CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV la FNAC compétent?

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
25 janvier 2008 à 16:24:09

Voilà cela fait 2 fois que ma PS3 40GO me lache (lecteur bluray pour les 2). La premiere fois ils me l'ont échangé direct car cela faisait 1 mois que je l'avais acheter! La deuxième fois, un mois plus tard, pareil; elle ne lit plus les jeux! Le gar me conseil vivement de l'envoyer au SAV car c'est une serie qu'il a reçu qui n'est pas bonne! Bref, cela fait 15 jours que je ne peux jouer, snif! Le FNAC m'avait dit 15 jours car cela faisait 2 fois en 2 mois! J'appelle ce matin la FNAC et la femme me dit première semaine de février! Avez vous eu dejà affaire à la FNAC? Si oui combien de temps d'attente? :malade:

coco_28
coco_28
Niveau 6
25 janvier 2008 à 16:26:41

ta pas de bol toi :non:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:27:37

la fnac ne te répare rien, c'est juste un intermédiaire entre sony et toi, comme n'importe quel revendeur, donc voila

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
25 janvier 2008 à 16:44:14

OUI je sais trés bien que c'est Sony qui va la réparer mais si quelqu'un à déjà eu affaire au SAV de la FNAC pour me donner ses impréssions...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:46:56

ben moi j'y ai déja eu a faire, et la seule chose qui ont fait quand j'ai vraiment gueulé, c'est de me donner ma reférence dossier pour moi meme appellé sony ( c'était a l'époque ps2)

kahellx34
kahellx34
Niveau 5
25 janvier 2008 à 16:51:08

Moi j'ai eut affaire a eux pour ma tv.Deja ils m'ont dit que c'est eux qui devait prendre la tv or pour les 42 pouces c'est le constructeur qui se deplace.
La tv est revenue griffe sur la coque à plusieurs endroits et ils ont refusé de me la faire changer alors quelle avait à peine un mois.
Voila la fnac ce sont des incompetents!

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
25 janvier 2008 à 16:53:37

J'ai peur!lol! de la revoir dans un bail! Surtout que je la paye en plusieurs fois! Je suis dégouté!

g-ronimo
g-ronimo
Niveau 6
25 janvier 2008 à 16:55:25

bienvenue au club saucisson66,j'ai exactement pareil.2 fois elle ma laché,la 1ere fois le 1er mois et la ya 1 semaine la lentille qui est morte.moi c'est a score games,mais comme on te la dit la fnac ou score games ,ce ne sont que des intermediaires...on a plus qu'a attendre

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
25 janvier 2008 à 17:01:04

C'est clair on n'a pas de chance!lol! A mon avis, il y a des series complètes qui sont déféctueuses! J'ai un pote qui à une 40 go qu'il fait tourner du matin au soir depuis trois mois (il est en accident de travail!lol!)et elle tourne à merveille! Il m'a dit qu'il joué 10 heure en moyenne tout les jours! Enfin j'éspère que le SAV de SONY n'est pas en bos et qu'ils ne vont pas me mettre un lecteur d'occasion!lol!

dandou_is_back
dandou_is_back
Niveau 5
25 janvier 2008 à 20:57:38

moi ca fais 3 semaine que j'attend ma troisieme play3 . 2 lecteur laché. poisseeee

grimmjowfury
grimmjowfury
Niveau 5
25 janvier 2008 à 21:23:36

ouille vous me faites peur,vous lavez envoyer plusieur fois au SAV.Moi jai eu le meme coup meredi, la lentile a laché, ca fesai trois mois que je lavai et au magasin il mon dit maximum un mois

dfco21
dfco21
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:25:05

la Fnac à le meilleur SAV des boutiques multimédia (enfin, les grandes chaines )
d'apres une enquetes 60M de consommateurs :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance