CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

racket

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:13:04

ouais c'est vrai

litaliano91
litaliano91
Niveau 6
25 janvier 2008 à 16:17:10

ski es sur c ke si jss ac la mif le ga finira ses derniere seconde ds la seine ms le problem c les represaille et la justice ki es la ke kan il ne fo pa!!vs croyé ke jy es pa pensé a riposter je sai exactemen ou il traine c pluto kil es entouré tjr dune 10ene de ga de son age!!
et jai un bra pa totalmen retablie!!
je sai plu koi fair mais je me vengerai dune facon ou dune otr!!
merci a ts pr votr aide sa me reconforte grave!!serieu merci o moin jai un poid en moin!!

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
25 janvier 2008 à 16:20:27

ok, Makiaveridi c un mélange de tyson et de de 2 pac sans oublier john wayne. quand tu le croise t enfonce ta tete dans le beton tellement tu chie.

si ils sont 10 c que chacun deux vaut la moitié d un mec, donc compte en 5.
l effet de masse c superficiel t en casse un en te servant d un autres les autres bougent plus

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:22:46

C'est qu'un telephone, hormis le fait qu'il t'a racketté y a pas mort d'homme, surtout qu'il profite de sa superiorité, tu seras pas toujours plus fort que les autres tu sais, et tu vivras pas toujours avec des connards de laches.

Kratos > t'emballes pas comme ca, je dis juste qu'une ptite merde de racaille de 20 balais va pas chercher à agresser plus fort que lui et seul à seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 16:23:16

litaliano91 ..........
vu ton ecriture,on a pas pu te voler ton dico .........

:rire: :rire: :rire:

:dehors:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:24:24

Godofrock Posté le 25 janvier 2008 à 16:20:51 arabe = cancer de la france...

:d) c'est toi qui denoncé si fierement la guerre des consoles en disait que c'etait immature et stupide et tu vient sortir ca apres :ouch2:

GodOfRock
GodOfRock
Niveau 6
25 janvier 2008 à 16:25:47

les arabes ils senten la peur chez l'ennemi ils faut pas baisser les yeux devant eux faut leur parler normalement sans insulte et là ils seront coincé car si tu les insultes ils savent comme répliquer

faut jamais avoir peur et baisser les yeux sinon il le sentent et se croient fort mais moi l'autre fois ya un bougne qui ma interpelé dans la rue et il voulais voir ma psp avec lquelle je jouais et il fait genre " wesh montre " je lui est dis " non je te conais pas et lache moi " et là il peu rien te faire !

tkt nest pas peur et défent toi petite loque !

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
25 janvier 2008 à 16:26:00

oé je déconnait makia

sinon god of rock je crois qu un cancer c moin grave quand on est face a un sida comme toi.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:26:50

Je vois pas en quoi ce serait propre aux arabes ca, c'est juste des gens faibles qui ne se sentent forts qu'en groupe, y a pas d'origine raciale à ca.

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
25 janvier 2008 à 16:27:16

t es un heros rock. mais la mythomanie c pas un super pouvoir

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:27:18

Pfff vous êtes cons vous croyez que quand t'as huit mec qui font 5têtes de plus que toi tu penses à te rappeler tes cours de judo ??
C'est arrivé à un pote à moi : quand t'es devant des mecs qui se prennent pour des oufs tu te pisse dessus et tu cherche à avoir le moin d'emmerde possible.

J'ai une devise :"je ne me bats que quand je suis sur de gagner sinon je me tire ! " J'ai jamais eu de probleme :-)

Sinon va aux flics pour porter plainte sinon si il te retrouve ( le racketteur) tu vas y repasser car il saura que t'es pas prêt à te défendre par quelque moyens que ce soit

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:30:16

Godofrock mefie toi la prochaine fois :

http://www.licra.org/

litaliano91
litaliano91
Niveau 6
25 janvier 2008 à 16:30:32

godofrock jcroi ktu pren tro pr un cho!!
pck kan le ga es ts seul tu peu ms kan toi té tt seul face a un ga ki es grav plus gfra ktoi et ki es juste devan sa tece ba ta pa tro lchoi enfaite dc arete té mito pck moi jlui es doné jai esssayé dle reprendr ms les ga ds tn genre ki aboi bcp en genral sa mord pa!

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:32:08

nan plus sérieusement

moi j'ai tjs mon couteau papillon sur moi et s'il m'arriverai queque chose je n'hésiterai pas à l'éventré! :banzai:

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
25 janvier 2008 à 16:33:36

god of rock il ecoutait tokio hotel sur sa psp c pour ca que le mec s est barré il a eu pitié ou peur de se faire tailler une pipe par un fashion boy qui vote fn

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:34:22

godfrok essaie de me convaincre de pas te denoncer ici :

http://www.licra.org/

j'ai recopié l'adresse du site et ton message j'ai plus qu'a eppuyé sur envoyé mais c'est pas mon genre de foutre les gens dans la merde alors à toi de me convaincre que t'a fait une connerie

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
25 janvier 2008 à 16:34:44

oé MX apres une bonne sodomie dans les douche de la prison. on est pas a jerusalem essaye d escalader les hlm mais c tendu

litaliano91
litaliano91
Niveau 6
25 janvier 2008 à 16:34:57

jvoi ksur ce forum yen a tro ki jou les gro bra!!
vs vs croyé ds un film ou koi? fo sreveiller les frer!!
ps=je ne suis pa une victime ms juste un banlieusard ki reflechie en consequence!

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:40:41

La réaction que tu as eu était la plus approprié, sa m'est déjà arrivé ce genre de truc, mais moi je suis bête et surtout trop fier, j'ai cassé mon téléphone car si je ne l'ais pas personne ne l'auras, puis je me suis peta avec 3mecs, d'ailleurs sa ma fait du bien car même si ils se prenaient pour des chauds et en avaient l'image j'ai quand même réussi à faire boiter un gar et a exploser la gueul d'un autre jusqu'à que des gens viennent séparer, j'ai juste eu quelque blessures.

Sinon, je te déconseille d'essayer de faire des trucs comme ça, depuis jeune j'en ais l'habitude de plus je pratique un sport de combat(( sa n'explique pas ma stupidité dans les cas comme ça))), sinon je te conseille de commencer toi aussi, tu verra quand tu monte sur un ring ((en entrainnement ou autre)) tu n'as plus peur après dans la vrae vie (du moins pouer la plupart)) :)

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
25 janvier 2008 à 16:42:31

ca a rien a voir un ring et un trottoir. et c pas parce que tu fait un sport de combat que tu sais te battre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable