ok cool mais qu'est ce qu'on en a a foutre puisque le 4 n'est meme pas sortie ? mais bon si cela peut te rassurer.
Ensuite contenu EXCLUSIF 360 a ton avis MS a lacher 50 000 000 de dollars pour que sony en profite aussi ? je ne crois pas mais si sa peut te rassurer..
Voila moi j'adore ces gens qui se rassure a longueur de journée ouai on l'aura aussi patati patata vois la vérité en face gta Aura un contenu en + exellent surement donc payant que sur 360 alors maintenant dire ouai ta raison c'est ton probleme..
Rockstar game s'entend bien avec sony qu'avec microsoft et qui ta dit les contenus seront pareil??
Parce que si microsoft a payé autant, c'est qu'il doit surement avoir des clause au contrat, comme le fait de sortir du contenu exclusif que sur 360, et pas sur ps3, qu'il soit different ou non
Apres, il y'aura des "accessoire" surement, fringue.... mais pas de vrai contenu
ff?bon scénario?...
![]()
ff X:Salut je suis tidus,je suis un ado imberbe habillé comme une tapette,perdu dans un monde tout pourri,et j'affronte un super méchant avec une coupe de cheveux improbable et un lézard géant.En plus j'ai une touche avec Yuna^^
ff X-2:Salut j'suis Yuna,j'me balade avec mes cops à la recherche de mon amoureux hihi,en plus regarde tu peux jouer à la barbie avec nous on a tout pleins de costumes,c'est trop kawaï ^^
ff 12:Salut je suis Vaan et...bah je sers à rien^^
ff?bon scénario?...
![]()
ff X:Salut je suis tidus,je suis un ado imberbe habillé comme une tapette,perdu dans un monde tout pourri,et j'affronte un super méchant avec une coupe de cheveux improbable et un lézard géant.En plus j'ai une touche avec Yuna^^
ff X-2:Salut j'suis Yuna,j'me balade avec mes cops à la recherche de mon amoureux hihi,en plus regarde tu peux jouer à la barbie avec nous on a tout pleins de costumes,c'est trop kawaï ^^
ff 12:Salut je suis Vaan et...bah je sers à rien^^
A ok ca se voit que ta pas jouer au autre ff, mais le scénario du 13
mais les gas c'est vous qui essayez de vous rassurez
regardez vous la news est bien claire ils n'ont pas dis des fringues ... mais du contenu qu'on connais pas
vous comprenez vous êtes des attardés ou quoi ?
lisez bien
vous êtes aveugles
Si,je les ais tous fais en fait(merci la GBA et la DS
)mais il faut admettre que depuis le 10(9?)ils sont de pire en pire.
Depuis le 10, parceque le 9 c'etait mon préfére! Sinon FF13 et Versus sont fait par la team de ff7 et de Kingdhoom Heart!
attendons le test on verra bien... mais bon payer 50 000 000 de dollars pour avoir des habits en plus cela m'etonnerai mais bon sinon naruto uchiwa c'est toi qui est pitoyable tu m'insulte derriere ton écran de pauvre gars en face c'est autre chose hein..
Tu es immature en essayant a longueur de temps de rechercher des infos y'aura t'il du contenu sur ps3 aller reste dans ton trou et n'en sort pas tu es minable.
Je comprend pas trop la
Il est de notoriété publique que yaura du contenu téléchargeable sur les deux supports
Comme il est de notoriété publique que la 360 bénéficera de deux contenue épisodic en plus suite a la sécurisation de l'exclu par Microsoft
Pourquoi vous chippoter encore ?
il y en a qui rage c'est la vie...
Pour s'en convaincre, voici les commentaires sur le sujet de fin décembre dernier après leur bilan financier :
A Rockstar rep told Next-Gen Wednesday that the content in question is merely the second of the two previously announced pieces of episodic content making their way to Xbox 360. While both pieces of episodic content were initially scheduled to hit Xbox 360 in Take-Two’s fiscal 2008, the second piece of content will now be available in fiscal 2009, a delay presumably brought about by the later than expected release of the highly anticipated title, which slipped from a planned 2007 debut to a 2008 fiscal second quarter (February 1 - April 30) release.
C'est pas bien difficile a comprendre !
Source :
http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=8398&Itemid=2
--
Donc oui yaura du contenu téléchargeable sur PS3 et non yaura a priori pas de contenu épisodique...
Sur PS3 ce sont juste des véhicules en plus, des armes en plus et des fringues en plus...
Faut pas croire avoir des missions en plus sur PS3 puisque Microsoft à pas payé 50 000 000 pour rien...
--------------------------
Mdr.. ![]()
Ta source par rapport a ladd-on PS3 (vetement etc..) il est ou? c'est badois? évian? j'adore les mecs qui inventent pour se rassurer, et le pire c'est que t'es loin d'être le seul dans ce post, vous vous donnez le mot, mais bon en même temps vous broutez la même herbe..
Aprés qu'est ce que t'en sais que sony n'a pas mis du blé aussi pour avoir un truc énorme, je suppose que t'es le petit fils de madame soleil.. MS se caresse sans cesse avec leur blé, c'est pas nouveau les info de ce genre, par contre sony c'est tout le contraire, envoie moi une source sur le fait que sony donne du blé en masse pur gagner tel ou tele truc DANS UN JEU.
MS ce sont les premiers a balancer ce genre d'info, c'est même un comportement typiquement américains, faire voir qu'on en a... du dollars.. genre c'est synonyme de qualité.. au secours..
