne sortira pas en même temps que le jeux rockstar l'a précisé donc quand je vois certains dire que gta4 va servir a exploser la ps3 en 2008 alors que ce sera le même jeux sur ps3 ca me fait doucement rire
:d) simple US=360=ventes par camion=ps3 aux US fini
EU=PS3=ventes par camions=360 en EU dans la merde :)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:53:41

et si la situation change entre temps si la ps3 continu a grignoter des parts de marché tu crois que rockstar ne fera pas une autre extension ??? sony aussi peut leur donner un cheque

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:53:54

ca me fait rire les gars qui se battent pour du contenu additionnel, c'est vraiment du n'importe quoi :rire: "du contenu additionnel", OSEF, avant on avait pas ça et on chialait pas pour autant, arrêtez donc, MS a craché la tune c'est tout, sony n'aura rien en contenu additionnel et perso je m'en fou c'est pas pour ça que j'vais pas me prendre la version PS3 :ok:

contenu additionnel = jeu a 150 euros à la fin du compte :rire:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:54:16

On est d'accord Arkahan, le contenu épisodique devrait sortir genre de 6 mois à 1 an après pour le premier et probablement 2 ans environ pour le deuxième.

Un gros addon quoi...
D'ici la, les fans s'ils veulent vraiment en profiter auront l'occasion d'acheter une 360 en fin de vie donc pas chère ^^ (2010 soit 5 ans après la sortie de la 360..)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:55:09

freeway12 :d) on pourrait résumer ça comme ça en effet,mais le fait est que le marché US est nettement plus important donc...

vador94
vador94
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:55:12

Tout ca pour du contenu supplementaire sur 360 et ps3,contenu payant en plus et pas avant 2009,beaucoup de bruit pour rien en gros,perso en 2009 GTA4 j'en aurai plus rien a faire alors le contenu supp...Le principale est que les joueurs 360 et ps3 prennent leur pied sur GTA4 en 2008,en esperant que le jeu tienne toutes ses promesses.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:55:30

les US on va vite être fixé pour la ps3 seul MGS4 peut la sauver la bas donc on va être définitivement assuré de sa situation la ba dans quelques mois

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:55:51

an plus ils sont vraiment pathétique
gta 4 écrasé la ps3 alors qu'il sort dedans lui aussi :rire:
et je rappelle que gta est comme pes il se vend mieux sur ps mais bon ce n'est qu'une supposition et aussi
gta 4 ne fera aucun effet de conccurence sur les 2 consoles :ok:

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:55:55

Selon certaines rumeurs, Sony aura son contenu exclusif également, cependant ce ne sera pas un "addon" episodique car Microsoft a signé un contrat pour avoir a lui seul un ajout sur le scénario.

Rockstar serait proche d'etendre la map pour l'exclusivité PS3, une île voisine en plus certainement... De plus se serait simplement une "addon" téléchargeable uniquement par rapport a ceux sur 360 qui sont prévu effectivement sur des supports physiques et commerciales (Pour ceux qui n'ont pas de DD, oblige).

bach95
bach95
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:57:16

Quand je pense a la pauvre wii :snif:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:57:18

le marché us n'est plus aussi important que ca face au marché européen qui a incoyablement grossi et qui continu a s'étendre les pays de l'est de l'europe vont devenir des gros acheteurs potentiels et des pays comme le notre achetent aussi de plus en plus, quand on voit que uncharted est million seller grace a l'europe ca fait réfléchir du moins je l'espere ou alors ils sont idiot chez sony

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:58:36

arkahan tu parles les us c'est aussi:
mgs
ff
gran tursmo qui se vend la bas mieux que halo
http://vgchartz.com/games/game.php?id=886
et sans parler de killzone et god of war ...
arretez de sortir n'importe quoi les pro bouzeux

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:58:38

Durdentyler, ca a a priori été démenti par Rockstar quand dans le meme temps l'exclu 360 a été confirmé !
C'était simplement dans le but de mieux faire passer la pilule aux Sony Boy... Jpense que si d'ici la sortie aucun addon n'est confirmé pour la PS3, on en verra pas....

Tout ce qu'on sait, c'est qu'à sa sortie les jeux seront rigoureusmeent identique...
Après, comme j'ai dis, un an ou deux ans après pour du contenu épisodique, la 360 sera a maxi 150/200€ donc bon... pour les fans...

freeway12
freeway12
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:59:12

les US on va vite être fixé pour la ps3 seul MGS4 peut la sauver la bas donc on va être définitivement assuré de sa situation la ba dans quelques mois
:d) tu oublie que GTA fait + vendre que MGS.mais ta raison elle va marcher avec ce jeu :)
an plus ils sont vraiment pathétique
gta 4 écrasé la ps3 alors qu'il sort dedans lui aussi
et je rappelle que gta est comme pes il se vend mieux sur ps mais bon ce n'est qu'une supposition et aussi
gta 4 ne fera aucun effet de conccurence sur les 2 consoles
:d) on parle pas seulement de l EU mais aissi des US et tu connais la position de la ps3 la bas :ok:

mast360
mast360
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:59:48

y a de sacré abruti sur votre forum .
ne pas savoir faire la difference entre du contenu aditionnel et 2 episode exclusif ....
enfin bon ... c'est sur ps3 donc forcement c'a sera forcement mieux sur ps3 ... "n'escepas les fan boy ..."

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:00:57

mast360 t'es le seul abru*i ici personne n'a dis sa bande d'aveugles menteaux
je rabaisserais plus mon niveau à répondre aux trolls :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:01:20

:rire: mais microsoft ne peux pas interdire a rockstar un contenu additionel l'an prochain sur ps3 il sera différent de celui de la xbox c'est tout si la ps3 prend l'avantage ils vont pas se géner, mast360 sorts stp on parles la toi va cracher ton venin ailleurs

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive