MDR tu vas trop loin la!!
Alors je ne dis pas de mal de la X360 d´abord
cherche tu trouvera pas
Je l´aime bien cette console juste que pour l´instant voila...j´attend Oblivion et GoW!!
Merci de me traiter de gosse ![]()
et si tu regarde je me suis inscrit il n´y a pas longtemps parce que j´était curieux et je voulais participer au débat qu´il y a ici...(regarde tes stats par rapport aux mien)
Et désolé de ne pas joué a 1h31!! J´ai des limites quand meme malin!!
voila a toi de réfléchir 2min sur ce que j´ai dis la ![]()
Lol oui c´est ca t´as des limites
t´es bien le genre de joueurs a se lever a9Heure un vendredi matin en esperant que ta Xbox réservée te sois bien remise, vu les rupture de stocks, et de ne plus y jouer deux jours plus tard, au lieu de ca tu traine sur un forum mort et mer*ique
Hallé répond donc a ma question : a quoi ca te sert de mentir sur un forum junior?
LE jeu vidéo n´est pas ma vie contrairement a toi qui passe 1000x plus de temps de ce forum que tu dis merdique et mort(maintenant que fais tu la si tu n aime pas??)
J´ai jamais rien réservé et en Suisse on est pas comme des gros cons a se taper dessus et a se ruer pour avoir sa X360 chérie on est civiliser!!
Je l´ai acheter tranquilement a Manor(magasin que tu ne dois pas conaitre) biensur j´ai du etre la bas assez tot. Comme pour la PSP qui c´est vendu tranquilement aussi bref...
ma réponse: je ne mens pas donc je ne peux pas répondre a ta question...
je me demande pourquoi je m´acharne comme ca...
vrément j´ai passer l´age de foutre la merde contrairement a toi qui aime le faire dans ce forum...
Tu es frustré de ne pas avoir eu la tienne ou quoi??
allé je sais que t´abandonnera pas t´es francais vous avez tous une grande gueule la ba !!
(désolé je suis énervé la)
ps: le plus gamin de nous 2 c´est toi je trouve
et si le jeux vidéo n´est pas si important pour toi, tu m´explique pourquoi tu t´es rué sur la Xbo360, allant meme jusqu´a te lever tres tot pour avoir une Xbox360, vu qu´elle etait en ruptutre de stocks quelques heure apres son lancement?
Pourquoi avoir réservé une console dont tu n´avais meme pas vu de jeux?
Pourquoi la pyer au prix fort alors que tu sais qu´elle va baissé dans quelques temps
Pourquoi tu traine sur un forum de jeux vidéo?
Allé a d´autres ptit homme, t´es pas crédible là
J´ai ma Xbox360
rassure toi
J´ai dis que ce n´est pas ma vie mais j´ai pas dis que je ne m´y interressait pas...nuance bonhomme
Maintenan je me suis lever tot mais de toutes facon j´avais les cours aprés donc je l´ai achetée avan d´aller en cours(faut etre precis avec toi dis donc!!)
Et je ne me suis pas rué dessus et je n´ai rien réservé je t´es dis quoi avant??
Et qu´est ce que tu connais des ventes en Suisse??
Y´en avas encore l´apré-midi(vers 13h), les gens bosse y ont pas tous la meme idée que moi,.
Je suis dans ce forum parce que j´aime bien en savoir un peu + sur les consle Next-Gen...
Et maintenant je suis aussi dans le forum X360 pour chercher des reponses a mes questions (live en particulier dons je ne m´y connais pas bien) et je les trouve dans le forum...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-268949-1-0-1-0-0.htm
vive la pyjama attitude ![]()
Attend mais c´est tellement vrai ce qu´il dit:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-268907-1-0-1-0-0.htm
En + si on ne peux plus rire a 3h du mat monsieur le sérieux!!
T´es un boulet
et tu n´a meme pas de style... quand je pense que tu te trouvais plus mature que moi tout a l´heure ![]()
C´est ton seul topic sur le forum Xbox360... ![]()
BOULET tu a ete, boulet tu retera
Alors ton mythonage est de moins en moins crédible, a l´image de celui de sony ![]()
1 poste sur le forum PS3 et un autre sur le forum X360
Woooooooooooooooooooooooaw c´est magnifique
Boulet voila bien un mot de PCiste les mec qui n´on pas de vie extérieur
Boulet mon grand pere le dit quoi...
Je ne comprend pas le truc du "je n´ai pas de style" rien a voir je trouve je suis juste d´accord avec Klanky3 c´est un mal?
Tu te trouve mature toi en insultan les + jeune que toi?? Tu ne devrais pas montrer l´exemple par hasard?? lol
allé c´est bon m´embrouiller sur un forum je trouve ca stupide et HS
voila sur ceux je te laisse je vais quand meme dormir
a+ sonymytho03
boulet c´est un mot de la vie de tout les jours, sors de chez toi et achete toi des amis ![]()
Tu t´en prend a moi, sans me connaitre (mais là n´est pas le probleme), et ca prouve bien une foi de plus que tu te retrouve sans arguments, donc ton post est dénué de tout interet
T´as psa de style en tant que boulet, t´es meme pas capable de flooder artistiquement, tu te content de faire un topic bidon pour en approuver un autre qui floode avec un minimum de talent (oui la foli est un talnt
)
Montrer l´exemple?
encore u argument de mioche qui reproche aus autres se qu´il ne peut pas assumer lui meme ![]()
Grandi
mais grandi par toi meme, n´attend pas toujours qu´on t´explique comme faire preuve de maturité et de bon sens
"boulet c´est un mot de la vie de tout les jours"
Toi france moi Suisse
"Tu t´en prend a moi"
TU t´en ai pris a moi je ne fais que me défendre dés le début!
"t´es meme pas capable de flooder artistiquement"
heureusement que je ne sais pas flooder! Tu te venterais toi de savoir flooder? Désolé il etait 3h du mat et c´etait juste avan de partir et heureusement il etai passer inapercu...
"encore u argument de mioche qui reproche aus autres se qu´il ne peut pas assumer lui meme"
Aucun rapport alors la tu vas beaucoup trop loin mec!! Quand je parlais de l´exemple, j´ai mis un lol a la fin! c´etait pour rire mon vieux rien de + par contre insulter les jeunes comme tu le fais je ne trouve pas ca tres mature non plus désolé
"mais grandi par toi meme, n´attend pas toujours qu´on t´explique comme faire preuve de maturité et de bon sens"
Toujours HS toi!! Tu vas trop loin tu me juge sur internet tu ne me connais meme pas! tu me donne un conseil bidon qui ne me sert a rien vu que je dois surement etre plus social que toi (je ne sais pas mais vu le temps que tu passe ici, je me demande ce que tu fais dans la vie...)
Tien je vais te donner un conseil bidon comme le tien: Mec sors de chez toi! reste pas scotcher sur internet et les jeux vidéo, genre je ne sais pas trouve toi un sport a pratiquer(le basket pour moi
) Une copine(tu va me dire que t´en a une je sais c´est bon), sort en boite le soir avec tes potes et ta "copine"...
Et encore une chose ne me traite plus jamais de gamin ok!! Si y´a bien une chose que je déteste ce sont les gens qui insulte comme toi alors qu´on peut tres bien discuter tranquilement. Ne te prend pas la tete juste parce que tu es plus vieux que moi...
T´es méprisable, franchement t´es vrément le genre de gars qui ne te donne plus envi de revenir dans ce forum discuter...
J´espere juste que tu n´est pas comme ca dans la vraie vie...
Déja que tu es tres irrespectueux envers moi en m agressant comme quoi je mythonne je n´ai pas la X360 et que j´en dis du mal alors que ce n´est absolument pas vrai...
Tou le long je me défend contre un monsieur qui tente de me rabaisser(tu oubli que ce n´est pas envers moi que t´as la haine mais envers Sony)
Avant de me critiquer regarde toi! Relis tes postes! Tétu!
