cerebral academy, j'apprend l'anglais et compagnie sont deja sur pc depuis des années, quand à wii fit :
http://www.gamersgraveyard.com/repository/nes/peripherals/images/family-fitness-box-front.jpg
dfco21 Posté le 25 janvier 2008 à 21:09:31
ah bon.... donc Wii fit aurait plus sa place sur PC que sur Wii
wii fit n'a pas sa place nul part le jeu video n'a pas vocation à accueillir toutes les bourgoises qui souhaite perdre leurs culotte de cheval, et faut arreter de defendre un principe ecoeurant sous pretexte qu'il y'a ecrit nintendo sur la pochette
pour moi la wii est la console sur laquelle je ferais un petit wii sport de temps en temps mais je m'y invetisserais certainement dans des jeux plus aboutit
c'est pas écoeurant, nintendo sont ceux qui font ces jeux pourris ils l'accèptent et leur fans devraient l'accepter aussi... faut bine que quelqu'un le fasse y'a un marché, nintendo a sauté dedans envers et contre tout...
Planck oui il y'a un marché et il est la :
http://www.amincissement-express.fr/maigrir/appareil-fitness-maigrir.htm
et nintendo va pas faire rentrer dans tout les secteurs ou il y'a du pognon à se faire bientot un accesoire pour battre les oeufs en neige, un accesoire pour changer une roue de voiture, pour se maquiller, une tondeuse pour se faire une coupe faut arreter
pourquoi pas moi je les vois bien faire un truc spécial si ca marche vraiment fort... et ca marche fort, nintendo future fournisseur des salle de sport ![]()
Ouais je pense, comme bcp, que nintendo "arnaque" bcp de monde avec sa wii.250 euros vu le cout du harware, il devrait la vendre au même prix que la PS2. Les jeux aussi sont chères. Les bons jeux sont rares. Nintendo se fait des couilles en or !
Je constate d'un autre côté que la wii et la DS raméne des gens vers les jeux vidéo. J'ai plusieurs personne autour de moi qui ne jouaient plus depuis des années et se sont pris une wii (des gens qui ont des DS, y a en une quantité hallucinante).
Donc la wii ne ferait pas tant de mal que ça au jeux vidéo.
Pour ce qui est des dévellopements de jeux sur PS, XBOX360 et wii : J'espère que la version wii ne tirera pas les autres vers le bas. On verra...
mais arretez!!!!
DBZ tenkaichi 2 et 3, manhunt2, geometry wars, zack et wiki, zelda, mario paper et galaxy, resident evil 4 et UC, nights, MOH heroes 2, endless ocean, mario et sonic aux JO,le parrain, ssx blur, no more heroes, smash bros brawl, battalion wars 2, metroid prime 3.....
il y en a plein des jeux wii de très bonne qualité, vous etes de mauvaise foi, là...
et la ps3 bride le pc.
alors tant pis pour vous.
Sauf pour nos exclus qui osnt optimisés par contre la non optimisation de jeux PC sur PS3 et 360 brident nops consoles...oui oui argumment inverse..kle contraire ets vrai aussi...
Pareil la non optimisation d ejeux console bride le PC ex Halo....et d'autres demandant une config plus qu'abusive
Malheureusement, la majorité de son catalogue est constitué de titres faciles et médiocres ... un peu comme la PS2 je vous signale.
Mdr n'impotre quoi cleui la...la pS2 avec de stitres je cite faicle et médiocre? non plein d ejeux d elégend oui..Okami et cie c'ets quoi? Shadow of Colossus? God of War? et tant d'autres que je ne citerais pas...comparez la ps2 a la Wii pour les jeux il fallauit oser le sjeux qui osrtent la ok..mais bon avant voila ce n'était absolumment pas comparable a la Wii désolé
la wii est un concept, donc forcément il y a ceux qui adorent (moi) et ceux qui déteste.
Et tu aura beau discuter des heures, chacun restera sur sa position, jusqu'à ce que le concept coule et que tout le monde l'oublie, ou bien jusqu'à ce qu'il soit un tel succès qu'il devienne naturel pour tout le monde.
L'inventeur de parapluie passait pour un fou dans la rue, aujourd'hui qui n'a pas de parapluie ?
L'inventeur de la fourchette à enrouler les spagettis passe toujours pour un fou en revanche.
