Pandik Posté le 30 janvier 2008 à 13:27:48
d Un gros jeux pour moi, c'est un jeux qui à minimum 7 ou 8 (17/20) selon le genre. Parce que si je te prend au mot, tu doit avoir que uncharted sur PS3 ce qui n'est pas le cas je présume.
la reponse est assez simple je n'ai pas de ps3, je dirais meme plus je ny'ai jamais joué de ma vie, sinon sans etre un grand fan j'apprecie le travail de nauthy dog donc quand j'aurais la ps3 je me prendrais peut etre uncharted en occaz
" Les jeux non fini, des patchs que tous le monde attend, des jeux qui ont de plus en plus une durée de vie minable. Une palette de couleur qui regressent sur pas mal de jeux. Des jeux prometteur qui sont en faite finalement des daubes. C'est une réalité aussi. "
j'ai souvent dit que c'etait la pire generation de l'histoire des jeux video et quand je dis ca je pense certaiment pas seulement à la wii
" La Wii du moment quel vient pas chambouler le marché des gamers, je m'en fiche, y'a toujours autant de bon jeux annoncé sur next-gen, des jeux prometteur attendu et je croit que c'est cela le plus important. "
mais ca à toujours été mon discours, le seul probleme c'est que ma preference va à l'immense majorité au jeux japonais, et au japon le marché dit " gamer " perd de plus en plus de terrain et ca devient assez inquietant, en europe ca commence aussi il n'ya que les USA qui resiste mais bon honnetement la ribambelle de FPS ou de jeux de catch ( tout ca est un peu cliché ) mais je m'en cogne
" Un peut comme resident evil 4, ou il a caremment changé d'orientation ainsi que le scénar dont c'est une bonne blague "
je suis fan de resident evil depuis les premiers, le pire episode etant pour moi le 3eme je doit dire que j'ai apprecié ce changement d'orientation du gameplay qui etait vraiment d'un autre temps et pas tres adapté à la full 3D, je trouve le jeu assez reussi par contre il y'a pas mal de default comme le scenar completement raté ( comme la plupart des jeux capcom ) l'une des pires IA que j'ai jamais vu, bourrin et repetitif, la fille du president est un defaut à elle tout seul j'ai du lui collé plus de head shoot qu'a tout les zombis reunis