CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Resistance 2] 1ères images officielles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 07:18:02

Si le jeu ressembles bien a ces images (ce qui ne m'étonnerais pas vu la qualité du 1er qu'ils ont sortis rapidement en même temps que la PS3), ce jeu va mettre GOW aux fraises....

XaLaS_le_gamer
XaLaS_le_gamer
Niveau 6
26 janvier 2008 à 08:26:41

Punaise :ouch: imagine ce jeu sur pc, pour la faire tourner, faut au moins 8800gtx.. :noel:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 janvier 2008 à 08:38:29

Tres beaux !! On voit que Insomniac a mis le paquet sur le nombre de polygones plutot que sur des textures super detailles , du coup on a plein de details sur les personnages , les batiments..etc Vraiment bien foutues !! Sans être pour autant transcendant , Crysis etant passé par la ^^

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 08:44:46

jespere que vous vous render conte que vous comparai se jeu a gears of war soit 2 ans decart :ouch: c la quon voit la performance de GOW qui reste largement a la hauteur de certain jeu actuel

alors gears of war 2 :content:
c tous sinon moi le solo ne me dit rien mais le multi 60joueur :bave: sa va chier !!!!!!!!!!!

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 08:46:06

je me rend conte en relisant mon post quon direr un troll g mal formuler ma phrase dsl

:dehors:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 janvier 2008 à 09:01:18

IceBreaker en même temps GoW c'est ce genre de jeu en avance sur son temps et qui tiennent la dragée haute longtemps aux jeux qui suivent ( comme RE4 par exemple , deux ans apres il n'etait pas depassé ) . Mais bon je trouve la comparaison avec GoW inappropriée vu la difference flagrante d'echelle dans les decors. Gow = petits decors assez confiné , Resistance = map géantes et ouvertes. Ceux qui compare a GoW c'est parceque GoW est le plus beaux jeu sur 360 donc c'est a lui que les gueguerreux le compare , lorsqu'il y aura une nouvelle reference graphique sur Xbox la comparaison se fera avec celle la.

yourmouth
yourmouth
Niveau 9
26 janvier 2008 à 09:08:54

:bave:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:09:24

je suis daccord avec toi :ok:

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
26 janvier 2008 à 09:09:30

les chimeres ont pris des fesses entre le 1 et le 2 :)

sinon techniquement ca a l 'air d etre au poil d apres ce que je ai entendu il va y avoir des niveaux a new yok (ou du moins dans une grande ville américaine souvenons nous de la cathédrale).

fin en tous cas si le jeu est plus beau que le premier en conservant ou augmentant:

-la longueur de son solo
-en ouvrant un peu plus les espaces comme call of duty 4
-avec un solide coop online de 2 a 8 (qui a mon avis va ressembler au debarquement a manchester de rfom :coeur: )
-en augmentant les intéractions degats environnement (en gros je reste planqué 10 plombes derriere un mur et il s effrite jamais)

on aura là un sacré bordel de jeu et je vois pas quel jeu pourrait rivaliser.

mais bon pas d enflammage déjà graphiquement il a fait des progres mais quand on regarde dejà le premier on voit surtout qu il a été un peu vite fait pour la sortie de la bécane.

je penses que le moteur était déjà loin d etre au max sur rfom et qu il le pousse juste en ce moment

bach95
bach95
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:20:48
  1. khanticcortus Voir le profil de khanticcortus
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 09:01:18 Avertir un modérateur
  3. IceBreaker en même temps GoW c'est ce genre de jeu en avance sur son temps et qui tiennent la dragée haute longtemps aux jeux qui suivent ( comme RE4 par exemple , deux ans apres il n'etait pas depassé ) . Mais bon je trouve la comparaison avec GoW inappropriée vu la difference flagrante d'echelle dans les decors. Gow = petits decors assez confiné , Resistance = map géantes et ouvertes. Ceux qui compare a GoW c'est parceque GoW est le plus beaux jeu sur 360 donc c'est a lui que les gueguerreux le compare , lorsqu'il y aura une nouvelle reference graphique sur Xbox la comparaison se fera avec celle la.

Gow a été dépassé meme si c'est par UT3 le meme studio :oui:

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
26 janvier 2008 à 09:25:37

XD
Alors là serieu j'ai l'impression de voir des images de quake 4 sur pc sorti ya 3 ans..
Resistance est le 1er jeux que j'ai acheté sur ps3 et serieu ça m'a refroidi xD et apparament le 2 ne fera pas mieu lol
vivement que killzone 2 sorte que je sorte ma ps3 de mon bureau ou elle prend la poussiére et que je laisse enfin ma pauvre 360 trankil :content:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 janvier 2008 à 09:29:46

Pour moi Uncharted le depasse egalement allégrement , GoW c'est surtout de super textures mais techniquement c'est limitée dans des domaines comme l'animation , les expressions faciales , la distance d'affichage , la physique , les effets graphique. La ou Unchared accumule superbes textures , distance d'affichage impressionante ( même si c'est un jeu couloir ) , animations de folies , effets stylés : eau sur les vetements , explosion.. Bref GoW est depassé pour moi.

Mais CoD4 aussi le defonce avec sa physique mais pas sur les textures.

combat44
combat44
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:31:43

oula ses beaucoup plus beau que le 1 mais le moteur graphique ses pas celui de cod4 regarder (les herbes)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 janvier 2008 à 09:32:39

J'espre que tu ne parles que du design parceque graphiquement...

http://www.gamekult.com/images/ME0000615568/

:malade:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 janvier 2008 à 09:34:08

Conbat44 c'est une question ? SI ou , ben nn c'est le même moteur que pour le 1 , moteur developpé en interne par Insomniac et qu'ils ameliorent au fur et a mesure ( il a etait utilisé pour Ratchet )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)