Je te lache j´ai passé trop de temps ici a essayer de me défendre face a un bouffeur de personne honnette et sans histoires...
Vie ta vie je vivrai la mienne! Désormait j´aimerais que tu ne réponde plus a mes postes futur qu´ils te plaisent ou non et moi j´en ferai de meme pour toi! moi je suis la pour m´informer et parler gaiement de mes consoles préférées et surtout de points positifs!
Avou que tu peux avoir tort des fois ca te soulagera je pense
c´est pas horrible d´avoir tort tu ne peux pas tout savoir mieu que les autres...
a bon entendeur salut !!
PS: je trouve que je n´est pas assez ecrit car les mots me manque pour te décrire et je n´ai quasiment rien dis! (va faloir que je bosse un peu + ma philo lol)J´aimerai bien voir a quoi tu ressemble aussi lol je suis curieux...
Sans rancune Bad Boy
allé je prend le temps de te repondre meme si...
Sla-D Posté le 05 décembre 2005 à 03:02:40
"boulet c´est un mot de la vie de tout les jours"
Toi france moi Suisse
ok, alors la prochaine foi tu te renseigne sur les expression francaises avant de critiquer quelqu´un sur sa facon de parler BOULET, tu comprend ce que ca veut dire?
"Tu t´en prend a moi"
TU t´en ai pris a moi je ne fais que me défendre dés le début!
J´ai dis que tu m´entais, j´ai pas le droit?
-la ps3 est nul a ch*er, je l´ai testé
Mais tu n´a pas le droit de me contredire...
"t´es meme pas capable de flooder artistiquement"
heureusement que je ne sais pas flooder!
t´as quand meme essayé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-268949-1-0-1-0-0.htm
Tu te venterais toi de savoir flooder? Désolé il etait 3h du mat et c´etait juste avan de partir et heureusement il etai passer inapercu...
Et c´est ca ton excuse?
"encore u argument de mioche qui reproche aus autres se qu´il ne peut pas assumer lui meme"
Aucun rapport alors la tu vas beaucoup trop loin mec!! Quand je parlais de l´exemple, j´ai mis un lol a la fin! c´etait pour rire mon vieux rien de + par contre insulter les jeunes comme tu le fais je ne trouve pas ca tres mature non plus désolé
Et flooder tu trouve ca mature?
Tu t´es enti insulté? ben désolé, t´es jeune et fragile, t´as du mal a encaisser les critique, faut s´endurcir un peu quand on joue a des jeux de mioches comme tu fais
"mais grandi par toi meme, n´attend pas toujours qu´on t´explique comme faire preuve de maturité et de bon sens"
Toujours HS toi!! Tu vas trop loin tu me juge sur internet tu ne me connais meme pas!
Hey junior, reli ton post au dessus, tu en fait autant
tu me donne un conseil bidon qui ne me sert a rien vu que je dois surement etre plus social que toi
MDR et tu recommence là... reli toi je t´assure, t´es ridicule
(je ne sais pas mais vu le temps que tu passe ici, je me demande ce que tu fais dans la vie...)
Là, je bosse, j´ai un job de nuit, et j´ai accés a des ordis avec internet, pas super bien payé, pas tres distrayant, mais ca a ces commodités
Mais là c´est toi qui es HS
Tien je vais te donner un conseil bidon comme le tien: Mec sors de chez toi! reste pas scotcher sur internet et les jeux vidéo, genre je ne sais pas trouve toi un sport a pratiquer(le basket pour moi ) Une copine(tu va me dire que t´en a une je sais c´est bon), sort en boite le soir avec tes potes et ta "copine"...
" Tu vas trop loin tu me juge sur internet tu ne me connais meme pas! tu me donne un conseil" Ca te rappelle quelque chose? Je rajoute en plus que je n´ai pas de copine actuellementmais une bonne floppé d´ami, t´imagine meme pas (puisque le HS semble t´interressé)
Et encore une chose ne me traite plus jamais de gamin ok!!
GAMIN!
Si y´a bien une chose que je déteste ce sont les gens qui insulte comme toi alors qu´on peut tres bien discuter tranquilement. Ne te prend pas la tete juste parce que tu es plus vieux que moi...
Je ne discute pas avec un mioche qui s´amuse a mentir sur les forum, sans raison, sans argumentation, et qui fait preuve d´aussi peu d´esprit
Se croire en mesure de me juger tout en fesant ta defense sur un ton de "tu me connais pas, ne me juge pas" alors que je ne fais que te dire que tu mens, c´est pas etre tres fin tout ca
T´es méprisable, franchement t´es vrément le genre de gars qui ne te donne plus envi de revenir dans ce forum discuter...
J´espere juste que tu n´est pas comme ca dans la vraie vie...
Déja que tu es tres irrespectueux envers moi en m agressant comme quoi je mythonne je n´ai pas la X360 et que j´en dis du mal alors que ce n´est absolument pas vrai...
Tou le long je me défend contre un monsieur qui tente de me rabaisser(tu oubli que ce n´est pas envers moi que t´as la haine mais envers Sony)
Avant de me critiquer regarde toi! Relis tes postes! Tétu!
Je te lache j´ai passé trop de temps ici a essayer de me défendre face a un bouffeur de personne honnette et sans histoires...
Vie ta vie je vivrai la mienne! Désormait j´aimerais que tu ne réponde plus a mes postes futur qu´ils te plaisent ou non et moi j´en ferai de meme pour toi! moi je suis la pour m´informer et parler gaiement de mes consoles préférées et surtout de points positifs!
Avou que tu peux avoir tort des fois ca te soulagera je pense c´est pas horrible d´avoir tort tu ne peux pas tout savoir mieu que les autres...
a bon entendeur salut !!
PS: je trouve que je n´est pas assez ecrit car les mots me manque pour te décrire et je n´ai quasiment rien dis! (va faloir que je bosse un peu + ma philo lol)J´aimerai bien voir a quoi tu ressemble aussi lol je suis curieux...
Sans rancune Bad Boy
T´as ecris tout ca!!!!! t´etais vraiment vener que j´ai découvert ta veritable nature :
Un gamin dans ta tete, qui ment sans raison valable et qui s´amuse a flooder, capable de faire la critique des autres tout en se defandent soi meme sur les meme sujets...
Un pyjama en puissance comme on en voit que sur jv.com
Un un mot : Bravo
ps : désolé pas le temps de tout lire
SonyMytho03 Posté le 05 décembre 2005 à 00:58:48
La xbox360 est moyenne alors que son line up est le meilleur jamais vu?!?
t´aurai pas pete un cable????
le line up de la premiere xbox enterre le line up de la nouvelle
SonyMytho03, il t´a fait quoi Sla-D ? il te dit juste qu´il trouve la xbox360 decevante pour l´instant et tu l´attaques comme un pittbull ?
Faudrait voir a calmer un peu tes sautes d´humeurs, tout le monde sur le net ne fait pas partie d´un complot pro-sony visant a detruire l´image de la bobox.
Jusqu´a maintenant je te trouvais en general assez juste dans tes argumentations mais là je me demande ce qui t´a prit, il avait pas l´air bien mechant ce suisse.
LE suisse n´est pas méchant du tout lol
Mais il est trop bizarre sonymytho03
tu sais j´ai bien rajouter le "pour l´instant" elle est moyenne donc aucune critique méchante lol lui il m´agresse comme si j´avais dis que la x360 était horrible a chier.
Et pire c´est qu´il ne me croit pas que je l´ai je ne sais meme pas pourquoi.
Si lui c´est pas un pro-x360 caché franchement...
attention je vais dire qqchose je pense que tu sera pret a me sauter dessus: La X360 à un line-up que je n´aime pas...
ATTAQUE!!
non franchement tu t´es acharner sur moi comme si j´avais blasfemer! t´es louche, arrete les heures sup.
Il fait son grand juste parce que je suis un mec plus jeune que lui et il se croit meilleur bla bla bla
Tu ne vaut pas mieu que moi vrément...
Je ne t´insulte pas alors ait la gentillesse d´en faire de meme quoi!