La DS à son arrivée a succité méfiance, moqueries de gens comme Chef_csf, et au final, elle a un catalogue de jeux de fous. Le succès a démarré avec Kawashima et nintendogs, mais aujourd'hui deux ans après on voit des mega hits débarquer : Final fantasy, Runaway, assassin's creed...
La Wii aussi est un concept, elle démarre, donc les jeux sont essentiellement des jeux axés sur ce concept (wii sports, cooking mama) mais les méga hits débarquent ! Star Wars (sabre laser à la wiimote, ca vaut tous les graphs du monde !), trauma center, zack & Wiki... Quand la Wii aura l'age de la DS, elle aura son lot de mega hits, en plus des jeux concept qui propulsent les ventes.
Ce qui me déplais le plus sur la Wii c'est que la plupart de ses inovations (wiimote et wwifit) auraient trés bien pu s'interfacer avec la GC.
Nintendo a volontairement sacrifié ses anciens joueurs pour vendre des consoles...
ouais mais la gamecube était limitée sur certains points, comme l'absence d'un mode 16/9eme, d'une prise en charge du progressif, et les supports limités à 1.5Go aussi...
Aprés, c'est clair que bouger devant sa télé n'est pas une invention récente...
Un gros coup marketing comme a l'époque ou MS faisit des spots publicitaire qui le désignais comme inventeur du systeme de fenêtres (alors que çà existait déjà depuis longtemps sur, Mac, Amiga, Atari, Acorn et MSX).
Rohered Posté le 30 janvier 2008 à 12:13:40 Ce qui me déplais le plus sur la Wii c'est que la plupart de ses inovations (wiimote et wwifit) auraient trés bien pu s'interfacer avec la GC.
Nintendo a volontairement sacrifié ses anciens joueurs pour vendre des consoles...
Lien permanent
c'est claire que a ause dela wii je me suis tourné vers des console bcp plus hard gamer comme la ps3 ![]()
spyroledragon Posté le 30 janvier 2008 à 12:16:12 ouais mais la gamecube était limitée sur certains points, comme l'absence d'un mode 16/9eme, d'une prise en charge du progressif, et les supports limités à 1.5Go aussi...
oh la la le drame pour les joueurs wii de ne pas avoir de 16/9eme
le progressif c'est vrai que si ce mode n'etait pas present beaucoup aurait hesité à prendre une wii
allez tais toi donc un accesoire aurait tres bien pu etre integré à la gamecube tout le monde le sait, il s'avere que la gamecube à fait un bide et à une image de mioche attardé qui lui colle à la peau
que ce soit un coup marketing ne change rien au fait que le concept séduit et ébranle la concurence, désormais loin derrière...
Regarde l'iphone, il est nul ce tel, il ne fait ni 3G, ni MMS, ni même sonnerie MP3, et pourtant, c'est un carton...
"La DS à son arrivée a succité méfiance, moqueries de gens comme Chef_csf, et au final, elle a un catalogue de jeux de fous. Le succès a démarré avec Kawashima et nintendogs, mais aujourd'hui deux ans après on voit des mega hits débarquer : Final fantasy, Runaway, assassin's creed... "
Elle a peut etre des bons jeux mais les graphisme sont vraiment a chier (j'ai revendu la mienne pour ca et pour le systeme du stilet que j'aimais pas), on peut ne pas s'intéresser au graphisme mais y a des limite quand je vois assasin's creed tous pixelisé j'ai meme pas envie d'essayé.
spyroledragon Posté le 30 janvier 2008 à 12:21:29 que ce soit un coup marketing ne change rien au fait que le concept séduit et ébranle la concurence, désormais loin derrière...
c'est super kikoo lol la wii se vend kikoo et nintendo gagne plein d'argent
mais concretement à la fin de cette année ce sera tout juste le pire ratio consoles vendues / grand jeu de l'histoire des jeux video
" Regarde l'iphone, il est nul ce tel, il ne fait ni 3G, ni MMS, ni même sonnerie MP3, et pourtant, c'est un carton... "
mais pourquoi tu nous ressort l'iphone bordel, mais c'est quoi le rapport ceux qui achetent une wii l'achetent generalement en tant que jouet pour delirer entre le journal et le film du soir