Ca donne des reflexes que tu n'as pas quand tu n'en as pas pratiqué quand meme.
toujours relire un message avant de poser, l'aide c'est psychologique, avant quand j'étais jeune il m'arrivait souvent ce genre de trucs avec des gars plus vieux etc, j'avais peur de ne pas savoir quoi faire, de ce qui pouvait se passer, j'ai commencé la box thaï à 15ans, j'en ais fait 3ans, depuis quand je suis dans ce genre de situation je sais ma maitrisé et je sais commen réagir, c'est souvent à cause de la peur qu'on prend les mauvaise décision
, de plus je t'accord que tout ceux qui font un sport de combat ne savent pas se battre, comme tout ceux qui font du basket ne savent pas forcément bien jouer au basket, il ne faut penser que je disais qu'il fallait faire un sport de combat que pour flamber ![]()
désolé pour mon écriture pitoyable ![]()
C'est vrai que le but premier de pratiquer un sport de combat c'est pas de pouvoir aller taper les gens derrière
Maitrise de soi and co normalement ![]()
Toutes façon il a dit qu'il avait 15 ans et un bras pas rétabli, je vois pas comment un sport de combat aurait fait la différence
ben l aide psychologique encore moin que les compétences physiques;
c bien de ca que je parlais, un combat de rue ou t es suceptible de te prendre une lame dans le bide ca a rien a voir avec un combat avec arbitre, coach et public.
le mec peut paniquer meme si il a 10ans de boxe thai derriere lui
ca peut en endurcir certains c clair,
sinon pkoi avertir modérateur parce que je t ai contredis?
Ce que voulait dire peter pinne c'est qu'en pratiquant un sport de combat on doute moins de soi, on a plus d'assurance, pas necessairement pour frapper les gens mais deja pour garder son sang froid et utiliser les bons mots.
Salut,
C'est moi qui ait ton portable mais sans faire exprès il s'est éteint, c'est quoi ton code PIN faut que j'appelle au Pérou. ![]()
Merci bien.
oé snake, de toute facon il a bien fait de pas lutter, mais il a ete un peu con de sortir son portable devant le mec
Il n'a pas averti un modérateur, quand tu fais un copier de ce que quelqu'un dit ca prend aussi le petit icone qui sert à avertir un moderateur, mais ca le traduit en texte.
C'est sur qu'il a bien fait de pas luter mais il est pas "con" parce qu'il a sorti son portable il a pas été méfiant c'est tout
ok makia
snake c un peu pareil, style le mec sort de nul part lui dis t a pas un portable?
et c pour savoir l heure....
mais bon il est jeune encore.
KRATOS, je ne veux pas charier mais tu as quel âge? Comment peu tu affirmer sa?? Même quand tu ne fais pas de sport de combat t'es sucseptible de tomber sur un gars qui a une lâme, un poing americain, une barre de faire, et alors comment tu compte de défendre???? Tu ne vois pas la ressemblent entre un coup de batte et un high kick?? tu ne vois las la ressemblance entre un coup de couteau et un direct??? Les sport de combat ne sont pas que pour donner des coups, quand tu acquiert les reflexe il est bien plus facile d'esquiver n'importe qu'elle chose, coup de poing, coup de couteau ou coup de bate que si tu n'avais rien fait de ta vie. Bien sûre que sa aide, tu crois que c'est pour quoi que les militaire sont formé au différents sport de combat??
pck kan le ga es ts seul tu peu ms kan toi té tt seul face a un ga ki es grav plus gfra ktoi et ki es juste devan sa tece ba ta pa tro lchoi enfaite dc arete té mito pck moi jlui es doné jai esssayé dle reprendr ms les ga ds tn genre ki aboi bcp en genral sa mord pa!
c'est pas possible,c'est une blague !!!
http://www.lerobert.com/
les flics ca sert a ca. si toi tu portes plainte derriere 10 bonhomme qui se sont fait racketer par le meme gars,il aura quelques problemes,si personne ne le fait,il risque pas de s'arreter...
litaliano91 Posté le 25 janvier 2008 à 15:47:46 salut les gen!
jss degouté on vi1 de me rackété mon phone alor jexplik
je monte la cote pour le college kan un ga me tombe dessus juste en face de sa cité!
il me demande si jai un phone moi ki sui super naif je croi ke c pour me demander l'heure!dc jle sors il me di fai voir!dc jesite jcomence a men douté et la il me di kil le garde et ke si jle ss il me defonce dc jvs explik la situation jai un bras a moitié retabli vu kon vien de mopéré jai 15 ans et le gas dvé en avoir la 20 ou un peu moin!
dc jé essayé de le reprendre ms la il m'a menacé dc eske jai bi1 fai de le laissé embarqué ùon phone??(en pansan a mon bras)???jai honte mem pa jai anvi de plueré jai juste honte!
Une chose assez philosophique mais dis toi bien une chiose...rien ne remplace une vie...il vaut mieux operdre son phone surout si c'ets un vieux OSEF..que perdre sa vie pour une cigarette ou autre..comme on voit aujour dhui de sgens mourir parce que justement ils n'ont pas voulu donné une lcope ou autre
PS je précise je ne fume pas..mais c'était pour montrer un ex
Pour ma part je préfère quitte a choisir de perdre mon phone comme tu dis que ..de perdre un bras définitivemment ou encore pire la vie...
Je précise que j'ai bien l'age inscrit sur ma CDV....mais on toruve toujour splus fot que soi donc...quelque soit ton age tu auras beau etre fort...si ils sont plus nombreux ou autre..il faudra choisir et vite
Quand au fait que tu asortit ton phone et bien..non ce n'ets pas con..la manière que tu l'a décrit il t'aurait san sodute agréssé ensuite donc bon...dis toi juste que tu as voulus bien faire l'aider tu n'as rien a te reprocher
3MakiaveridiK4 Posté le 25 janvier 2008 à 16:51:46 C'est vrai que le but premier de pratiquer un sport de combat c'est pas de pouvoir aller taper les gens derrière Maitrise de soi and co normalement
Ou aprés tout dépend u sport de combat..le judo come j'ai pratiqué t'neseigne le savoir vivre des choses simple et primordial...respect d'autri...maitrise de soi...
Et surout la vraie raison n'ets pas d etaper le sautre smais de l'autodéfense se défendre en cas de danger immédiat...(couteau etc....)
Comme l'Aikido par exmple..ou la c'ets vraimment l'interet d ele pratiquer...
Autre chose ausis c'ets fait pour le sgens nerveux ou colérique..se défouler passer ses nerfs sur autre chose que quelqu'un petit frere ou autre
Moi j'ai fait du kung fu mais vraiment parceque c'etait un sport qui m'attirait, j'aime bien les chinoiseries et j'ai toujours halluciné sur bruce lee, l'aspect baston j'y ai jamais pensé en m'inscrivant, et ca donne de sacré reflexes sans qu'on s'en rende compte ![]()
Ou alors..fauis du Tia jutsu comme Rock Lee je coris que'ils vont plus t'emmerder la! suis ton indo! mouhahaha
Non mais sans plaisanter ta réaction était logique