Seulement on ne sait pas du tout combien sony a donner a rockstar, tu penses qu'un dévelloppement de jeu c'est gratuit?
moi ce que je me rappelle c'est la pseudo exclu de MS sur ce jeu, avec le fameux tatouage, je crois que j'ai jamais autant ris, alors si leur pseudo gros tas de blé qui va créer un pseudo add-on est a la hauteur de ce qu'ils sont, je m'en fais pas trop pour la différence de version
Et puis c'est vrai que GTA c'est née sur xbox, et que tout le blé qu'ils se sont fait rockstar, c'est grace a MS ![]()
Si aujourdhui tu vas pouvoir jouer a GTA4 aussi beau, et aussi iimmersif qu'il a l'air de l'être, c'est aussi grace a Sony qui ont invesit et ont toujours cru depuis le début a cette licence, et çà pas mal l'oublie bien entendu, mais bref...
Faut pas trop rêver, GTA4 c'est un gros morceau, sony n'acceptera pas une grosse dif de version, pensez que la version 360 va être beauocup mieux grace a ladd on, c'est rêver debout, et quand je pense que les dév eux même ont dit que le DVD de la 360 aller ralentir le dévelloppement du jeu, que le DD qui n'était pas de série aller être problématique, d'ailleurs je ris de penser qu'ils vont vendre un add-on sur une console qui n'a même pas le DD de série, je pense que c'est une des plus belle débilité du monde des jeux vidéo, c'est vraiment trés fort
mais vaut mieux continuez a brouter..
Bref, perso je m'en fais pas une seule seconde pour la version PS3, en tout cas je remarque que pas mal de proM sont dans le coin, on se demande qui sont les plus aigri
ceux qui sont ici parce qu'ils aiment la console et ses jeux (ca semble normal je crois que c'ets le but du forum), où ceux qui n'ont même pas la console et qui sont là pour deverser leur aigrititude et frustration en insultant ou en trollant
![]()
Un pavé comme ca pour rien du tout ?
Ca a ete annoncé par Rockstar le contenu épisodique et c'est meme apparu sur leur calendrier pour 2009 donc bon...
Comme j'ai dis, oui yaura du contenu téléchargeable sur PS3, mais ca sera pas du contenu épisodique..
Ta source par rapport a ladd-on PS3 (vetement etc..) il est ou? c'est badois? évian? j'adore les mecs qui inventent pour se rassurer, et le pire c'est que t'es loin d'être le seul dans ce post, vous vous donnez le mot, mais bon en même temps vous broutez la même herbe
si il y aurait du contenu comme celui de la 360 tu crois pas que sony aurait fait une annonce? ![]()
Seulement on ne sait pas du tout combien sony a donner a rockstar, tu penses qu'un dévelloppement de jeu c'est gratuit? moi ce que je me rappelle c'est la pseudo exclu de MS sur ce jeu, avec le fameux tatouage, je crois que j'ai jamais autant ris, alors si leur pseudo gros tas de blé qui va créer un pseudo add-on est a la hauteur de ce qu'ils sont, je m'en fais pas trop pour la différence de version
rockstar etait dans la merde financierement MS les a aides
et sois^pas deg les add on c est EXCLUE 360 ![]()
Et puis c'est vrai que GTA c'est née sur xbox, et que tout le blé qu'ils se sont fait rockstar, c'est grace a MS
Si aujourdhui tu vas pouvoir jouer a GTA4 aussi beau, et aussi iimmersif qu'il a l'air de l'être, c'est aussi grace a Sony qui ont invesit et ont toujours cru depuis le début a cette licence, et çà pas mal l'oublie bien entendu, mais bref...
OSEF d ou ca a commence l important est qu il se fasse beaucoup de ble.et c est sur 360 que sa se passe sois pas deg ![]()
et quand je pense que les dév eux même ont dit que le DVD de la 360 aller ralentir le dévelloppement du jeu, que le DD qui n'était pas de série aller être problématique, d'ailleurs je ris de penser qu'ils vont vendre un add-on sur une console qui n'a même pas le DD de série, je pense que c'est une des plus belle débilité du monde des jeux vidéo, c'est vraiment trés fort mais vaut mieux continuez a brouter..
on voit que tu est tres renseigne toi pour info san andreas fait 2GO sur le dvd ![]()
Bref, perso je m'en fais pas une seule seconde pour la version PS3, en tout cas je remarque que pas mal de proM sont dans le coin, on se demande qui sont les plus aigri ceux qui sont ici parce qu'ils aiment la console et ses jeux (ca semble normal je crois que c'ets le but du forum), où ceux qui n'ont même pas la console et qui sont là pour deverser leur aigrititude et frustration en insultant ou en trollant
j aime ton autopersuasion
tark greed ![]()
t'inquiète je mm'énerve pas contre un vaut rien comme toi ![]()
si non tout ce que ta dis c'est bien toi regarde ![]()
M'enfou moi j'en ai une plus grosse ![]()
Site officiel de Take Two :
Grand Theft Auto IV Xbox 360, PS3
Grand Theft Auto IV episodic content Xbox 360
Source : Rapport financier décembre 2007
Rien d'autre a rajouter !
Pour la petite histoire, suite a ca, certaines personnes ont annoncé que c'était l'annonce de nouveau contenu encore pour la 360 mais les gens de Rockstar ont confirmé que c'était seulement les deux contenue episodiques précédemment annoncé qui sont désormais prévu en 2008 et en 2009...
sleepwalker si t'es tark greed
d'après tes paroles oui t'en a une plus grosse que celle d'un oiseau ![]()
je sens bien les 3 mission bonus a 30 euros...
lord-deviI
pour détruire ton pavé indigeste,un seul argument:50 millions de dollars
POWNED!
A priori ca serait plus des extensions genre Vice City ou autre puisque ca serait peut etre pas que téléchargeable mais également en DVD
A l'image d'un Oblivion en faite !
C'est pour ca qu'ils en sortent un ou 2008 et un autre en 2009...