va porter plainte
3MakiaveridiK4 Posté le 25 janvier 2008 à 17:08:39 Moi j'ai fait du kung fu mais vraiment parceque c'etait un sport qui m'attirait, j'aime bien les chinoiseries et j'ai toujours halluciné sur bruce lee, l'aspect baston j'y ai jamais pensé en m'inscrivant, et ca donne de sacré reflexes sans qu'on s'en rende compte
Lien permanent
Oui tien spar ocntre je sia sque des toir arts judo karaté et kung fu c'est cleui ci le denrier le plus violent..vrai?
Je sais que le judo n'a pas pour but de déofncer l'adversaire verbalemment parlant mais des prises choppes etc..clés de bras...
Alors que le kung fu est plus..directe? lol
j ai 20 piges.
je te parlait du mental la. si le mec panique ils lui servent a rien ses return kick.
et pour les militaire 50 contre 50 kalach en main ca sert encore plus a rien.
apres je te dis pas que les arts martiaux ne servent a rien. je dis que paradoxialement ca sert plus dans la vie de tout les jours que dans un conflit physique
alors que toi tu dis qu apres avoir pratiqué t a moin peur, c faux.
lol les chinoiseries.
sinon tout depend de la personnalitée du mec. certains vont s enflammer d autres seront plus zen, certain auront moin peur et d autre pas
je crois que t a moin peur en encaissant les coups pas en les esquivant a part si c un couteau oé
Disons pour faire simple..cinfianc ene soi..enfin plus mais c'ets vrai ca t'iade dans la vie pas nécessairemment que des ocnflits physiques mais verbaux..
si tu porte plainte ca sert a koi? ils iront pas en taule pour un vole de portable et ils sauront ou te trouver
3MakiaveridiK4 Posté le 25 janvier 2008 à 17:08:39 Moi j'ai fait du kung fu mais vraiment parceque c'etait un sport qui m'attirait, j'aime bien les chinoiseries et j'ai toujours halluciné sur bruce lee, l'aspect baston j'y ai jamais pensé en m'inscrivant, et ca donne de sacré reflexes sans qu'on s'en rende compte
mon dieu on touche le fond la, allez va te coucher devant ta pléstécheune un bouboule comme toi n'a jamais fait de sport de sa vie
je te parlait du mental la. si le mec panique ils lui servent a rien ses return kick.
et pour les militaire 50 contre 50 kalach en main ca sert encore plus a rien.
apres je te dis pas que les arts martiaux ne servent a rien. je dis que paradoxialement ca sert plus dans la vie de tout les jours que dans un conflit physique
alors que toi tu dis qu apres avoir pratiqué t a moin peur, c faux.
Sa c'est une réponse d'une personne qui ne connait vraiment pas les sport de combat, souvent les gens ne se battent pas par peur d'être blessé, par peur de ne pas savoir quoi faire, parcequ'ils sont bloqué quand à leur capacité et celle de la personne qui est en face. Je peu te dire mon vieux, j'en ais vu des dizaine des cas comme ça, quand tu prends l'habitude de monter dans un ring, de te prendre des coups, de savoir donner des coup, de savoir ce que la douleur est vraiment, que tu prend l'habitude de savoir agir dans telle ou telle situation, crois mon mon vieux dans un conflit physique sa aide infiniment plus que tu ne le crois, je connais des petits jeunes de 15ans qui couche plein de mecs qui se prennent pour des brutes, des gros caïds, et qui lui auraient fait peur normalement. d'ailleurs, j'en ais vu plein des exemple dans me cartier, tu vois le sport de combat sert à te maitriser , de défendre et répliquer, alors quand je vois mon pote coucher un mec avec un point américain en un contre un, coucher un mec avec une barre de faire ou avec un couteau crois ça sert infiniment.
PS: pour ta réflexion sur les militaires, il faudrait que tu arrêtes de jouer à COD ![]()
mon dieu on touche le fond la, allez va te coucher devant ta pléstécheune un bouboule comme toi n'a jamais fait de sport de sa vie
Encore des fausse idée, je connais bien le milieux du sport et ne crois pas que tout les mecs qui enseignent et qui savent se battre sont bâtit comme van damme, bruce lee ou tyson.
bha c'est pour ca il faut toujours avoir des armes de défence, de la bombe a cremogéne,des poing américain, des matrac...
lacrymogene?
ou alors le cremogene est un gaz dont je n'ai jamais entendu parler..
Gazeuze c'est mieu qu'une bombe a lacry
Sinon couto 50 cm de chuck norris ![]()
le lacry je cautionne pas ca aggresse autant l agresseur que l agressé...........
franchement avant de faire peter la lacrymo faut choisir une direction et courrir vite....
les agresseurs vont reprendre leurs esprit aussi vite que toi...
et s ils sont 3 ou 4 ca va piquer apres
franchement pour un pauvre telephone valait mieux le lacher (prends en 1 a 1 euro et basta comme ca pas de remord)
dsl c'est lacrymogéne, sa sert pour te défendre!!
Bruce Lee ... jeet kun do ( bon okay, a ces débuts c'était du Kung Fu Hollyoodien, mais quand même
)
Le Kung Fu est en rien un art martial qui se veut violent, bon je l'admet, c'est la formule Speed du Tai Chi avec intention de meurtre, mais bon ![]()
a ce que je vois cervo lent porte tjs aussi bien son pseudo!
Si deja t'es pas beau soit poli !
n'est pas honte tkt c'est quand meme normale que t'ai rien fait si le mec etait beaucoup plus grand que toi (tas quand meme essayer d ele recuperer c'est bien) mais je serais toi j'irais porter pleinte surtout si tu as vu son visage ![]()
http://victim19.skyrock.com/
désolé, c'est devenu culte quand même xD
je regarde si je suis bien sur le forum PS3 ?.... oui oui ! ya pas de toute je suis sur le bon forum
au passage il ta racketté ton orthographe ? fait au moins un effort bordel...
C'est simple : tu apelle tous les potes de ton grand frere si t' en as un ou tu donne 50 euros a un gars qui creve la faim pour qu'il ailles lui tirer un coup de couteau dans le bide , voila comme ca se passe chez moi a Marseille...mais la solution du mec qui creve la faim est la meilleure.
A tout probleme sa solution.