J´ai dis que tu m´entais, j´ai pas le droit?
-la ps3 est nul a ch*er, je l´ai testé
Mais tu n´a pas le droit de me contredire...
POur moi traiter qqun de menteur c´est une insulte...
C´est vrément pas sympa de dire que qqun ment alors que tu ne le connais pas...
Et c´est ca ton excuse?
l´erreur est humaine tu vas pas m´en vouloir toute ma vie d´avoir fai un topic passer inapercu?? et ce n´étai pas pour flooder comme tu dis mais simplpement ce n´étai pas méchant juste comme ca je le trouvai marant Klanky3 alors je voulai lui dire que j´était daccord avec lui...
Et flooder tu trouve ca mature?
Tu t´es enti insulté? ben désolé, t´es jeune et fragile, t´as du mal a encaisser les critique, faut s´endurcir un peu quand on joue a des jeux de mioches comme tu fais
Invente ce que tu veux oui c´est bien
je ne dis pas que je suis plus mature que toi je dis que t´es encore + gamin que moi nuance...
Hey junior, reli ton post au dessus, tu en fait autant
OK egaliter pour ca (on va dire)
MDR et tu recommence là... reli toi je t´assure, t´es ridicule
Ouh mon dieu je suis ridicule!!
vrément ca va la quoi t´es ausi ridicule que moi rien qu´en m´ayan attaque comme le di [Flint] comme un pitbull anragé ...
Là, je bosse, j´ai un job de nuit, et j´ai accés a des ordis avec internet, pas super bien payé, pas tres distrayant, mais ca a ces commodités
Mais là c´est toi qui es HS
alors je sais pourquoi t´es comme ca
" Tu vas trop loin tu me juge sur internet tu ne me connais meme pas! tu me donne un conseil" Ca te rappelle quelque chose? Je rajoute en plus que je n´ai pas de copine actuellementmais une bonne floppé d´ami, t´imagine meme pas (puisque le HS semble t´interressé)
Si jamais j´ai fai ca expres pour te montrer la stupidité de ton soi dian conseil.
Ok pas de copine merci au moin t´es honnete la dessus pas comme certain
T´as ecris tout ca!!!!! t´etais vraiment vener que j´ai découvert ta veritable nature :
Un gamin dans ta tete, qui ment sans raison valable et qui s´amuse a flooder, capable de faire la critique des autres tout en se defandent soi meme sur les meme sujets...
Un pyjama en puissance comme on en voit que sur jv.com
enerver oué parce qu´un gars qui ne me connais pas me traite de menteur parce que je ne suis pas satisfait a 100% de la x360...
ensuite gamin tu l´es aussi! bosse au lieu de faire chier ton monde sur un forum que tu n´aime pas(c´est comme du flood ce que tu fais)
Moi j´ai "flooder" une fois dans ma vie toi je pense que tu le fais sous un autre nom mais bon j en ai pas la preuve...
En un mot: Looser
S´acharner comme ca sur qqun qui ne fait que donner son avis c´est vraiement pas digne de qqun de 25 ans...
VAS Y MAINTENANT DéCORTIQUE CHACUN DE MES MOTS COMME IL FAUT ET RESSORT MOI TES BON VIEUX DISCOURS (pyjama et couche culotte)
salut pitbull(j´aime bien lol)
![]()
Vous avez quel age?
j´ai compris de toute façon, c impossible d´avoir une conversation correct, a chaque fois c "mouton, boulet" pour essayer de décridibiliser l´autre (sonymytho03 est bien plus proche de sony qu´il ne le croit)
bref, si tout le monde restait chez soi (fan de ps3 sur forum ps3, fan de 360 sur...) on serait tous content mais non...
Ben difficile de rester "chez soit" - j´ai pas de chez moi où alors je doit être super riche
_ quand une console que l´in aime se fait défoncer de l´autre côté tu ne pense pas ?
Maintenant j´ai une question : Comment trouver la console décevante alors qu´on posséde Kaméo ?? ?
Là, il y a un truc que je ne pige pas .....